Listing 1 - 10 of 18 << page
of 2
>>
Sort by

Book
Geschichte in Bildern - Bilder in der Geschichte : Fallbeispiele zur historischen Bildforschung / Eugen Kotte (Hrsg.).
Author:
ISBN: 9783631651384 Year: 2014 Publisher: Frankfurt am Main : Peter Lang,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Seit den 1990er Jahren het sich das Augenmerk der Geschichtswissenschaft zunehmend auf die Auseinandersetzung mit bildlicher Überlieferung gerichtet, eine Entwicklung, die ganz unmittelbar im Kontext des kulturwissenschaftlichen "Iconic Turn" zu sehen ist. Bilder werden seitdem grundsätzlich in die historische Forschung und Vermittlung einbezogen und weit über ihre bloße Illustrations- und Anschauungsfunktion als genuine Quellen, als Medien der Erinnerungskultur sowie als geschichtskulturelle Objektivationen wahrgenommen. Es interessieren neben ihrer artifiziellen Eigenart sowohl der Produktions - als auch der Rezeptionsprozess, nach deren jeweiligen Kontexten nun dezidiert gefragt wird. Dieser "Visual History" tragen die Beiträge dieses Bandes Rechnung, indem sie nicht nur verschiedene Zugriffe aufweisen und höchtst unterschiedliche Inhalte thematisieren, sondern auch ein Spektrum unterschiedlicher Bildgattungen und Motive aufzeigen, die zu verschiedenen Zeiten in diversen Ländern Konjunktur hatten.


Book
Construire une présentation efficace en 4 temps
Author:
ISBN: 9782744066085 Year: 2014 Publisher: [Paris] : Pearson,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les présentations sont un excellent moyen pour convaincre, quel que soit son niveau hiérarchique dans l'entreprise. Elles constituent une vraie opportunité de se faire remarquer, en bien ou en mal ! Et pourtant, la plupart sont surchargées, peu claires, trop longues, ennuyeuses et peu créatives... Alors que bien souvent elles ont demandé des heures de préparation, elles manquent leur objectif. Comment préparer une excellente présentation en un temps limité ? Comment structurer ses idées afin de rendre un sujet complexe accessible à tous ? Comment faire une présentation courte mais exhaustive ? Comment rendre ses idées captivantes ? Comment faire pour que le public se souvienne du message ? Si les bonnes présentations se font rares c'est parce qu'elles perdent de vue ce qui est vraiment important dans les situations professionnelles. Structuré en 12 étapes, cet ouvrage est un guide pratique pour construire ses présentations. Axé principalement sur le contenu, il propose également des conseils en design.


Book
Managez avec le concept mapping : du mind mapping aux cartes conceptuelles
Author:
ISBN: 9782100706464 2100706462 Year: 2014 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quand les mots et les chiffres ne suffisent plus pour communiquer, les cartes sont le moyen d’organiser vos informations. Les cartes conceptuelles servent à collecter, classer vos données pour communiquer un message visuel immédiat mixant mots, images, couleurs, liens hypertextes pointant vers vos fichiers internes ou n’importe quelle page du Web mondial. Complémentaires du mind mapping, elles sont multi-noyaux et se déploient comme des « poupées russes ». Elles permettent au manager de : de créer des «dossiers électroniques » multimédia concentrant l’information; de visualiser la circulation des données d’un service ; d'organiser des réunions productives affichant les points clés ; de favoriser la créativité et la réflexion individuelle ou collective ; de comprendre et communiquer simplement sur des problèmes complexes. Le secret des cartes conceptuelles est de s’approcher au plus près du fonctionnement du cerveau, les « noeuds » de la carte figurant les neurones qui se connectent entre eux. Ce livre, au format paysage et tout en couleurs, vous guide pas à pas pour comprendre le concept mapping et créer vos propres cartes opérationnelles. Vous y trouverez 70 exemples réels utilisables immédiatement: gestion de projets, gestion de conflits, réseaux, diagnostic, veille, modèles, réorganisation de service, visualisation de processus et procédures, intelligence collective, présentation non linéaire se dévoilant progressivement en couches successives (entre Powerpoint et Prezi), création de cours… Après la stratégie du Post-it (Kanban) et le mind mapping, le concept mapping est la troisième étape du management visuel. Il vous aidera à devenir architecte et metteur en scène de vos informations professionnelles.


