Listing 1 - 10 of 124 << page
of 13
>>
Sort by

Book
Xin gai nian Han yu : chu ji ben I
Authors: ---
ISBN: 9787301064498 Year: 2007 Publisher: Beijing : Beijing da xue chu ban she,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Ti yan Han yu : xie zuo jiao cheng. Chu ji 2
Authors: --- ---
ISBN: 9787040206753 Year: 2007 Publisher: Beijing : Gao deng jiao yu chu ban she,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Horizons
Authors: --- ---
ISBN: 9780194388764 019438876X 0194387208 9780194387200 Year: 2007 Publisher: Oxford Oxford University Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le français langue seconde : un concept et des pratiques en évolution
Author:
ISBN: 2807355366 2804174077 Year: 2007 Publisher: Brussels, Belgium : De Boeck Supérieur,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Dans le cadre du REF (Réseau Education et formation) réuni à Montpellier en 2005, des chercheurs francophones belges, canadiens, français et suisses ont fait le point sur la question du français langue seconde et de son enseignement. L'ouvrage analyse un concept discuté mais devenu indispensable pour la compréhension de nombreuses situations sociolinguistiques et éducatives, en Afrique, au Canada, en Europe et dans de multiples autres lieux. Il en examine les retombées au plan universitaire, en matière d‘orientations de recherche ou de programmes de formation, et son utilité opérationnelle sur le terrain éducatif. Cet ouvrage collectif en partenariat international s'adresse ainsi à un public varié : aux chercheurs et aux didacticiens, mais aussi aux organismes qui aident à l'enseignement du français comme langue seconde, aux décideurs de programmes ou de textes officiels. Il étudie ... Lire la suite Dans le cadre du REF (Réseau Education et formation) réuni à Montpellier en 2005, des chercheurs francophones belges, canadiens, français et suisses ont fait le point sur la question du français langue seconde et de son enseignement. L'ouvrage analyse un concept discuté mais devenu indispensable pour la compréhension de nombreuses situations sociolinguistiques et éducatives, en Afrique, au Canada, en Europe et dans de multiples autres lieux. Il en examine les retombées au plan universitaire, en matière d‘orientations de recherche ou de programmes de formation, et son utilité opérationnelle sur le terrain éducatif. Cet ouvrage collectif en partenariat international s'adresse ainsi à un public varié : aux chercheurs et aux didacticiens, mais aussi aux organismes qui aident à l'enseignement du français comme langue seconde, aux décideurs de programmes ou de textes officiels. Il étudie des lignes didactiques ou des notions émergentes, comme l'approche par compétences, et propose des analyses réinvestissables dans la pratique, comme celles des textes officiels ou des manuels. L'ouvrage souhaite servir aussi bien d'instrument de recherche que de formation ou de pilotage institutionnel.


Book
Traduzione saggistica dall'inglese : guida pratica con versioni guidate e glossario.
Author:
ISBN: 882033741X 9788820337414 Year: 2007 Publisher: Milano Hoepli


Book
Comprensión oral: nivel intermedio, A2-B1
Author:
ISBN: 9788493579210 8493579211 9783125270138 3125270138 Year: 2007 Publisher: S.l. enCLAVE-ELE

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Effective literacy and English language instruction for English learners in the elementary grades
Authors: ---
Year: 2007 Publisher: [Washington, DC] : National Center for Education Evaluation and Regional Assistance, Institute of Education Sciences, U.S. Department of Education,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
English in deprived circumstances : maximising learner autonomy
Author:
ISBN: 8175968680 Year: 2007 Publisher: New Delhi : Foundation Books,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Can learners of English choose their own materials to learn from? Should they do so? English in Deprived Circumstances: Maximising Learner Autonomy is a narrative of how learners learn when they take charge of what they read, listen to or write. The author makes a case for learner autonomy from her experiences with fifteen first generation learners, working children attending a non-formal afternoon school, and a group of adult learners from outside India. Key issues discussed:- Autonomy and authenticity in language learning- What is authentic for deprived learners?- Emergent features of learner-chosen texts- Assessment of acquisition- A new approach to the choice of materials


Book
Ti yan Han yu : sheng huo pian. Lian xi ce
Authors: ---
ISBN: 9787040204919 Year: 2007 Publisher: Beijing : Gao deng jiao yu chu ban she,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Zhongguo cheng shi ming pian. Min su pian. Zhong gao ji Han yu shi ting shuo jiao cheng
Authors: --- ---
ISBN: 9787301115480 Year: 2007 Publisher: Beijing : Beijing da xue chu ban she,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 124 << page
of 13
>>
Sort by