Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Quatrième de couverture : "Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise ? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins ? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain."
Strategic planning --- Online social networks --- Social networks --- Internet users --- Planification stratégique --- Réseautage personnel (Informatique) --- Réseaux sociaux --- Internautes --- Business enterprises --- Business communication --- Customer relations --- Corporate culture --- Internet --- Computer networks --- Technological innovations --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter (Electronic resource) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Réseaux Netwerken --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Planification stratégique --- Réseautage personnel (Informatique) --- Réseaux sociaux --- Online social networks. --- Social media --- Marketing channels --- Social Media --- Management --- 431 --- 0 --- internet --- réseaux sociaux --- opleiding management --- formation management --- Business enterprises - Computer networks --- Customer relations - Technological innovations --- Marketing channels - Management --- Communautés virtuelles --- Communication en marketing --- Facebook (site web) --- Réseaux d'entreprises --- Twitter (site web) facebook (site web)
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|