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Produits de luxe --- Luxe --- Marketing. --- Terminologie.
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Licences de marque. --- Produits de luxe --- Communication en marketing. --- Marketing.
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Erigé en 1862 à Paris, au coeur du nouveau quartier de l'Opéra, fondateur avec le Grand Hôtel du Louvre de la grande hôtellerie contemporaine en France, le Grand Hôtel instaure à Paris une nouveauté qui n'eut de cesse de se développer. A l'heure de son inauguration, le Grand Hôtel émerveille et devient l'un des théâtres privilégiés de la "Fête impériale". La table est un atout fondamental sur lequel repose le succès primitif de l'entreprise créée par les frères Pereire.Toutefois, l'émergence de nombreux concurrents fait que le Grand Hôtel perd progressivement son rang. Aussi, à l'orée du XXe siècle, l'arrivée aux commandes d'Arthur Millon, restaurateur d'origine modeste, insuffle au Grand Hôtel une nouvelle ligne entrepreneuriale et pose les bases d'une nouvelle réussite. Du .fait d'une activité incessante, il édifie un véritable empire dans le monde de la grande hôtellerie et de la restauration parisiennes que son fils André se fait fort d'étendre.Au total, Arthur et André Millon incarnent deux personnages centraux de l'histoire de cette industrie majeure du développement du tourisme parisien et national. Cependant, les mésententes familiales font que le Grand Hôtel, tout comme le reste de l'empire, passe sous bannière italienne en 1972. C'est à la découverte de la riche histoire du doyen des palaces parisiens que ce livre convie.
Hotel management --- Hôtels --- Gestion --- Hôtels --- History --- histoire --- alimentation --- histoire contemporaine --- entreprise --- luxe
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Le luxe évoque la consommation sous sa forme la plus emblématique : superflue, uniformisée et mondialisée. Aujourd'hui, le paradoxe des produits et des marques de luxe est que, tout en étant une illustration de la globalisation, il est malvenu de les soumettre systématiquement aux standards universels de la publicité, du marketing et du consumérisme. En effet, les marchandises de luxe renvoient à des expressions culturelles telles l'artisanat et des traditions nationales ou régionales, de même qu'à des représentations de la richesse, de l'ostentation ou de la volupté qui ont souvent une origine culturelle et reli- gieuse. Cet ouvrage explore la manière dont les grandes religions - catholicisme, protestantisme, judaïsme, islam, hindouisme, confucianisme et bouddhisme - n'ont jamais cessé de conditionner notre rapport au luxe et à la richesse.
Luxury --- Wealth --- Luxe --- Richesse --- Religious aspects --- Moral and ethical aspects --- Aspect religieux --- Aspect moral --- Religious ethics --- Psychological aspects --- Wealth - Psychological aspects
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Rites and ceremonies --- Greeks --- Fasts and feasts --- Cults --- Luxury --- Civilization, Ancient --- Rites et cérémonies --- Grecs --- Fêtes religieuses --- Cultes --- Luxe --- Civilisation ancienne --- Lydia (Kingdom) --- Turkey --- Lydie (Royaume) --- Turquie --- Antiquities --- Antiquités
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de (vijf) zintuigen. --- wellust, luxe, "Luxuria"; "Lussuria" (Ripa) ~ verpersoonlijking van een van de hoofdzonden. --- iconografie. --- symbolische voorstellingen, allegorieën en emblemen ~ kunst; 'Arte'. --- Devriendt, Robert. --- Khnopff, Fernand. --- Wtewael, Joachim. --- 16de eeuw. --- 17de eeuw. --- 18de eeuw. --- 19de eeuw. --- 20ste eeuw.
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Iconography --- Art --- Cattelan, Maurizio --- de Coninck, David --- Crumb, Robert --- Minter, Marilyn --- Tuazon, Oscar --- Sherman, Cindy --- Schutz, Dana --- McCarthy, Paul --- Fitch, Lizzie --- Trecartin, Ryan --- Capella, Francesco --- Oehlen, Albert --- Bellucci, Antonio --- Madison, Tobias --- Fischer, Urs --- Couwenbergh, van, Christiaen --- Thater, Diana --- Teller, Jürgen --- Michailov, Boris --- Bocchi, Faustino --- Djurberg, Nathalie --- anno 1600-1699 --- anno 2000-2009 --- anno 1900-1999 --- hedendaagse kunst --- oude meesters --- lust --- zonde --- vanitas --- barok --- Rubens, Peter Paul --- 17de eeuw --- 20ste eeuw --- 21ste eeuw --- human figures [visual works] --- ondeugd, kwade, zonde --- Art, Baroque --- Art, Modern --- Painting, Baroque --- Installations (Art) --- Influence --- Vlaamse school --- hedendaagse kunst. --- oude meesters. --- wellust, luxe, "Luxuria"; "Lussuria" (Ripa) ~ verpersoonlijking van een van de hoofdzonden. --- ondeugd, kwade, zonde. --- vanitas. --- barok. --- Rubens, Peter Paul. --- 17de eeuw. --- 20ste eeuw. --- 21ste eeuw. --- wellust, luxe, "Luxuria"; "Lussuria" (Ripa) ~ verpersoonlijking van een van de hoofdzonden --- Cathédrale Notre-Dame de Paris. --- exterieur van een kerk. --- Parijs.
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Kirkeby, Per --- Schwitters, Kurt --- 75.07 --- 73.07 --- (069) --- Schilderkunst ; 1964-2010 ; Per Kirkeby --- Kirkeby, Per °1938 (°Kopenhagen, Denemarken) --- Schilderkunst ; Neo-Expressionisme --- Beeldhouwkunst ; 20ste en 21ste eeuw ; Per Kirkeby --- Baksteensculpturen --- Schilderkunst ; 1930-1947 ; Kurt Schwitters --- Landschapsschilderkunst ; 20ste eeuw ; Kurt Schwitters --- Schwitters, Kurt 1887-1948 (°Hannover, Duitsland) --- Tentoonstellingscatalogi ; Brussel ; Bozar ; Paleis voor Schone Kunsten --- kunst --- schilderkunst --- beeldhouwkunst --- tekenkunst --- collages --- Kirkeby Per --- Schwitters Kurt --- landschapsschilderkunst --- neo-expressionisme --- 75.071 KIRKEBY --- 73.071 KIRKEBY --- Schilderkunst ; schilders --- Beeldhouwkunst ; beeldhouwers A - Z --- (Musea. Collecties. Tentoonstellingen) --- Exhibitions --- Landscapes in art --- Kirkeby, Per. --- Schwitters, Kurt. --- de (vijf) zintuigen. --- wellust, luxe, "Luxuria"; "Lussuria" (Ripa) ~ verpersoonlijking van een van de hoofdzonden. --- iconografie. --- symbolische voorstellingen, allegorieën en emblemen ~ kunst; 'Arte'. --- Devriendt, Robert. --- Khnopff, Fernand. --- Wtewael, Joachim. --- 16de eeuw. --- 17de eeuw. --- 18de eeuw. --- 19de eeuw. --- 20ste eeuw.
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