Narrow your search

Library

KU Leuven (1)

UCLouvain (1)


Resource type

book (1)


Language

English (1)


Year
From To Submit

2010 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
Unimark International : the design of business and the business of design
Authors: --- ---
ISBN: 9783037781845 303778184X Year: 2010 Publisher: Baden : Müller

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Unimark International était une entreprise à portée mondiale, avec onze bureaux dans cinq pays différents. Ses approches de conception les plus modernes et les dernières méthodes de marketing l'ont rapidement rendu célèbre. Ses clients étaient des sociétés internationales comme Gillette, Jaguar, Ferrero, Knoll International, Olivetti, Pirelli, Ranx Xerox, Unilever, IBM, ainsi qu'American Airlines et Ford, pour lesquelles elle a créé des identités visuelles encore utilisées aujourd'hui. Unimark était connu pour ses dernières innovations technologiques. Les designers d'Unimark ont ​​eu une influence déterminante sur notre environnement; ils ont laissé un héritage durable avec leur pratique et leur théorie. De nombreux designers d'Unimark ont ​​été récompensés par des prix internationaux. Une caractéristique distinctive du design Unimark est l'utilisation systématique de la police Helvetica pour l'identité visuelle des entreprises. Le succès d'Unimark International, documenté ici pour la première fois, ouvre la voie aux concepteurs et au secteur du marketing aujourd'hui.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by