Narrow your search
Listing 1 - 10 of 32 << page
of 4
>>
Sort by
Learning emotions : the influence of affective factors on classroom learning
Author:
ISBN: 3631399030 9780820460253 9783631399033 0820460257 Year: 2003 Publisher: Frankfurt am Main: Lang,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Pupil friendly individual education plans : for pupils aged 6 to 16
Author:
ISBN: 9781446222416 Year: 2003 Publisher: Bristol : Lucky Duck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The 2001 Code of Practice made it clear that pupils with SEN should be actively involved in discussing, planning and reviewing their Individual Education Plan (IEP) from an early age. This book is an invaluable tool for doing just that, providing teachers with practical tips and guidance for writing IEPs, and including numerous examples and case histories.


Book
L'art d'apprendre
Authors: --- ---
ISBN: 9782915236644 291523664X Year: 2003 Publisher: Paris: Nouveaux horizons,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'affectivité à l'école : l'élève dans ses rapports à l'école, au savoir et au maître
Author:
ISBN: 2130790763 Year: 2003 Publisher: Paris : Presses Universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

es élèves aiment-ils l'école ? aiment-ils apprendre ? aiment-ils leur professeur ? Qu'est-ce qui fait l'essence de la relation maître - élève ? Cet ouvrage voudrait mettre en valeur l'affectivité des élèves dans leurs rapports à l'école, au savoir et au maître par le moyen d'entretiens auprès d'élèves qui réussissent ou non leur scolarité. Puisque le processus enseignement / apprentissage se mesure en terme de réussite ou échec, il est intéressant de s'interroger sur les déterminants de la réussite ou de la difficulté scolaire. Ces déterminants sont à rechercher dans la situation scolaire elle-même. Une meilleure connaissance des voies et des mécanismes de l'apprentissage en classe ainsi que du rôle et de la place de l'enseignant dans le processus de construction des savoirs chez les élèves est le sujet de ce travail. La place de l'affectivité dans l'expérience scolaire de l'élève. Le rapport au maître peut-il être vu comme élément déterminant de la réussite ou de l'échec scolaire ?


Book
Les sciences cognitives et l'école : la question des apprentissages
Authors: ---
ISBN: 213073815X Year: 2003 Publisher: Paris : Presses Universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les apprentissages sont au coeur des préoccupations et des pratiques de l'institution scolaire et sont l'un des enjeux fondamentaux pour notre société. Ils sont aussi l'un des objets privilégiés de la recherche en sciences cognitives. Une collaboration s'établit entre chercheurs en sciences cognitives et chercheurs et praticiens de l'éducation et de la formation. Cet ouvrage présente un bilan des acquis et des lacunes concernant certains apprentissages.

Learning & memory
Authors: --- ---
ISBN: 0028656199 0028659198 0028664191 Year: 2003

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les sciences cognitives et l'école : la question des apprentissages
Author:
ISBN: 9782130534976 213053497X Year: 2003 Publisher: Paris: PUF,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Comment les enfants apprennent-ils ?
Author:
ISBN: 2749201640 Year: 2003 Volume: 24 Publisher: [Ramonville] : Érès,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

What video games have to teach us about learning and literacy.
Author:
ISBN: 1403961697 Year: 2003 Publisher: New York (N.Y.) Palgrave Macmillan

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Adaptivity and learning : an interdisciplinary debate
Author:
ISBN: 3540000917 Year: 2003 Publisher: New York Springer

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 32 << page
of 4
>>
Sort by