Narrow your search

Library

ULB (2)

IACSSO - CIAOSN (1)

KBR (1)

UCLouvain (1)

ULiège (1)

UNamur (1)


Resource type

book (2)


Language

French (2)


Year
From To Submit

2015 (2)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
Les organisations sportives et leurs stratégies dans les secteurs marchand et non marchand
Authors: --- ---
ISSN: 20308639 ISBN: 9782804190118 2804190110 Year: 2015 Volume: *7 Publisher: Louvain-la-Neuve : De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les organisations sportives sont éminemment plurielles, que ce soit en termes de taille, de vocation (marchande, associative, publique...), de statut juridique ou encore de secteurs d'activité : quête de performance en compétition, prestations de loisir, conception et distribution de matériel, organisation d'événements, etc. Les fluctuations de l'environnement poussent leurs dirigeants à élaborer des stratégies non seulement circonstanciées, mais aussi anticipatrices. La démarche stratégique est du coup mobilisée pour envisager le devenir de ces diverses organisations, optimiser leurs resssources ou encore accroître leur efficience.

Listing 1 - 2 of 2
Sort by