Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 21 - Number Twenty-Two: Steve Morgan est tout fier d’avoir commis son premier hold-up. Il arrive en prison. Il a vingt ans et découvre à la fois l’univers carcéral et les questions de la police. Episode 22 - The End of Indian Summer: Deux fois de suite, une femme perd un époux en voyage de noces, un époux assuré sur la vie pour 50 000 dollars. La compagnie d’assurance à des soupçons. Episode 23 - One for the Road: Charles Hendricks est un homme heureux, entre une épouse soumise, aimante et attentionnée, et une maîtresse sulfureuse. Mais un jour, l’épouse légitime découvre dans les affaires du mari parfait le briquet de la maîtresse. Episode 24 - The Cream of the Jest: L’acteur Charles Gresham – alcoolique – a absolument besoin de jouer dans la prochaine pièce de l’auteur Wayne Campbell. Mais ce dernier refuse car le comédien est trop dur à gérer en raison de son addiction. Charles fait alors chanter Campbell. Episode 25-26-27 - I Killed the Count: A Londres, une domestique, Polly Stephens, découvre son patron, le comte Victor Mattoni assassiné dans son fauteuil. L’inspecteur Davidson de Scotland Yard mène l’enquête, mais trop sûr de lui, il trouve plusieurs coupables.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 28 - Portrait of Jocelyn: Pour leur premier anniversaire de Mariage, Mark Halliday a fait faire un portrait de sa femme Debbie. Celle-ci est horrifiée en guise de joie : le portrait est celui de la première femme de Mark, Jocelyn, disparue depuis cinq ans, présumée morte et dont il a obtenu le divorce. Pour le couple, le cauchemar commence : le portrait de Debbie a été interverti avec celui de la femme d’un certain Clymer. Or celle-ci serait… Jocelyn. Episode 29 - The Orderly World of Mr. Appleby: L’antiquaire Laurence Appleby aime tellement les objets qu’il vend qu’il refuse de les céder, ce qui crée vite un problème avec son fournisseur, le turc Dizar (ou du moins son fils) qui menace de faire vendre la boutique. Comme l’épouse d’Appleby refuse de l’aider, il provoque un accident en tirant un tapis et en provoquant une chute mortelle se sa femme qui lui permet de toucher son assurance vie. Episode 30 - Never Again: Une femme alcoolique, Karen Stewart, en sevrage, se demande ce qu’elle fait sur un lit d’hôpital avec des bandages au bras et à la main droits, et aucun souvenir de ce qu’elle a fait la veille. Episode 31 - The Gentleman from America: Mai 1940 à Londres. Sir Stephen Hurstwood, qui possède un « manoir hanté », met au défi un américain fortuné, Latimer, de passer une nuit pour 1000 livres dans une chambre où se manifeste le fantôme familial. D’abord amusé et réticent car incrédule, Latimer accepte le défi. Episode 32 - The Baby Sitter: Une certaine Clara Nash est assassinée. Elle était la maîtresse d’un gangster, Mr De Mario. L’époux, Nash, intéresse une vieille femme, Lottie, témoin la plus proche de l’assassinat, et qui a des vues sur le veuf. Episode 33 - The Belfry: Clint, un simple d’esprit, est amoureux de l’institutrice Ellie Marsh et la demande en mariage. Quand elle lui annonce qu’elle va se marier avec un autre nommé Walt Norton, il tue ce dernier d’un coup de hache et se réfugie dans le clocher.
