Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Ce mémoire traite d'une procédure mise en place dans l'entreprise afin de gérer les appels vers la maintenance en cas d'incidents techniques. Une vérification de l'utilisation de cette procédure à l'aide de techniques qualitatives (observation, interviews) a été mise en place. Ensuite, un groupe de travail a été créé afin de réfléchir à cette procédure et de se prononcer sur sa modification de manière participative.
ENTREPRISE --- COMMUNICATION INTRA-ENTREPRISE --- CONDITIONS DE TRAVAIL --- ERGONOMIE --- ORGANISATION DU TRAVAIL --- PERSONNEL (ENTREPRISE) --- PSYCHOLOGIE INDUSTRIELLE --- PROFESSION --- PERFORMANCE PROFESSIONNELLE --- TRAVAIL --- OPERATEUR SUR ECRAN --- INTERACTION HOMME-MACHINE --- OBSERVATION --- OUTIL -- CONSTRUCTION --- TRAVAIL EN EQUIPE --- TRAVAIL -- SECURITE --- RELATION INTERPERSONNELLE --- ENTREPRISE --- COMMUNICATION INTRA-ENTREPRISE --- CONDITIONS DE TRAVAIL --- ERGONOMIE --- ORGANISATION DU TRAVAIL --- PERSONNEL (ENTREPRISE) --- PSYCHOLOGIE INDUSTRIELLE --- PROFESSION --- PERFORMANCE PROFESSIONNELLE --- TRAVAIL --- OPERATEUR SUR ECRAN --- INTERACTION HOMME-MACHINE --- OBSERVATION --- OUTIL -- CONSTRUCTION --- TRAVAIL EN EQUIPE --- TRAVAIL -- SECURITE --- RELATION INTERPERSONNELLE
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|