Listing 1 - 10 of 140 << page
of 14
>>
Sort by

Book
Critiquer les médias
Author:
ISBN: 9782707159458 Year: 2010 Publisher: Paris : La découverte,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Médias --- Évaluation


Dissertation
Approche des interactions entre crime, médias d'information et politique : analyse des répercutions des médias sur les politiques criminelles
Authors: ---
Year: 2010 Publisher: [S.l.]: [chez l'auteur],

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Médias et mémoires à l'école de la République : construction, instrumentalisation, pouvoirs
Authors: --- ---
ISBN: 9782304034202 Year: 2010 Publisher: Paris : Péronne : Le Manuscrit Historial de la grande guerre,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
In medias res : zehn Kapitel zum Iconic Turn
Author:
ISBN: 9783770551255 Year: 2010 Publisher: München : Petrarca,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Entre communautés et mobilité : une approche interdisciplinaire des médias
Authors: --- --- ---
ISBN: 2911256433 2356713212 2356711902 Year: 2010 Publisher: Presses des Mines

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Nous expérimentons une ère post mass média. Alors que nous étions habitués à lire la presse papier ou à regarder la télévision, la digitalisation de l’information a changé nos habitudes. Nous consultons les sites de presse en ligne, regardons la télévision en choisissant l’heure de diffusion via les sites de catch up TV, nous transférons les informations que nous trouvons intéressantes. Comme le remarque Christina Spurgeon dans son ouvrage Advertising and the New Media, nous inaugurons une époque marquée par le « glissement du mass media vers mon media » (shift from mass media to my media). Non seulement le média est devenu individuel mais il est résolument nomade, comme en témoigne le succès de la téléphonie mobile, des ordinateurs ultra-portables ou des tablettes numériques. Tous ces changements, toutes ces innovations, posent un très grand nombre de questions. L’originalité du colloque Médias09, qui s’est déroulé à Aix-en-Provence les 16 et 17 décembre 2009 à l’Université Paul Cézanne, a été de faire se rencontrer des chercheurs de disciplines académiques travaillant sur des objets communs mais de manière souvent isolée. Ils ont croisé des méthodes et des regards scientifiques différents sur une thématique commune : le développement des modes de communications communautaires et mobiles. Le colloque interdisciplinaire Médias09 inaugure une série de rencontres aixoises qui seront désormais organisées tous les deux ans en décembre.


Book
Médias, dispositifs, médiations
Authors: ---
ISBN: 9782814300071 2814300075 Year: 2010 Publisher: Nancy : Presses universitaires de Nancy,


Book
Copyright, contracts, creators : new media, new rules
Author:
ISBN: 9780857934543 9781847201065 Year: 2010 Publisher: Cheltenham : Edward Elgar,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Presse, édition, communication : tendances et pratiques 2010
Authors: ---
ISBN: 9782952374453 Year: 2010 Publisher: Paris : Faits de sociétés,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Guide professionnel des industries graphiques. Avec des articles sur les tendances relevées dans la presse, l'édition, la communication et la publicité, les arts et industries graphiques. Annuaire des professionnels (syndicats, associations, etc.), annuaire des annonceurs, calendrier des salons, congrès et festivals 2010.


Book
L'industrie des médias à l'ère numérique
Authors: ---
ISBN: 9782707159984 2707159980 Year: 2010 Volume: 439 Publisher: Paris : La Découverte,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les médias changent de paradigme. La révolution numérique bouleverse les règles du jeu et les positions de force des principaux acteurs. La possibilité de consommer de la musique, des journaux en ligne et des programmes audiovisuels grâce à une simple ligne téléphonique oblige à reconsidérer l'économie des médias traditionnels. Cet ouvrage entièrement refondu fournit les principales clés pour comprendre la nouvelle économie des médias à l'ère numérique. À partir des concepts fondamentaux (biens publics, marchés à deux versants, effets de réseaux), il analyse le nouvel environnement face aux nouveaux enjeux et défis de ce secteur (gratuité, piratage, interactivité, nouveaux acteurs), étudie les principaux secteurs d'activité des médias (télévision, presse écrite, Internet et publicité) et analyse le rôle de l'État et de la régulation via notamment les modalités de l'intervention.


Book
New media for a new China
Authors: ---
ISBN: 9781405187978 9781405187961 Year: 2010 Publisher: Malden : Wiley-Blackwell,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 140 << page
of 14
>>
Sort by