Choose an application
Secrets inavouables, passions destructrices, crimes (presque) parfaits, situations inquiétantes, résolutions surprenantes, faux coupables et véritables folies : le Maître du suspense poursuit avec son inimitable humour noir l’exploration des recoins les plus angoissants de l’âme humaine… Episode 5 - Blood Bargain: Jim Derry est un tueur à gage venant d'étre engagé pour éliminer le bookmaker Eddie Breech. Lorsqu'il apprend que l'épouse de Breech vit en fauteuil roulant, il décide de changer ses plans et d'aider la jeune femme. Un jeu machiavélique commence alors. Episode 6 - Nothing Ever Happens in Linvale: Ben Wister, le shérif de la petite ville de Linvale, est harcelé au téléphone par Mme Logan, une veuve trouvant étrange le comportement de son voisin. Elle est persuadée que ce dernier a tué sa femme et l'a enterrée dans son jardin. Episode 7 - Starring the Defense: Le célèbre acteur Miles Crawford a mis fin à sa carrière d'acteur pour embrasser celle d'avocat. Pour sa première plaidoirie, il va devoir défendre un homme accusé de meurtre, son propre fils. S'il veut le faire innocenter, Crawford va devoir utiliser ses talents de comédien et donner la performance de sa vie.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 34 - The Hidden Thing: La nuit, dans une voiture. Dana Edwards embrasse avec fougue Laura, qu’il va épouser dans deux jours. La belle se morfond de devoir attendre, voudrait devenir sa femme le soir même. Ils vont manger un hamburger, mais elle a oublié son sac et ne veut le laisser dans la voiture. Elle est alors écrasée par un chauffard qui prend la fuite. Episode 35 - The Legacy: Un prince playboy, Burhan, s’entiche à Palm Beach d’une femme mariée ordinaire et assez laide, Irene Cole. Comme il n’arrive pas à la séduire, il se suicide. Mais le prince, complètement ruiné, avait peut être des intentions moins louables en voulant faire divorcer Irene, qui est à la tête d’une petite fortune. Episode 36 - Mink: Du jour au lendemain, la vie d’une honnête femme, Paula Hudson, devient un cauchemar. Elle porte un vison qu’elle a acheté à une modèle via sa coiffeuse. Il s’avère que c’est un vison volé, et l’inspecteur Delaney s’acharne sur elle. Le modèle et la coiffeuse démentent sa version et elle se retrouve accusée de vol ! Episode 37 - Decoy: Gil Larkin est un musicien qui fait les arrangements de la chanteuse Mona Cameron. Depuis des années, il est amoureux d’elle, mais elle est mariée à un riche producteur. Mona révèle qu’elle est malheureuse, que son mari la bat. Larkin se rend chez le mari, Ben Cameron et veut lui parler, mais quelqu’un l’a suivi, l’assomme, et tue Cameron, laissant le pistolet dans les mains de Larkin. Cameron était au téléphone avec un mystérieux interlocuteur que Larkin se fait un devoir de retrouver. Episode 38 - The Creeper: "The creeper" est le Jack L’éventreur de New York en 1956. Les femmes sont terrifiées. Ellen Grant terrifiée sent qu’elle va être la prochaine victime. Ce n’est certes pas son mari, plutôt rude, ni la concierge, aimable comme une porte de prison, qui vont la rassurer. Episode 39 - Momentum: Burroughs, le patron d’un certain Richard Paine, lui doit son salaire : 450 dollars, mais est réticent pour le payer. Paine, qui est marié à la ravissante Beth, décide d’aller le voir et s’aperçoit que l’homme possède une cagnotte qu’il range dans une boîte en fer. Aussi tente-t-il de récupérer son dû. Mais l’homme le surprend et appelle la police : Paine le tue.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 34 - Martha Mason, Movie Star: Mabel n’aime plus son mari Henry qui l’exaspère. Elle veut divorcer. Il refuse. Elle le tue avec un marteau et l’enterre dans le jardin de la villa. Episode 35 - The West Warlock Time Capsule: Dans une petite ville, George Tiffany est taxidermiste. Il construit un cheval empaillé pour le donner à la ville. Un jour, son beau-frère Waldren arrive et se révèle vite un pique-assiette encombrant et dangereux pour la santé de son épouse qu’il fatigue. Episode 36 - Father and Son: Londres, 1912. Un père refuse de donner de l’argent à son fils qui veut épouser une prostituée. Pour trouver quelques livres, il dénonce un criminel recherché que cache son père. Episode 37 - The Indestructible Mr. Weems: Proche de sa fin, Clarence Weems se voit