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Toponymie --- Visé (Belgique) --- Histoire.
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Jews --- Juifs --- History. --- Histoire --- Treviso (Italy) --- Trévise (Italie) --- Ethnic relations. --- Relations interethniques
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Television criticism. --- Mass media. --- Television programs. --- Television broadcasting. --- Critique de télévision --- Médias --- Emissions télévisées --- Télévision
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Producteur et réalisateur de télévision, l'auteur évoque les animateurs qu'il a fréquentés au cours de sa carrière : S. Collaro, M. Dumas. C. Dechavanne, T. Ardisson, K. Zero, etc. Il relate leurs colères, leurs caprices, leurs obsessions et brosse un portrait type de ce que doit être un animateur.
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Après un très net déclin à la fin des années 1990, l'histoire est revenue au premier plan grâce à des genres qui mélangent les formes de la fiction et des éléments documentaires affirmés. Des docufictions comme L'Odyssée de l'espèce (45 millions de téléspectateurs dans le monde), mais aussi des docudramas de facture classique sur des faits divers relativement récents comme L'Affaire Dominici ou des fictions du réel tel L'Affaire Villemin ou L'embrasement, sur les émeutes de novembre 2005, ont profondément modifié ce qu'était traditionnellement l'histoire télévisée. Ces émissions ne cessent d'affirmer leur caractère documentaire, mais en réalité elles ne sont que des "propositions" très subjectives, des genres hybrides qui mélangent le vrai et l'inventé. La méfiance à l'égard de l'image et la crise de l'histoire ne sont-elles pas conjuguées pour installer le scepticisme dans lequel se sont glissés ces "faux en histoire"?. Cet ouvrage se destine aux étudiants et chercheurs en journalisme, en communication, en histoire, en esthétique, en philosophie et en cinéma ainsi qu'au grand public cultivé
Historical television programs --- Documentary television programs --- Television --- Television broadcasting --- History --- Documentary-style television programs --- Television and history --- Production and direction --- Criticism and interpretation --- Historical television programs - France --- Documentary television programs - France --- Television - France - History --- Television broadcasting - France - History --- Télévision et histoire --- Télévision --- Films historiques --- Films documentaires --- Faits divers --- Fictions télévisées --- France --- Émissions historiques --- A la télévision --- Émissions documentaires --- Télévision et histoire --- Émissions télévisées historiques --- Émissions télévisées documentaires --- Fictions télévisées --- À la télévision --- Documentary films --- Télévision --- Émissions historiques --- A la télévision --- Émissions documentaires
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Mise en lumière de la façon dont se font les programmes, des formations et débouchés professionnels du secteur, des technologies mises à l'oeuvre et des défis à relever.
Audio-visual equipment --- Communication --- Mass media --- Motion pictures --- Television --- Television programs --- Audiovisuel --- Communication audiovisuelle --- Médias --- Cinéma --- Télévision --- Emissions télévisées --- Vocational guidance --- Audio-visual aids --- Orientation professionnelle
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Television programs --- Reality television programs --- Social aspects --- Loft story (Television program) --- Téléréalités --- Telediffusion --- Telerealites --- Télédiffusion --- Téléréalités --- Television broadcasting --- Social aspects. --- Aspect social --- Television programs - Social aspects - France --- Reality television programs - France --- Loft story (émission télévisée) --- Téléréalité --- Télévision --- France --- 1990-.... --- Loft story (émission télévisée) --- Téléréalité --- Télévision
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A reporter for the Los Angeles Times once noted that “I Love Lucy is said to be on the air somewhere in the world 24 hours a day.” That Lucy’s madcap antics can be watched anywhere at any time is thanks to television syndication, a booming global marketplace that imports and exports TV shows. Programs from different countries are packaged, bought, and sold all over the world, under the watch of an industry that is extraordinarily lucrative for major studios and production companies. In Global TV, Denise D. Bielb and C. Lee Harrington seek to understand the machinery of this marketplace, its origins and history, its inner workings, and its product management. In so doing, they are led to explore the cultural significance of this global trade, and to ask how it is so remarkably successful despite the inherent cultural differences between shows and local audiences. How do culture-specific genres like American soap operas and Latin telenovelas so easily cross borders and adapt to new cultural surroundings? Why is The Nanny, whose gum-chewing star is from Queens, New York, a smash in Italy? Importantly, Bielby and Harrington also ask which kinds of shows fail. What is lost in translation? Considering such factors as censorship and other such state-specific policies, what are the inevitable constraints of crossing over? Highly experienced in the field, Bielby and Harrington provide a unique and richly textured look at global television through a cultural lens, one that has an undeniable and complex effect on what shows succeed and which do not on an international scale.
Mass communications --- Telecommunication services --- Sociology of culture --- Television broadcasting --- Television programs --- Globalization --- Cultural industries --- Télévision --- Emissions télévisées --- Mondialisation --- Industries culturelles --- Social aspects. --- Marketing. --- Aspect social --- Marketing --- Television broadcasting -- Social aspects. --- Television programs -- Marketing. --- Social aspects --- Télévision --- Emissions télévisées --- Programs, Television --- Shows, Television --- Television shows --- TV shows --- Electronic program guides (Television) --- Television scripts --- Seeks. --- global. --- history. --- inner. --- machinery. --- management. --- marketplace. --- origins. --- product. --- television. --- understand. --- workings.
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Advertising --- Mass media --- Manipulative behavior --- Psychological aspects --- Advertising, Newspaper --- Plans médias --- Publicité dans les journaux --- Manipulation (Psychologie) --- Plans médias --- Publicité dans les journaux --- Advertising media planning --- Television advertising --- Publicité --- Publicité télévisée --- Aspect psychologique --- 766.01 --- cultuursociologie --- media --- publiciteit --- reclame --- televisie --- Behavior, Manipulative --- Manipulation (Psychology) --- Human behavior --- Advertising - Psychological aspects --- Mass media - Psychological aspects --- Publicité --- Médias --- Manipulation (psychologie) --- Sociologie --- 1990-.... --- Aspect politique --- France
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