Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|
Choose an application
Je bent ondernemer. Je bent keihard bezig met het maken van omzet en winst. Maar richt je je wel voldoende op waardecreatie ? Dat lijkt misschien een vaag begrip, maar het wordt plotseling heel concreet, en relevant, wanneer je een investeerder nodig hebt. Of wanneer je je exit wilt maken. Of wanneer je alleen maar je rendement wilt verhogen. Vroeg of laat wil iedereen die dingen, en het beste moment om eraan te gaan denken is: nu. Zo kun je sommige klanten beter voorbij laten gaan. Ook als ze heel groot zijn. En zo is het niet verstandig om te veel uit eigen vermogen te financieren. Trouwens, heb jij wel het juiste verdienmodel ? Wat schuift het ? laat zien wat het begrip waarde nu precies inhoudt en hoe jij de waarde van je onderneming kunt vergroten. Het vertelt je hoe investeerders denken en hoe jij investeerbaar kunt worden. Bovendien geeft het handvatten voor een succesvolle verkoop van je bedrijf. Het leert je hoe je veel meer kunt bereiken, met wat je nu toch al doet! Bron : http://www.academicservice.nl
Waardecreatie --- Management --- Investering --- Strategisch management --- Rendement
Choose an application
Pourquoi et comment, avec un minimum de capitaux culturels et économiques de départ, de rares élèves connaissent-ils un maximum de réussite scolaire ? S'agit-il d'une affaire de dons ? De psychologie ? De famille ? Dans un style clair et alerte, articulant théorie et recherche empirique, ce livre n'hésite pas à s'aventurer sur de nouveaux sentiers. S'illustrant par un terrain d'enquête rare et original (45 élèves des plus Grandes Écoles françaises issus de « milieux populaires » étudiés à partir d'entretiens), il renouvelle le regard sociologique en mettant au coeur de l'explication le mécanisme de cercle vertueux de la réussite et le concept d'engagement. Plus qu'une histoire de dons et qu'une affaire de famille, ces excellences « atypiques » apparaissent comme la conséquence d'une randonnée vertueuse jalonnée d'éléments structurants et contingents, s'étayant sur des (f)acteurs familiaux et extra-familiaux. En explorant les excellences paradoxales, l'ouvrage s'avère être, en définitive, une contribution importante à la compréhension de la réussite scolaire en général. Au-delà du cercle des sociologues et des spécialistes de l'éducation, il intéressera toutes les personnes préoccupées par les thématiques de la réussite et de l'inégalité des chances à l'école, des élites, des « milieux populaires » et de la mobilité sociale.
Academic achievement --- Academic underachievement --- Achievement [Academic ] --- Educational achievement --- Rendement (Éducation) --- Rendement scolaire --- Réussite scolaire --- Réussite à l'école --- Réussite éducative --- Scholastic achievement --- Scholastic success --- School achievement --- Slagen aan de school --- Slagen aan de universiteit --- Student achievement --- Succes [Universitair ] --- Succès scolaire --- Succès universitaire --- Succès à l'université --- Underachievement [Academic ] --- Universitair succes --- Psychological aspects --- Sociological aspects --- Démocratisation de l'enseignement --- Aspect social --- Succès scolaire - Aspect social --- Démocratisation de l'enseignement - France
Choose an application
"Completely updated and expanded new edition of this widely cited book, Modelling Forest Growth and Yield, 2nd Edition synthesizes current scientific literature, provides insights in how models are constructed, gives suggestions for future developments, and outlines keys for successful implementation of models.The book describes current modeling approaches for predicting forest growth and yield and explores the components that comprise the various modeling approaches. It provides the reader with the tools for evaluating and calibrating growth and yield models and outlines the steps necessary for developing a forest growth and yield model"-- "The book describes current modeling approaches for predicting forest growth and yield and explores the components that comprise the various modeling approaches"--
Modèle de simulation --- Simulation models --- Modélisation environnementale --- Environmental modelling --- Modélisation des cultures --- Crop modelling --- Méthode statistique --- Statistical methods --- Compétition végétale --- Plant competition --- Prévision de rendement --- yield forecasting --- Trees --- Forest productivity --- SCIENCE / Life Sciences / Botany --- Growth --- Computer simulation. --- Mathematical models. --- 630 --- Forestry --- 630 Forestry --- Dendrology --- Nursery stock --- Woody plants --- Arboriculture --- Forests and forestry --- Timber --- Forest production --- Forest yield --- Productivity, Forest --- Agricultural productivity --- Primary productivity (Biology) --- Forest site quality --- Computer simulation --- Mathematical models --- Growth&delete&
Choose an application
APC --- Approche par compétences --- Auto-évaluation en éducation --- Compétence (Education) --- Education--Evaluation --- Enseignement--Evaluation --- Evaluatie in het onderwijs --- Evaluation dans l'enseignement --- Evaluation dans l'éducation --- Onderwijs--Evaluatie --- Opvoeding op basis van begaafdheid --- Programmes d'éducation--Évaluation --- Pédagogie--Évaluation --- Responsabilité contractuelle en éducation --- Responsabilité du rendement en éducation --- Responsabilité en éducation --- Éducation basée sur la compétence --- Éducation fondée sur la compétence --- Éducation par compétences --- Éducation--Évaluation --- Évaluation formative --- Évaluation pédagogique --- Competency based education --- Educational evaluation --- C6 --- pedagogiek --- Opvoeding, onderwijs, wetenschap --- Schoolbooks - Didactic material
Choose an application
Cognitive psychology --- Apprentissage autodirigé --- Self-culture --- Motivation in education --- Motivation en éducation --- Academic achievement --- Rendement scolaire --- Metacognition --- Métacognition --- Autodidaxie --- 159.9:37 --- Meta knowledge --- Metamemory --- Cognition --- Self-control --- Self-perception --- Academic underachievement --- Achievement, Academic --- Educational achievement --- Scholastic achievement --- Scholastic success --- School achievement --- Student achievement --- Underachievement, Academic --- Performance --- Success --- Academic motivation --- Learning, Psychology of --- Motivation (Psychology) --- Culture, Self --- -Home education --- Home study courses --- Self-development --- Self-directed learning --- Self-education --- Self-improvement --- Self-instruction --- "Teach yourself" courses --- Education --- Gap years --- Open learning --- Psychologie in verband met opvoedkunde --- 159.9:37 Psychologie in verband met opvoedkunde --- Psychologie in verband met opvoedkunde. --- Academic performance --- Academic progress --- Academic success --- Achievement, Scholastic --- Achievement, Student --- Performance, Academic --- Progress, Academic --- School success (Academic achievement) --- Success, Academic --- Success, School (Academic achievement) --- Success, Scholastic --- Self-culture - Handbooks, manuals, etc. --- Motivation in education - Handbooks, manuals, etc. --- Academic achievement - Handbooks, manuals, etc. --- Metacognition - Handbooks, manuals, etc.
Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|