contacté par ses frères d’une loge maçonique qui vient d’acheter un terrain pour y édifier un cimetière. Weems touchera une rente hebdomadaire de 50 dollars jusqu’à sa fin, où il deviendra le premier « client ». Episode 38 - A Little Sleep: Barbie Hallem, une fille de riches, a hérité d’un chalet en montagne. Après avoir éconduit plusieurs prétendants, et s’ennuyant, elle se réfugie dans le chalet occupé illégalement par un intrus. Episode 39 - The Dangerous People: Dans la salle d’attente d’une petite gare isolée du Milwaulkee, deux voyageurs qui savent qu’un fou dangereux vient de s’échapper d’un asile se suspectent mutuellement d’être le maniaque.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 1 - Wet Saturday (Jour de pluie): Une jeune fille de bonne fille tue d’un coup de maillet le maître d’école, un homme qui a refusé on amour. Le père, qui veut sauver la réputation familiale, tente de mêler sous la menace le capitaine Smollet au meurtre. Episode 2 - Fog Closing In: Pendant l’absence de son mari, en voyage d’affaires, Mary Summers est terrorisée et revit ses peurs d’enfance, lorsque ses parents la consolaient. C’est alors qu’un homme, évadé d’un asile psychiatrique, s’introduit dans la demeure. Episode 3 - De Mortuis: Deux amis, Wally et Bud, viennent inviter leur comparse le professeur Rankin à une partie de pêche. Ils le trouvent en train de faire des travaux dans son sous-sol, où il a cimenté une soit disant fuite d’eau. Sachant que la trop jeune épouse du professeur quinquagénaire est volage, ils pensent qu’il l’a tuée et enterrée. Episode 4 - Kill with Kindness: Pour toucher l’assurance vie, un frère et une sœur invitent un clochard chez eux auquel ils offrent les vêtements du frère pour le faire mourir dans un incendie. Mais les apprentis criminels n’ont pas pensé à tout. Episode 5 - None Are So Blind: A court d’argent, oisif, Seymour Johnston aimerait bien que sa tante Muriel ait le bon goût de mourir car il est son seul héritier. Un jour, il trouve un permis de conduire au nom d’un certain Antonio Bertani. Il décide de se construire une identité afin de tuer sa tante et d’attribuer le crime à ce personnage auquel il donne une adresse et un déguisement. Episode 6 - Toby: New York, 1910. Albert, bibliothécaire, attend depuis vingt ans sa bien aimée Edwina. Il va enfin la retrouver. Mais Edwina a changé, elle a un bébé avec elle, que personne n’est autorisé à approcher. Ce qui intrigue tout le monde. Episode 7 - Alibi Me: Georgie Minelli, un gangster, tue son rival Chandler, mais réfléchit après coup qu’il lui faut un alibi car le lieutenant Larkin, en cas de mort violente de l’un des deux, a juré d’envoyer le survivant à la chaise électrique.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 14 - John Brown's Body: Vera Brown est la maîtresse du premier collaborateur de son mari, Harold Skinner. Ce dernier a des idées novatrices pour l’entreprise que le mari refuse. Les amants sont résolus à faire passer le mari pour fou et bon à enfermer. Episode 15 - Crackpot: Sur la route de leur voyage de noces, Meg et Ray Loomis ont une crevaison. Mr Moon, un bon samaritain, s’arrête pour les aider. Accidentellement, Ray Loomis salit la chemise blanche de Moon. Dès lors, l’homme, complètement cinglé (crackpot) s’acharne à les tuer. Episode 16 - Nightmare in 4-D: Un homme marié se met dans le pétrin en voulant aider une voisine chez laquelle se trouve un cadavre. Episode 17 - My Brother, Richard: Pour que son frère gagne une élection, Richard tue l’adversaire de ce dernier. Comme le frère, Martin Ross ne l’entend pas de cette oreille, Richard menace de tuer sa belle-sœur, Laura. Tommy, un jeune homme, est accusé du meurtre. Episode 18 - The Manacled: Sur le chemin de son exécution à Saint Quentin, le condamné Stephen Fontaine tente de corrompre son gardien le sergent Rockwell de le laisser s’échapper contre 50 000 dollars. Episode 19 - A Bottle of Wine: Grace divorce et vient récupérer ses affaires chez son vieux juge de mari. Ce dernier apostrophe le jeune rival, Wallace, et l’oblige à boire une bouteille de Sherry empoisonnée. Episode 20 - Malice Domestic: A plusieurs reprises, Carl Borden a des maux de ventre. Il finit par découvrir que son épouse Annette l’empoisonne à l’arsenic. Le médecin de famille, Ralph Wingate, décide de s’en mêler.
