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Occupations --- Professions --- United States
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This fully revised and updated edition of "Marketing and Selling Professional Services" addresses how to approach marketing and selling in such a sector: how to view the necessity for it, create a marketing culture to cope with it and then follow through with professional personal selling.
Professions --- Marketing. --- Marketing of professional services --- Rainmaking (Professions) --- Marketing
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Academic collection --- Professions --- Occupations --- French literature (outside France)
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Charleroi --- Démographie historique --- Professions --- Population, histoire --- Démographie historique
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Droit --- Langage --- Professions judiciaires et juridiques --- Langues de spécialité
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Deep Republicanism: Prelude to Professionalism reveals a subversive republicanism in Machiavelli's political theories that is at odds with the demoliberalism often perceived as his primary political agenda. It also establishes the importance of this republican agenda in understanding the major revolutions of the modern world.
Professions --- Republicanism --- History. --- Machiavelli, Niccolò, --- Contributions in republicanism. --- Machiavelli, Niccolo,
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Women in the professions --- Women in the professions --- Women --- Women --- Sex discrimination in employment --- Sex discrimination in employment --- Femmes dans les professions libérales --- Femmes dans les professions libérales --- Femmes --- Femmes --- Discrimination sexuelle dans l'emploi --- Discrimination sexuelle dans l'emploi --- Employment --- Employment --- Travail --- Travail
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Les dix dernières années ont vu la résurgence d'une affirmation professionnelle de grande ampleur dans des univers de travail variés. Accompagnée le plus souvent d'une plainte liée au manque de reconnaissance, l'identification au métier n'est pas réductible à une régression corporatiste, ou à l'avènement de nouvelles professions. Elle révèle une dynamique sociale originale de la modernisation des entreprises contemporaines et correspond à un désir de réalisation de soi par le travail ainsi que la construction d'un lien social coopératif. La compréhension de ce désir de métier, transversal à différents milieux productifs (administration de service public, secteur sanitaire et social, industrie de process et entreprise de service) se réfère à trois dimensions distinctes : la compétence comme savoir pratique et opératoire, l'identité comme d'un collectif d'appartenance mais aussi comme expérience subjective de travail, et la régulation comme processus d'institutionnalisation des métiers. La question de la reconnaissance, sur laquelle achoppent bon nombre de dynamiques sociales de métier, nécessite alors de s'intéresser aux arènes sociales, où se forment les jugements sur la qualité de la régulation de métier. Elle interroge la capacité des politiques de gestion des hommes d'organisation du travail, à proposer de nouveaux espaces de reconnaissance des compétences et de l'engagement au travail.
Occupations --- Vocational qualifications --- Job satisfaction --- Corporate culture --- Professions --- Qualifications professionnelles --- Satisfaction au travail --- Culture d'entreprise --- Sociological aspects --- Aspect sociologique --- Work - Psychological aspects --- Group identity - France --- Professions - France - Sociological aspects --- Occupations - France - Sociological aspects --- Work --- Group identity
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Sociology of occupations --- Recreation. Games. Sports. Corp. expression --- Belgium --- Henin, Justine --- Ball sports --- Sports professions --- Biography --- Book
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Sociology of occupations --- Recreation. Games. Sports. Corp. expression --- Athletics --- Sports professions --- Biography --- Book --- Blankers-Koen, Fanny --- Netherlands
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