Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Marketing --- Technique --- Management --- Gestion --- Marketing Marketing --- Client Klant --- Etudes de marché Marktonderzoeken
Choose an application
bedrijfsbeleid --- sociale netwerken --- marketingbeleid --- Business policy --- productontwikkeling --- Management --- Beïnvloeding --- Klantgericht ondernemen --- Managementvaardigheden --- Motivatie --- Organisatiepsychologie --- Relations publiques Public relations --- Client Klant --- Marketing Marketing --- Arbeids- en organisatiepsychologie --- Bedrijfspsychologie
Choose an application
658.8 --- consumentenbelangen --- direct marketing --- klantenmanagement --- marketing, verkoop, distributie --- Marketing --- Klantenbinding --- Klantentevredenheid --- Klantgericht ondernemen --- Trends --- Consumentengedrag --- Client Klant --- Service à la clientèle Klantendienst --- Trend --- Financiewezen
Choose an application
[23e éd.] La qualité des relations personnelles est devenue un atout essentiel dans bien des structures professionnelles. En ce sens, l'entretien de face à face apparaît comme le moyen par excellence pour accroître la compréhension des problèmes qui se posent et il doit être utile aussi bien à celui qui mène l'entretien qu'à l'interviewé. Devenu une référence, cet ouvrage du professeur Roger Mucchielli décrit ce que doit être un bon entretien car l'intention de bien conduire l'entretien ne suffit pas, il faut une méthode. Elle est exposée avec rigueur et exhaustivité : comment créer l'écoute compréhensive d'autrui, faire de la reformulation une technique de base, savoir s'engager de façon authentique, individualiser l'aide, encourager l'autodétermination de l'interviewé. Roger Mucchielli propose une véritable déontologie de l'entretien d'aide, parfaitement d'actualité. Ses développements fondent une vraie philosophie de la relation d'aide : amener une personne à mieux se comprendre pour réussir à se prendre en charge dans la voie du progrès et du développement personnel.
Choose an application
Relations administration-citoyen Betrekkingen tussen overheid en burgers --- Service à la clientèle Klantendienst --- Client Klant --- Citoyen Burger --- #SBIB:35H502 --- #SBIB:309H253 --- Bestuur en samenleving: overheidscommunicatie --- Externe communicatie: non-profit-sector --- Inspraak --- Medezeggenschap --- Dienstverlening --- Interactieve beleidsvorming --- Overheidsbeleid --- Klantgericht ondernemen --- Klachtenbehandeling
Choose an application
Iedereen vindt het belangrijk om klantgericht te zijn. Maar wat houdt klantgerichtheid precies in? Wat vraagt het van medewerkers? En is klantgerichtheid hetzelfde als klantvriendelijkheid? Tim, de eigenaar van een dierenspeciaalzaak, gaat in deze managementroman samen met zijn medewerkers op zoek naar het antwoord op de vraag waar klanten nu écht gelukkig van worden. Hij ontdekt dat klanten eigenlijk maar één ding willen: goed geholpen worden. Dat klinkt eenvoudiger dan het is, want klanten goed helpen blijkt veel te omvatten. Maar wie het onder de knie krijgt, wordt daarvoor rijkelijk beloond met trouwe klanten, die door mond-tot-mondreclame ook nog eens zorgen voor nieuwe klanten. Hondenbrokken is een aanstekelijk verhaal voor iedereen die zijn klantgerichtheid − intern of extern − wil verbeteren. Het boek biedt op een speelse manier verhelderende inzichten en handige tips voor de dagelijkse praktijk in zowel profit- als non-profitorganisaties.
