Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Higher education --- Business education --- Méthodes d'enseignement Onderwijsmethoden --- Théories de la formation Opleidingstheorieën --- Business --- Commercial education --- Education, Business --- Education --- Study and teaching
Choose an application
Les conditions d'utilisation du concept de compétence s'inscrit dans le cadre des réformes curriculaires contemporaines
APC --- Approche par compétences --- Competency based education --- Competency training --- Compétence (Education) --- Curriculum [Théorie du ] --- Curriculum studies --- Curriculum theoretiseren --- Curriculum theorizing --- OBE (Education) --- Opvoeding op basis van begaafdheid --- Outcome-based education --- Outcomes-based education --- Performance-based education --- Théorie du curriculum --- Théorisation du curriculum --- Éducation basée sur la compétence --- Éducation fondée sur la compétence --- Éducation par compétences --- Compétences Bevoegdheden --- Méthodes d'enseignement Onderwijsmethoden --- Théories de la formation Opleidingstheorieën --- Education Opvoeding
Choose an application
Apprendre mobilise un ensemble de médias, de ressources matérielles et humaines. Notre modèle formatif actuel, qui s'est construit au fil des décennies en fonction d'évolutions internes et externes au milieu éducatif, est confronté à un phénomène récurrent dont nous maîtrisons mal les conséquences en termes de processus avec l'introduction massive des médias en formation, depuis la Lanterne magique dès 1880 jusqu'à Internet aujourd'hui. Au-delà de l'attirance des technologues et du retrait de certains pédagogues, le monde éducatif actuel est confronté à la nécessité d'analyser la dynamique de construction des usages ainsi induits dans le contexte spécifique de l'éducation et de la formation.
Educational technology --- Audio-visual education --- Technologie éducative --- Enseignement --- Méthodes audiovisuelles --- Information and Communication --- Education --- Cognitive Psychology --- New Technologies --- Innovation --- Entitlement attitudes --- Mass media in education --- Distance education --- Educational psychology --- e-learning e-learning --- Formation à distance Afstandsonderwijs --- Matériel didactique Leermiddelen --- Méthodes d'enseignement Onderwijsmethoden --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Attitudes of entitlement --- Entitlement (Psychology) --- Exaggerated entitlement (Psychology) --- Excessive entitlement (Psychology) --- Non-entitlement (Psychology) --- Nonentitlement (Psychology) --- Attitude (Psychology) --- Instructional technology --- Technology in education --- Technology --- Educational innovations --- Instructional systems --- Teaching --- Psychology --- Distance learning --- Open learning --- Telecommunication in education --- Aids and devices
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|