Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
"Deflateables concentrates on the very limited knowledge of vacuum constructions and develops a range of aesthetic, technical and functional design possibilities." - Back cover.
Construction --- Structures flexibles --- Structures gonflables --- Matériaux --- 721.7 --- 69.03 --- 69.06 --- Pneumatische constructies --- Opblaasbare structuren --- Lichte constructies ; lichtgewicht constructies --- Plastic ; in de architectuur --- 691 --- Opblaasbare architectuur --- Bouwwezen ; draagconstructies, pneumatische constructies, overspanningen --- Size, permanence, location and shape of buildings --- Building materials. Building components --- 691 Building materials. Building components --- 69.03 Size, permanence, location and shape of buildings --- Air-supported structures --- Vacuum technology --- Industrial vacuum --- Vacuum --- Vacuum in industry --- Ultrahigh vacuum --- Air buildings --- Air pressure support --- Expandable structures --- Inflatable structures --- Pneumatic buildings --- Structures, Air-supported --- Lightweight construction --- Structural engineering --- Industrial applications --- Structure gonflable --- Structures flexibles. --- Structures gonflables. --- Matériaux. --- Matériaux
Choose an application
Ant Farm est un groupe d'architectes américains qui produisit des œuvres expérimentales de 1968 à 1978. Leur travail est documenté en vidéo, et le groupe est considéré comme pionnier dans les arts multimédia. Il peut être considéré comme un mélange entre Archigram, les Rolling Stones et The Yes Men, et fait partie du mouvement de la contre-culture américaine de cette époque. Ant Farm utilisa des technologies alors en pointe tout en attaquant de front la culture américaine de critiques politiques et sociales de façon virulente (et même violente) envers les mass-médias. Dans ce livre, l'auteure revisite les pratiques architecturales, artistiques, vidéastes et intermédias du collectif expérimental Ant Farm, qui se décrit lui-même comme un groupe « environnementaliste activiste super-radical ». Rassemblant des documents d’archives sur leurs domaines de pratique étendus, Felicity D. Scott présente la première publication en couleur de la chronologie complète de Ant Farm, ainsi que Allegorical Time Warp: The Media Fallout (1969) et un dossier d’archives sur le réseau Truckstop d’Ant Farm (1970-1972). Felicity D. Scott est professeure adjointe d’architecture à l’Université Columbia et rédactrice fondatrice de Grey Room.
Design --- Avant-garde (Aesthetics) --- Counterculture --- History --- Ant Farm (Design group). --- 7.07 --- 7.01 --- 72.038 --- 7.038(7/8) --- (069) --- Kunstenaars ; communes ; San Francisco ; 1968-1978 ; Ant Farm --- Kunstkolonies --- Ant Farm --- Lord, Chip --- Michels, Doug --- Schreier, Curtis --- Kunst- en architectuuronderwijs ; Columbia ; Verenigde Staten --- Graduate School of Architecture, Planning and Preservation ; GSAPP --- Kunst en maatschappij ; consumptiemaatschappij ; verenigde Staten --- Kunstmanifestaties --- Experimentele kunst en architectuur --- Conceptuele kunst --- Media Art --- Videokunst ; installaties ; environments ; Ant Farm --- Opblaasbare structuren --- Kunsttheorie ; lezingen ; Living Archive --- Kunstenaars met verschillende disciplines, niet traditioneel klasseerbare, conceptuele kunstenaars A - Z --- Kunst ; theorie, filosofie, esthetica --- Architectuurgeschiedenis ; 1950 - 2000 --- Kunstgeschiedenis ; 1950 - 2000 ; Amerika --- (Musea. Collecties) --- Exhibitions --- Art vidéo --- Multimedia --- Activisme
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|