Listing 1 - 10 of 64 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
L'action du Conseil de l'Europe en faveur de la démocratie est fortement axée sur l'éducation : l'éducation à l'école, mais aussi l'éducation en tant que pratique de la démocratie tout au long de la vie, comme dans le cadre des activités d'apprentissage non formel. L'éducation aux droits de l'homme et l'éducation à la citoyenneté démocratique font partie intégrante du socle que nous devons bâtir pour faire de la démocratie une réalité durable. Le discours de haine est l'une des formes les plus inquiétantes de racisme et de discrimination qui sévit aujourd'hui en Europe, amplifiée par internet et les médias sociaux. Le discours de haine en ligne n'est que la partie visible de l'iceberg de l'intolérance et de l'ethnocentrisme. Les jeunes sont directement concernés, en tant qu'acteurs et victimes d'abus des droits de l'homme en ligne. L'Europe a besoin que les jeunes veillent aux droits de l'homme et les protègent : c'est là l'assurance-vie de la démocratie. Connexions vise à soutenir le Mouvement contre le discours de haine, autrement dit, la campagne de la jeunesse du Conseil de l'Europe pour les droits de l'homme en ligne. Connexions est un outil précieux pour les éducateurs qui souhaitent aborder le discours de haine en ligne sous l'angle des droits de l'homme, tant dans le système éducatif formel que dans le cadre de l'éducation informelle. Ce manuel a été conçu pour travailler avec des apprenants de 13 à 18 ans, mais les activités proposées peuvent être adaptées à d'autres groupes d'âge. La version initiale de Connexions a été révisée pour y intégrer plus d'informations et d'activités en lien avec le Guide des droits de l'homme pour les utilisateurs de l'internet, mais aussi des données actualisées sur la campagne de jeunesse du Mouvement contre le discours de haine et des propositions pratiques d'ateliers pour combattre le discours de haine dans les environnements éducatifs formels et non formels.
Choose an application
Currently, more than half the population in developed countries has experienced online social networking. What is more, a quarter of the world's citizens now have a profile in social media, whose users number 1.47 billion. Although English-speaking countries top the list of active social media-using nations, people from all around the world are represented in online social network channels. Social media obviously is a global phenomenon; however, we don't know much about how each nation uses t...
Christianity --- Culture. --- Social media. --- Computer network resources.
Choose an application
This is the first practical guide that explains step-by-step how to do digital diplomacy. The author, an international consultant and trainer with strong background in digital diplomacy, provides diplomats, international officers, public diplomacy scholars and communications professionals with proven tactics and tips on how to leverage social media to engage with global audiences. The book offers detailed explanations on how to monitor the web, filter relevant information, design global social media strategies, develop compelling content to engage multicultural audiences, manage online conversations and master the main social media.
SOCIAL MEDIA --- DIGITAL MEDIA --- DIPLOMACY--COMPUTER NETWORK RESOURCES
Choose an application
Trevor J. Blank broke new ground for the field of folklore studies in this essay by rationalizing the study of the internet as an important area of expressive vernacular culture. Pushing back against traditionalists who dismissed the digital as simply the domain of technicians and mass media, Blank argues that "from the earliest moments of the modern Internet's existence, folklore was a central component of the domain, moderating the intersection of computer professionals with hackers, newfangled lingo, and the dispersal of stories, pranks, and legends." With this essay and the volume it introduces, Blank theorizes the internet as an important analytic venue for folklorists, and sets the agenda for digital folklore research.
Digital communications. --- Folklore --- Folklore and the Internet. --- Computer network resources.
Choose an application
L'Internet révolutionne notre monde depuis une vingtaine d'années. Si notre système de santé a été jusqu'ici tenu à l'écart de ces évolutions et repose pour l'essentiel sur des pratiques héritées de l'après-guerre, le numérique représente une formidable opportunité. Les crises sanitaires à répétition, le déficit de la Sécurité sociale, les difficultés croissantes d'accès aux soins, le vieillissement de la population, etc.sont autant de défis que les technologies de l'information pourraient nous aider à relever. Les grands acteurs de l'Internet l'ont compris et s'intéressent déjà à nos données de santé. Le tissu industriel et technologique français est performant, et notre système de santé est encore un des meilleurs au monde. Une action volontariste des pouvoirs publics pourrait faire de la France un leader du numérique de santé.Cet ouvrage explore pour la première fois les conditions qui permettraient de mettre l'Internet et les systèmes d'information au service de notre santé individuelle et de la santé publique.
Medicine --- Public health --- Telecommunication in medicine --- Médecine --- Santé publique --- Télémédecine --- Computer network resources --- Ressources Internet --- Médecine --- Santé publique --- Télémédecine --- Computer network resources.
Choose an application
Choose an application
The guide school leaders need to reap the rewards of education's most exciting new trend. Flipping classrooms--using class time for hands-on learning and "off loading" the lecture portion of lessons to teacher-created videos or other technology presentations assigned as homework--is taking schools by storm. But like all hot trends, it is important to apply this innovation intelligently, especially at the system-wide level. This book makes a persuasive case to leaders for the potential benefits of flipping. Backed by powerful data and compelling anecdotes, this book covers: Data on positive student outcomes in terms of achievement and motivation How flipping gives teachers more time to work with students one-on-one and encourage peer learning Ways flipping can benefit teacher learning and collaboration Why flipping encourages students to ...
Blended learning. --- Homework --- Study skills --- Hybrid learning --- Learning --- Computer network resources. --- Flipping
Choose an application
Architecture and energy conservation --- Buildings --- Energy consumption --- Computer network resources. --- Energy conservation
Choose an application
"This book collates different viewpoints on how social networking sites can be integrated in education, highlighting both formal and informal uses of social interaction tools as learning tools"
Education --- Social networks. --- Education --- Réseaux sociaux --- Computer network resources. --- Information électronique
Choose an application
La tension entre objectivation et ce qui permet/depasse/entoure/precede cette objectivation, semble aujourd'hui reapparaitre, de maniere accentuee, par la pregnance grandissante de l'informatique en sciences du langage (SDL), desormais au coeur des traitements des corpus linguistiques numeriques ou numerises. L'effort objectiviste apparait en effet relance par un renforcement technique du paradigme empirico-inductif et l'amplification de tendances epistemologiques deja bien presentes dans le domaine. Les interrogations qu'apporte l' ere numerique , particulierement en SDL, sont donc pour les a
Discourse analysis, Literary --- Literature --- Literature and the Internet. --- Data processing. --- Computer network resources.
Listing 1 - 10 of 64 | << page >> |
Sort by
|