Book
Design et communication visuelle
Author:
ISBN: 9782350173160 235017316X Year: 2014 Publisher: [Paris] Pyramyd

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Cet ouvrage est un témoignage inédit de l'expérience de Bruno Munari en tant que professeur. Le ... designer italien ... a ... donné en 1967 un cours de communication visuelle à Harvard. La première partie de ce livre reproduit les lettres qu'il écrivait durant cette période à un quotidien milanais, y racontant avec humour son expérience d'"expatrié" et avec pédagogie son quotidien de professeur. La seconde partie reproduit ce qui servit de base au cours dispensé par Munari : des notes, des exemples, des schémas, etc."--Back cover.


Book
L'histoire du monde en infographie : 100 infographies divertissantes & intelligentes pour comprendre 13,8 milliards d'années
Authors: ---
ISBN: 250109011X 9782501090117 Year: 2014 Publisher: Paris: Marabout,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La communication externe de l'entreprise
Authors: ---
ISBN: 9782100711062 2100711067 Year: 2014 Publisher: Paris: Dunod,


Book
Using images in late Antiquity
Authors: --- --- ---
ISBN: 9781782972617 1782972617 Year: 2014 Publisher: Oxford ; Philadelphia Oxbow Books

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Infographie : carnets de recherches des plus grands designers
Authors: ---
ISBN: 9782732465142 2732465143 Year: 2014 Publisher: Paris: Éd. de La Martinière,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'ère de l'information numérique de masse bouscule notre compréhension du monde. Les données auxquelles nous avons accès aujourd'hui, parce qu'elles sont collectées à grande échelle et compilées à grande vitesse, sont devenues complexes à interpréter. Comment transformer des données brutes en images attrayantes ? Des statistiques en images limpides ? Des montagnes de chiffres en images ludiques ? Et quel sens leur donner ? Le design d'information peut-il améliorer nos vies et changer notre regard sur le monde ? Grâce aux carnets de recherches présentés dans cet ouvrage, entrez dans les coulisses de la création et découvrez un panorama des graphistes les plus créatifs dans le domaine de l'infographie.


Book
An architectural approach to level design
Author:
ISBN: 9781466585416 1466585412 9781466585423 9781138427723 Year: 2014 Publisher: Boca Raton: CRC,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"This book discusses level design, the discipline of creating interactive game environments, with an emphasis on architectural principles. These principles can help level designers create meaningful user experiences and emotional responses for players. This involves elements of spatial psychology, human survival instincts, visual communication, and spatial storytelling, among others. Topics are discussed in a non-software specific context so readers using different types of programs can utilize the content. The book includes an overview of real-world tools and techniques that level designers will find useful in crafting their interactive worlds."--


Book
Colour : design principles, planning strategies, visual communication
Author:
ISBN: 9783955532086 3955532089 3955532097 Year: 2014 Publisher: Munich: Detail,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

DETAIL Practice "Colour" est un ouvrage de base pour tout architecte travaillant avec les couleurs. L'ouvrage explore la théorie des couleurs, les lois de l'harmonie des couleurs à travers les bases de la perception des couleurs et des effets de couleur, les stratégies pour le développement de concepts de couleurs cohérentes dans le processus de conception architecturale. Des exemples d'utilisation de la couleur dans des intérieurs et extérieurs de divers projets internationaux complètent cette étude.

Listing 1 - 10 of 18 << page
of 2
>>
Sort by