Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Commercial art --- Visual communication --- Art publicitaire --- Communication visuelle --- History --- History --- Histoire --- Histoire --- Bernard, Pierre.
Choose an application
A new wave of intellectually rigorous and iconoclastic Swiss designers are carving their niche in a new graphic language. By combining traditional high quality "Swiss Style" with advanced media, they are giving rise to a progressive style of visual expression. Seven years after publishing Swiss Graphic Design, we present Altitude - a new generation of flourishing contemporary designers, giving insight into the impact, essence and diversity of the work and evaluating the significant evolution of illustration and typography in recent years. (Copié du site "http://www.amazon.fr")
Arts graphiques --- Design graphique --- Graphisme --- Commercial art --- Graphic arts --- History --- Suisse --- Art publicitaire --- Histoire --- Grafische vormgeving --- Commercial art - Switzerland - History - 21st century - Catalogs --- Graphic arts - Switzerland - History - 21st century - Catalogs
Choose an application
Calendar Art --- Commercial art --- Art and popular culture --- Gods in art. --- Idols and images in art. --- Art du calendrier --- Art publicitaire --- Art et culture populaire --- Dieux dans l'art --- Idoles et images dans l'art
Choose an application
Dans la lignée de Advertising Now! Print, cet ouvrage propose de continuer l'exploration des publicités actuelles en s`intéressant cette fois aux publicités Internet. Ce deuxième ouvrage TASCHEN dans la série Advertising Now! vient compléter Advertising Now! Print et le futur Advertising Now! TV Commercials afin de fournir une étude complète de la publicité aujourd'hui. Divisé par sujet, l`ouvrage passe en revue les campagnes de publicité les plus importantes de l’Internet ainsi que les agences les plus réputées, dont DM9, Tribal DDB, OgilvyOne, LOWE Tesch et 2020 London. Chaque chapitre apporte également le témoignage d`une des agences, mettant ainsi en exergue non seulement la campagne mais également sa réalisation et ses enjeux. Quelqu’en soit le commanditaire, toutes ces publicités ont contribué à changer le visage de la publicité en ligne. Le livre est accompagné d’un DVD qui présente les campagnes publicitaires, ainsi que des interviews et le déroulement des campagnes.
reclame --- e-commerce --- Advertising. Public relations --- online advertising --- Publicite sur internet --- Campagnes publicitaires --- 766.039 --- Communication Design --- Digitale kunsten toegepaste --- Digitale grafische vormgeving webdesign reclame 2002-2006 --- DVD's --- Gebruiksgrafiek publiciteits- en reclamemiddelen affiches jaarboeken --- Gebruiksgrafiek digitale webtoepassingen computerprogramma's --- 754.69 --- grafische vormgeving, digitaal, overige --- Ed. Julius Wiedemann --- grafische vormgeving --- grafisch design --- reclamecampagnes --- websites --- webdesign --- internet --- eenentwintigste eeuw --- 766:659.133 --- 766:681.3 --- Digitale kunsten ; toegepaste --- Digitale grafische vormgeving ; webdesign ; reclame ; 2002-2006 --- Gebruiksgrafiek ; publiciteits- en reclamemiddelen ; affiches ; jaarboeken --- Gebruiksgrafiek ; digitale ; webtoepassingen ; computerprogramma's --- Publicité --- Adverteren. --- Reclame. --- Internet advertising. --- Advertising campaigns. --- Advertising --- Web sites --- Design. --- interactieve media --- website graphics --- 766.31.039 --- Grafische industrie en ontwerp ; beeld ; reclame ; geschiedenis ; 2000-2050 --- Art publicitaire --- Publicité sur internet --- Publicité sur internet
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|