Klantgerichtheid. --- Klantvriendelijkheid. --- Marketing. --- relatiemarketing --- klantentevredenheid --- Consumer behavior --- consumentengedrag --- marketing --- marketingcommunicatie --- managementvaardigheden --- klantenmanagement --- klantgerichtheid --- PXL-Business 2018 --- Klantgericht ondernemen --- Klantentevredenheid --- Klantenbinding --- Consumentenbeleid --- Psychologie van de consument --- Consumentenpsychologie --- literatuur --- management --- maniġment --- poslovodenje --- valdymas --- pārvaldība --- Management --- gestione --- johtaminen --- gestión --- ledning --- управување --- zarządzanie --- gestão --- beheer --- пословодство --- διαχείριση --- manažment --- menaxhim --- menedzsment --- управление --- bainistíocht --- gestion --- menadžment --- juhtimine --- ledelse --- lyderystė --- ledarskap --- förvaltningssätt --- politica di gestione --- ledelsesform --- Betriebs- und Geschäftsleitung --- știința conducerii --- vezető szerep --- vállalat vezetése --- styring --- водеща роля --- Führung --- vedení --- johtajuus --- forma de gestão --- раководење --- mode de gestion --- amministrazione d'impresa --- upravljanje --- liderança --- vodstvo --- leadership --- poslovodstvo --- vadyba --- tmexxija --- capacités d’encadrement --- lederskab --- vadovavimas --- strategia di gestione --- vadovybė --- ηγεσία --- līderība --- capacități de conducere --- üzletvezetés --- řídicí aparát --- przywództwo --- менаџмент --- piano di gestione --- Managementmethode --- vodenje --- direzione operativa --- wijze van beheer --- vezetés --- liderazgo --- μάνατζμεντ --- líderstvo --- leiderschap --- litríocht --- književnost --- literatura --- literature --- szépirodalom --- kirjallisuus --- letteratura --- letërsi --- λογοτεχνία --- littérature --- Literatur --- књижевност --- literatúra --- kirjandus --- литература --- literatūra --- litteratur --- literatură --- proza --- runo --- roman --- romaan --- poema --- krásná literatura --- ordsprog --- lirika --- romaani --- drámaírás --- költészet --- poemë --- drama --- slovesnost --- novel --- poezija --- prózaírás --- písemnictví --- poezie --- literární dílo --- novelë --- поезија --- luuletus --- beletrie --- romanas --- proverbio --- роман --- báseň --- dramaturģija --- román --- eilėraštis --- драма --- novela --- poem --- próza --- clientèle --- ügyfél --- Kundschaft --- klantenkring --- πελατεία --- clienți --- stranke --- kunder --- kupac --- клиенти --- klientë --- asiakkaat --- клиентела --- klientela --- custaiméirí --- kliendid --- zákazníci --- klienti --- pirkėjai --- clientela --- klijenti --- kundekreds --- клијентела --- customers --- asiakassuhteiden hoito --- vzťahy so zákazníkmi --- odnosi s strankami --- gestión de la clientela --- soddisfazione della clientela --- gestione dei rapporti con la clientela --- sodisfazzjoni tal-klijenti --- rapporti con la clientela --- ryšiai su klientais --- asiakassuhteet --- satisfacción del cliente --- klientūra --- kundkrets --- kliendihaldus --- zadowolenie klientów --- διαχείριση της πελατείας --- správa zákazníků --- Kundenbeziehungen --- kundetilfredshed --- kundestyring --- administración de clientes --- gestão de clientes --- удовлетворение на клиентите --- Kundenzufriedenheit --- cliënteel --- купци --- kliendisuhete juhtimine --- управление на клиентите --- gestionarea clienților --- relación con el cliente --- ġestjoni tar-relazzjonijiet mal-klijenti --- klientelë --- задовољство купаца --- relacje z klientami --- përmbushje e nevojave të klientëve --- klientų pasitenkinimas --- riadenie vzťahov so zákazníkmi --- administrim i marrëdhënieve me klientët --- asiakassuhteiden hoitaminen --- странки --- satisfaction de la clientèle --- ικανοποίηση της πελατείας --- kliendirahulolu --- gestion de la clientèle --- kundrelationer --- ügyfélkapcsolat-menedzsment --- carteira de clientes --- clientele --- relation avec la clientèle --- spokojenost zákazníků --- CRM --- односи са купцима --- customer management --- kliendisuhted --- διαχείριση των σχέσεων με την πελατεία --- ügyfélszolgálat --- upravljanje odnosov s strankami --- kundtillfredsställelse --- klientai --- klienci --- administrim i klientëve --- relatie met de klant --- σχέση με την πελατεία --- klantenbeheer --- customer relationship management --- ryšių su klientais vadyba --- asiakastyytyväisyys --- satisfação do cliente --- kundeforhold --- relação com o cliente --- mušterija --- gestión de las relaciones con los clientes --- gestion de la relation client --- ġestjoni tal-klijenti --- tarbijaskond --- купувачи --- satisfacerea clienților --- gestão da relação com o cliente --- asiakashallinto --- kundhantering --- klijentela --- gestionarea relației cu clienții --- administración de las relaciones con los clientes --- GRC --- vevőközönség --- gestión de clientes --- upravljanje s strankami --- vevőkör --- asiakaskunta --- отношения с клиентите --- relazzjonijiet mal-klijenti --- Kundenverwaltung --- attiecības ar klientiem --- klientu apkalpošana --- řízení vztahů se zákazníky --- clients --- relație cu clienții --- customer relations --- Kundenmanagement --- spokojnosť zákazníkov --- ügyfélkapcsolat --- marrëdhënie me klientët --- klientu apmierinātība --- zadovoljstvo strank --- AMK --- Management der Kundenbeziehungen --- clientelă --- riadenie zákazníkov --- ügyfélkör --- uspokojenie zákazníkov --- attiecību ar klientiem vadība --- customer satisfaction --- styring af kundeforhold --- vztahy se zákazníky --- klientuur --- zarządzanie relacjami z klientami --- gestione della clientela --- управление на отношенията с клиентите --- zarządzanie klientami
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|