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Freemasons --- Attitudes.
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La méditation est une pratique de sagesse simple et profonde, adoptée par un nombre croissant de décideurs. Bien plus qu'une technique de gestion du stress, elle leur permet de développer un leadership inspirant, qui associe sérénité, créativité, présence, connaissance de soi accrue, compréhension plus fine des collaborateurs et prise de décision plus juste et plus rapide. La méditation propose aussi un cheminement invitant à redéfinir son rôle en tant que décideur et la place de son ego. Elle peut notamment devenir la source d'un engagement à inventer de nouvelles formes de business qui répondent aux défis sociaux et environnementaux actuels. Ce livre, enrichi par des entretiens avec 60 décideurs à travers le monde, donne des indications sur ce qui peut être retiré de la méditation et le parcours qui attend les décideurs. Sans être un guide d'initiation à cette pratique, il propose de nombreux exercices.
Executives --- Attitudes.
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La población inmigrante en España experimentó un crecimiento rápido y progresivo desde las últimas décadas del siglo XX hasta los comienzos de XXI. En este contexto, los flujos migratorios procedentes de Ecuador han sido unos de los más significativos desde el punto de vista cuantitativo. La integración social de estos inmigrantes pasa necesariamente por el plano lingüístico, cobrando, en el caso de la población hispanohablante, una especial relevancia factores psicosociales que afectan a la esfera del individuo. Atendiendo a los últimos enfoques cognoscitivos en el estudio de las variedades del español, en las páginas de esta obra se analiza de qué manera influye la lengua en la integración de los inmigrantes ecuatorianos residentes en la ciudad de Madrid y se plantean hipótesis sobre el modo en que se está produciendo su integración sociolingüística, detectando los factores que condicionarán este proceso. Para ello, dada la incidencia directa de las actitudes lingüísticas en la integración sociolingüística y en los procesos de acomodación comunicativa, el libro ofrece un estudio de actitudes hacia las variedades ecuatoriana y madrileña, aplicando una metodología sociolingüística, de fuerte base psicosocial, que combina técnicas tanto cualitativas como cuantitativas, así como de medición directa e indirecta.
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Cet essai propose une interprétation de l'oeuvre de M. Duchamp, en particulier Le grand verre et Etant donné, dans lesquelles on discerne l'acharnement de l'artiste. ©Electre 2015
Artists --- Surrealism --- Artistes --- Surréalisme --- Attitudes --- Duchamp, Marcel, --- Attitudes.
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Est-il possible de faire du marketing to women sans tomber dans les stéréotypes du gender marketing ? Loin du concept désuet de la ménagère de moins de 50 ans, le marketing, pour s'adresser aux femmes, doit mener une analyse fine de leurs attentes et préoccupations. En allant bien au-delà des marchés exclusivement réservés aux produits féminins, le marketing to women désigne l'ensemble des actions marketing ciblant les femmes, non seulement en tant que consommatrices finales mais aussi comme acheteuses et prescriptrices pour leur entourage. Illustré d'exemples de marques et appuyé par des interviews de professionnels, cet ouvrage répond aux questions essentielles : comment réaliser une segmentation pertinente de la population féminine par âges et événements de vie (adolescence, mariage, naissance, retraite ...) ? Quelles sont les attentes des femmes vis-à-vis des marques ? Comment caractériser les comportements d'achats des femmes ? Comment sexuer une marque ? Quels sont les réseaux de distribution physiques et virtuels plébiscités par les femmes ? Quelles sont les tendances de communication efficaces auprès des femmes ? Comment faire des femmes des consommatrices fidèles ? Professionnels du marketing, ce livre vous aidera à trouver le ton juste et à coller aux aspirations de votre époque.
Women --- Target marketing. --- Psychology. --- Attitudes.
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The new eighth edition of Who's Buying by Age is based on unpublished data collected by the Bureau of Labor Statistics' Consumer Expenditure Survey-you can't get these data online. For anyone who needs to know spending patterns by age-and age is probably the most important predictor of spending-Who's Buying by Age could be considered the Bible of Spending. Who's Buying by Age is a unique source for weekly and quarterly spending data. It gives you, along with its in-depth annual spending data, a full picture not only of what households buy and how much they spend, but how often they buy certain
Consumers' preferences --- Aging --- Consumers --- Attitudes
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In New York City, an average of eleven fires are reported every hour of the day and night, 365 days a year. Now, hear the stories behind the news reports, as America's courageous fire fighters tell their stories in their own words This is the real story of the men whose lives are dedicated to answering the calls for help. Intense and terrifying, BRAVING THE FLAMES chronicles the experiences of men who give their blood and sweat to save lives, sometimes at the cost of their own.
Fire fighters --- Fire fighters --- Attitudes.
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Education, Higher --- Science --- Scientists --- Research. --- Methodology. --- Attitudes.
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Health attitudes --- Medicine in literature --- Medicine --- History
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