Narrow your search

Library

FOD/SPF PO (1)

UCLouvain (1)

ULB (1)

ULiège (1)

UMons (1)

UNamur (1)

VDIC (1)


Resource type

book (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2010 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise
Authors: --- ---
ISBN: 9782744064197 274406419X Year: 2010 Publisher: Paris : Pearson-Village Mondial,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise ? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins ? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain."

Listing 1 - 1 of 1
Sort by