Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Mass media --- Content analysis (Communication) --- Discourse analysis. --- Semiotics. --- Research --- Mass media --- Analyse de contenu (communication) --- Sémiotique --- Analyse du discours --- Research --- Methodology. --- Methodology. --- Recherche --- Mass media --- Analyse de contenu (communication) --- Sémiotique --- Analyse du discours --- Recherche --- Méthodologie
Choose an application
Television --- Realism on television --- Content analysis (Communication) --- Reality television programs --- Télévision --- Réalisme à la télévision --- Analyse de contenu (Communication) --- Télévision-vérité --- Psychological aspects --- Aspect psychologique --- Reality television programs. --- Télévision --- Television broadcasting --- Influence --- Social aspects --- Télévision - Influence --- Télévision - Aspect psychologique --- Television broadcasting - Social aspects
Choose an application
Sous ses images et les faits qu'il rapporte, le discours journalistique est porteur d'une symbolique qui échappe aux lecteurs néophytes. Cette réédition d'une oeuvre, à la fois technique et philosophique, présente une mise en lecture enrichie d'une méthode éprouvée d'analyse du discours de presse. L'auteure révèle comment un texte doit être abordé, disséqué et analysé pour en dégager toutes les composantes et permettre une plus grande compréhension de l'information traitée.
Press and politics --- Journalism --- Bias in journalism --- Slanted news --- Journalistic ethics --- Objectivity --- Press and propaganda --- Politics and the press --- Press --- Advertising, Political --- Government and the press --- Political aspects. --- Objectivity. --- Political aspects --- Content analysis (Communication) --- French newspapers --- Analyse de contenu (Communication) --- Journaux français --- Case studies --- Cas, Etudes de
Choose an application
Comprenez-vous toujours ce dont on vous parle dans la presse ? Pouvez-vous expliquer clairement ce que vous livre la nouvelle que vous venez de lire, de voir ou d'entendre ? Car la question n'est pas seulement de répéter mots à mots le discours de presse, encore faut-il être en mesure de l'analyser, d'en déchiffrer le véritable sens et de comprendre comment la presse, elle, apprête la nouvelle.
Television broadcasting of news --- Referendum --- Content analysis (Communication) --- Discourse analysis --- Journalism --- Authorship --- Analyse de contenu (Communication) --- Téléjournaux --- Analyse du discours --- Journalisme --- Art d'écrire --- Discourse analysis. --- News writing --- Discourse grammar --- Text grammar --- Semantics --- Semiotics --- Analysis of content (Communication) --- Communication --- Subject analysis --- Television broadcasting --- Television coverage of news --- Television journalism --- Television news --- Broadcast journalism --- Authorship. --- Content analysis --- Methodology --- News --- Television broadcasting of news - Quebec (Province) --- Referendum - Quebec (Province) --- Journalism - Authorship
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|