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Strategic studies : a reader
Authors: ---
ISBN: 9780415772228 9780415772211 0415772222 0415772214 Year: 2007 Publisher: London : Routledge,

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Keywords

Strategy. --- Stratégie


Dissertation
Comment conquérir le marché grâce à la planification stratégique?

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Principles of strategic management
Author:
ISBN: 075464474X 9780754644743 Year: 2007 Publisher: London : Ashgate,

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Marketing strategies : a contemporary approach
Authors: ---
ISBN: 9780273706748 0273706748 Year: 2007 Publisher: Harlow, England ; New York : Financial Times Prentice Hall,

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Book
Innover dans le service... quelque soit votre secteur d'activité!
Author:
ISBN: 9782840014850 Year: 2007 Publisher: Paris : Maxima,

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Book
Péchés mortels en marketing : symptômes et solutions
Author:
ISBN: 9782840015017 Year: 2007 Publisher: Paris : Maxima,

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Book
Introduction à la stratégie
Authors: ---
ISBN: 9782717854237 Year: 2007 Publisher: Paris : Economica,


Book
Gestion du changement
Author:
ISBN: 9782100501601 2100501607 Year: 2007 Publisher: Paris: Dunod,

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Le changement au sein des entreprises et des organisations est protéiforme et recouvre des dizaines de concepts et méthodes. Dans un contexte de mondialisation et de compétitivité croissante, il constitue une préoccupation centrale pour les différents acteurs de l'entreprise : actionnaires, dirigeants, managers, collaborateurs. L'intérêt de ce livre est d'opérer la synthèse entre les travaux de recherche et la pratique à travers de nombreux exemples et cas d'entreprises. L'ouvrage s'articule autour de quatre thèmes majeurs : stratégie et changement ; organisation et changement ; gestion des ressources humaines et changement ; changement, process et innovation technologique.


Book
Les grands auteurs en stratégie
Authors: --- ---
ISBN: 9782847690842 Year: 2007 Publisher: Paris : EMS,


Book
Premiers pas dans le management des risques.
Authors: ---
ISBN: 9782124651023 Year: 2007 Publisher: Paris : AFNOR,

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