Choose an application
En 1955, Alfred Hitchcock révolutionne la télévision en présentant une série mariant suspense et humour noir : « Alfred Hitchcock présente ». Une anthologie de courts récits macabres, aux intrigues toujours surprenantes, laissant les spectateurs pantois devant un retournement final renversant. 39 récits mêlant chantages, suspicions, meurtres parfaits et faux coupables, produits et parfois réalisés par le Maître du suspense… Episode 8 - Conversation Over a Corpse: Deux sœurs, Cissie et Joanna, décident d’empoisonner un promoteur, auquel elles ont vendu leur maison. Cissie décide de ne mettre que la moitié du poison dans le thé. De ce fait, au moment d’être enterré, l’homme se réveille et les sœurs cherchent un autre moyen de le tuer. Episode 9 - Crack of Doom: Mason Bridges, qui refuse de jouer au poker lors d’un voyage en train, raconte à l’un de ses associés une aventure qui lui est arrivée au cours de laquelle ce jeu de cartes a failli le ruiner. Episode 10 - Jonathan: Gil, le fils d’un veuf, Jonathan Dalliford, souffrant d’une maladie de cœur, désapprouve le mariage de son père avec Rosine, sa secrétaire. Apprenant la mort de Jonathan, il pense que sa belle-mère l’a tué. Episode 11 - The Better Bargain: Louis Koster, un gangster, soupçonne sa jeune femme, Marian, de le tromper. Après avoir engagé un détective pour s’en assurer, il charge un tueur, Harry Silver, de liquider les amants. Episode 12 - The Rose Garden: L’éditeur Alexander Vinton est invité par deux sœurs dans une luxueuse demeure coloniale style Nouvelle Orléans. Cordelia n’approuve pas sa sœur Julia qui écrit des livres à succès. Mais ce qu’elle écrit relève-t-il vraiment de la pure fiction ? Episode 13 - Mr. Blanchard's Secret (Le secret de M. Blanchard): Une jeune femme, Babs Fenton, écrivain adore écrire des histoires policières. C’est une façon pour elle de réaliser son fantasme : elle aimerait commettre des meurtres. Elle épie les voisins qui laissent leur maison allumée la nuit. Mme Fenton soupçonne son voisin M Blanchard d'avoir tué sa femme. Elle se fait surprendre chez lui en train d'espionner, et son propre mari la désapprouve.
Choose an application
Secrets inavouables, passions destructrices, crimes (presque) parfaits, situations inquiétantes, résolutions surprenantes, faux coupables et véritables folies : le Maître du suspense poursuit avec son inimitable humour noir l’exploration des recoins les plus angoissants de l’âme humaine… Episode 1 - A home away from home: Psychiatre névrosé, le Dr Fenwick a été interné à l'asile Norton. Adepte de la technique du jeu-de-rôle, il considère qu'on ne peut soigner un malade mental qu'en lui faisant assumer une nouvelle identité. Pour tester sa théorie, il tue le directeur de l'établissement, usurpe sa fonction, et libère les aliénés... Episode 2 - A nice touch: Larry Duke est un jeune acteur ambitieux sur le point de tourner dans son premier film Hollywoodien. Un rôle obtenu grâce au dévouement de sa maîtresse, une agent artistique New Yorkaise. Lorsqu'Harry reçoit un appel de cette dernière, elle lui explique qu'elle vient de frapper son mari alcoolique, désormais inconscient. Larry va alors lui donner un très mauvais conseil... Episode 3 - Terror At Northfield : Le jeune fils de John Cooley a été tué dans des circonstances étranges dans la petite ville de Northfield. Fanatique religieux et pensant que Dieu lui ordonne de venger son enfant, Cooley va bientôt imposer un règne de terreur sur les habitants de la petite bourgade. Episode 4 - You'll be the death of me: Betty Rose est logiquement très surprise lorsque "Pilote" Arthur, son petit ami, revient après une longue absence, marié à la jeune Mickey. L'ayant attendu pour l'épouser, Betty Rose s'en prend violemment à lui, mais leur dispute tourne mal...
Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|