Listing 1 - 10 of 33 << page
of 4
>>
Sort by

Book
Crisiscommunicatie voor scholen
Author:
Year: 2008 Publisher: Brussel Politeia

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les professions de la communication : fonctions et métiers
Author:
ISBN: 9782729839536 2729839534 Year: 2008 Publisher: Paris Ellipses marketing

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Devenu une référence, ce livre montre l'exceptionnelle diversité de la communication en présentant ses 280 tâches de base, ses 42 grandes fonctions et ses 30 métiers principaux sur un total de 70 qui sont décrits minutieusement. Il illustre le dynamisme et fonde la légitimité de la communication dans toutes les organisations (grandes ou petites entreprises, associations, administrations, collectivités territoriales, etc.) Aux étudiants et aux lycéens, il donne la description précise de toutes les tâches en les situant dans des ensembles plus vastes comme la communication interne, externe, globale et en fournissant de très nombreuses références de formation. Aux enseignants, il fournit des outils pour mieux comprendre l'histoire de ces métiers, pour construire des grilles d'évaluation, aussi bien des personnes formées que des formations et offre la possibilité de définir rapidement des " profils de compétences ". Aux professionnels intéressés par la communication, il décrit les nombreuses passerelles entre les métiers en permettant de déterminer avec précision le profil des tâches pour mieux spécifier les besoins afin de réussir un recrutement ou une reconversion. Aux communicants, il apporte des outils de crédibilité décisifs et un élargissement de leurs compétences en montrant comment la communication est au cSur de la stratégie et de la vision. Instrument unique, salué par la presse, ce livre explique comment s'insérer avec succès dans le monde de la communication en alliant développement professionnel, développement personnel et éthique.Bron : http://www.amazon.fr


Book
Le marketing pour les nuls
Author:
ISBN: 9782754006880 2754006885 Year: 2008 Publisher: Paris : First,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Toutes les notions de base et les ficelles du marketing professionnel, les derniers instruments et techniques dans ce domaine, les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, etc.


Book
La veille média et la revue de presse.
Author:
ISBN: 9782212540734 Year: 2008 Publisher: Paris Editions d'organisation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Personality not included : why companies lose their authenticity and how great brands get it back
Author:
ISBN: 9780071545211 Year: 2008 Publisher: New York McGraw-Hill

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Bladen maken : periodieken in de bedrijfscommunicatie
Author:
ISBN: 9789013046571 Year: 2008 Publisher: Deventer Kluwer

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Bladen maken is het basisboek voor iedereen die wil leren een blad op te zetten. Het boek staat vol praktijkvoorbeelden en cases. Bladenmakers kunnen hun eigen blad en werkwijze weer eens hieraan toetsen. Deze tweede druk is geheel herschreven en van nieuwevoorbeelden voorzien. Er is veel meer aandacht voor beeld en kleur, voor crossmediaal uitgeven en het hoofdstuk onderzoek is uitgebreid. Bladen maken is ontstaan vanuit de praktijk van het onderwijs en dus ook zeer geschikt voor studenten. Elk hoofdstuk wordt afgesloten met vragen en opdrachten.

The public relations handbook.
Author:
ISBN: 9780415428033 0415428033 9780415428026 0415428025 Year: 2008 Publisher: Abingdon Routledge

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Penser les métaphores
Authors: ---
ISBN: 9782915806847 Year: 2008 Publisher: Paris : Lambert Lucas,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le dossier et le communiqué de presse
Author:
ISBN: 9782212540727 Year: 2008 Publisher: Paris : Ed. d'Organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Toutes les techniques pour réaliser un dossier de presse institutionnel, produits, événementiel ou on-line sont illustrées par les commentaires de professionnels de la communication et de journalistes.


Book
Multiparty negotiation
Authors: ---
ISBN: 9781412948128 Year: 2008 Volume: *16 Publisher: Los Angeles, Calif. Sage

Listing 1 - 10 of 33 << page
of 4
>>
Sort by