Narrow your search

Library

ULiège (1)


Resource type

dissertation (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2008 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Dissertation
Motivation à apprendre et performance après une formation : lien entre les facteurs qui conditionnent la motivation à apprendre et les performances des chômeurs suite à des formations de recherche d'emploi au FOREM
Authors: ---
Year: 2008 Publisher: [S.l.]: [chez l'auteur],

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La motivation à apprendre des chômeurs est estimée par différents facteurs tels que l'auto-efficacité, le locus de contrôle, l'estime de soi, les buts de performance et les buts d'apprentissage. Les performances ont été évaluées en termes de comportements de recherche d'emploi et avec le retour d'investissement de Kirkpatrick (trouver un emploi). Des questionnaires et des interviews ont été administrés aux participants. Les résultats montrent des corrélations entre certains facteurs et les performances et suggèrent des recherches à grande échelle.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by