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Teaching --- Enseignement --- Jeu dramatique
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Education. --- Play --- Pédagogie. --- Education --- Jeu --- Psychological aspects. --- Aspect psychologique
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Chess players --- Chess --- Joueurs d'échecs --- Echecs (Jeu) --- Anthropological aspects --- Aspect anthropologique --- Joueurs d'échecs --- Échecs (jeu) --- Anthropologie --- Aspect social
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Dans ce mémoire, nous avons tenté d'évaluer la pertinence du jeu de rôle en tant qu'outil d'évaluation de l'anxiété sociale chez l'enfant. Ainsi, nous avons abordé l'anxiété sociale chez l'enfant, les cognitions sociales dans le développement de l'enfant ainsi que le rôle des compétences sociales dans l'anxiété sociale et les modèles explicatifs du déficit des habiletés sociales. Nous abordons également le jeu de rôle.
COMPETENCE SOCIALE --- ANXIETE --- PHOBIE --- ENFANT -- DEVELOPPEMENT --- COGNITION SOCIALE --- JEU DE ROLE --- MESURE --- COMPETENCE SOCIALE --- ANXIETE --- PHOBIE --- ENFANT -- DEVELOPPEMENT --- COGNITION SOCIALE --- JEU DE ROLE --- MESURE
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L'étude entreprise consiste en une observation de deux populations d'enfants, l'une de 18 à 30 mois et l'autre de 30 à 48 mois, dans le but d'une comparaison sous le thème du territoire. Les méthodes d'enregistrements des comportements, le focal sampling et le scan sampling sont issus de l'éthologie. Le territoire fut abordé de deux manières différentes. D'abord, le territoire personnel a été analysé. Ensuite, le territoire en tant que domaine d'activités est appréhendé et mesuré par les comportements typiquement territoriaux (défense), l'appropriation de l'espace et l'organisation sociale hiérarchique.
ETHOLOGIE --- ENFANT --- ENFANT -- DEVELOPPEMENT --- ENFANT EN AGE PRESCOLAIRE --- NOURRISSON --- COMPORTEMENT SOCIAL --- ATTACHEMENT --- RELATION INTERPERSONNELLE --- INSERTION SOCIALE --- JEU --- COMMUNICATION NON VERBALE --- OBSERVATION --- ETHOLOGIE --- ENFANT --- ENFANT -- DEVELOPPEMENT --- ENFANT EN AGE PRESCOLAIRE --- NOURRISSON --- COMPORTEMENT SOCIAL --- ATTACHEMENT --- RELATION INTERPERSONNELLE --- INSERTION SOCIALE --- JEU --- COMMUNICATION NON VERBALE --- OBSERVATION
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Il ne s'agit pas ici seulement de petites cabanes pour les enfants, mais aussi de véritables petites maisons de bois dont les auteurs donnent plusieurs exemples. Ils présentent même quelques hôtels perchés et des réalisations d'architectes. Bons conseils pour apprendre à choisir son arbre. [SDM]
Cabanes --- Cabanes perchées. --- Constructions de jardins. --- Conception et construction. --- Bois --- Construction en bois --- Construction expérimentale --- Jeu d'enfant --- Petite construction --- Tree houses. --- Huts --- Maisonnettes dans les arbres --- Cabanes perchées --- Constructions de jardins
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Délinquance juvénile --- Jeu de rôle --- Jeugdcriminaliteit --- Kinderpsychotherapie --- Onderwijssociologie --- Psychothérapie infantile --- Rollenspel --- Sociodrama --- Sociodrame --- Sociologie de l'éducation --- Group psychotherapy for teenagers --- Juvenile delinquency --- Juvenile delinquents --- Adolescents --- Jeunes délinquants --- Prevention --- Rehabilitation --- Psychothérapie de groupe --- Prévention --- Rééducation --- Adolescent Behavior --- Juvenile Delinquency --- Violence --- Play Therapy --- Délinquance juvénile --- Jeunes délinquants --- Psychothérapie de groupe --- Prévention --- Rééducation
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Des petites bestioles attendrissantes, des géants redoutables et armés jusqu'aux dents, des jeunes femmes sportives et sexy, des monstres intergalactiques : les jeux vidéo regorgent de personnages d'une grande variété, dont pas moins d'un millier, du plus célèbre au plus obscur, sont recensés dans cet ouvrage. Toute l'histoire du jeu vidéo, de ses balbutiements à nos jours, est retracée à travers les stars du genre. Classé par catégories (Rois de l'action, Héroïnes sexy, Légendes, Héros du futur, etc.) et comportant deux index (nom du jeu et plateforme de jeu), ce livre est conçu de manière à ce qu'on puisse aussi bien y naviguer comme dans une encyclopédie que le feuilleter au gré de ses envies. Chaque chapitre est introduit par un célèbre créateur de jeu vidéo et décrit le processus de création du jeu et de ses héros. 1000 game heroes est indispensable aussi bien pour les fanatiques de jeux vidéo que pour des joueurs occasionnels, et pour quiconque a jamais eu le pouce douloureux à force de manier la manette d'un jeu vidéo. (Deuxième de couverture)
Animation 3d --- Art vidéo --- Jeu --- Vidéo --- Computer games. --- Computer games --- Computer art. --- Computer art --- 684.94 --- games --- gamedesign --- figuurtekenen --- helden --- Art, Computer --- Computer craft --- Digital art --- Art, Modern --- Application software --- Electronic games --- het boek, boekillustratie --- New media art --- Internet games --- Television games --- Videogames --- Games
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Substance-Related Disorders --- Behavior, Addictive --- prevention and control --- Adolescent --- Alcoolisme --- Alimentation --- Drogues --- Éducation pour la santé --- Jeu --- Personnes socialement défavorisées --- Substance-Related Disorders - prevention and control --- Communication -- media --- Dopage --- Ideal du moi --- Prevention --- Prise de risque --- Psychologie du sport --- Sport --- Suicide --- Tabagisme --- Toxicomanie --- Trouble psychopathologique --- Attachement --- Dépendance (physiologie) --- Dépendance (psychologie) --- Drug addiction. --- Dependency (Psychology)
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La Tentation est une superbe étude monographique d'une fameuse gravure, à la fois religieuse, carnavalesque, fantastique de Jacques Callot. C'est aussi une réflexion minutieuse et subtile sur l'activité artistique du regardeur qui déchiffre, lit, comprend une oeuvre. C'est enfin la reprise de la théorie de l'art comme jeu, inaugurée par Schiller, qui, seule, permet de rendre compte de cette activité perceptive.
Analyse de l'art --- Dialogicité --- Epistémologie --- Iconographie religieuse --- Jeu --- Perception --- Perception de l'art --- Rapport du spectateur à l'objet créé --- Sémiologie de l'image --- Symbolisme dans l'art --- Théorie de l'art --- Callot, Jacques, - 1592-1635. - Tentation de saint Antoine. --- Callot, Jacques, - 1592-1635 --- Anthony, - of Padua, Saint, - 1195-1231
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