Narrow your search

Library

ULiège (2)

KBR (1)

UCLouvain (1)

UMons (1)


Resource type

book (2)


Language

French (2)


Year
From To Submit

2015 (2)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
Marketing digital : 12 cas de stratégies d'entreprises dans l'univers du digital
Authors: ---
ISBN: 280419177X 9782804191771 2807347282 Year: 2015 Publisher: Bruxelles: De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'ouvrage dresse un etat des lieux du marketing digital et met en lumiere ses tendances les plus recentes et ses differentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique autour de 12 cas reels d'entreprises. Cet ouvrage dresse un etat des lieux du marketing digital et met en lumiere ses tendances les plus recentes et ses differentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique. En alliant theorie et cas d'entreprises concrets, cette approche permet d'aborder tous les themes classiques du marketing digital appliques aux entreprises dont le consommateur est le coeur de cible. Sa premiere originalite tient a la presence de sujets reels traites en partenariat avec l'entreprise qui permettent d'aborder la marque, l'importance d'internet et des reseaux sociaux dans la communication, la fidelisation client ou encore la distribution. Qui plus est, les entreprises dont l'experience est decrite sont incontestablement des references sur leurs marches respectifs. Sa seconde originalite concerne son caractere operationnel et pragmatique. En effet, chaque etude de cas presentee permet a l'apprenant de comprendre l'environnement de l'entreprise, son contexte, et presente les informations necessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs alternatives. Chaque cas est concu de la facon suivante : - un premier dossier presente l'entreprise, le marche, la concurrence et la problematique a resoudre - un second dossier propose des recommandations strategiques, a la fois quantitatives et qualitatives. L'ouvrage s'adresse aux professeurs des universites et des ecoles de gestion, ainsi qu'aux etudiants desireux de comprendre les realites du marketing digital. Il est egalement destine aux professionnels souhaitant completer et approfondir leurs connaissances en la matiere.


Book
Marketing digital : 12 cas de stratégies d'entreprises dans l'univers du digital
Authors: --- ---
ISBN: 9782804191771 Year: 2015 Publisher: Louvain-la-Neuve De Boeck Supérieur

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 2 of 2
Sort by