Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|
Choose an application
Educational equalization --- Teaching --- Démocratisation de l'enseignement --- History --- Histoire --- Démocratisation de l'enseignement --- History.
Choose an application
Educational equalization --- Educational counseling --- High school students --- Démocratisation de l'enseignement --- Orientation scolaire --- Elèves du secondaire --- Attitudes --- Children with social disabilities --- Children of immigrants --- School failure --- Education --- Démocratisation de l'enseignement --- Elèves du secondaire --- Children with social disabilities - Education - France - Case studies. --- Children of immigrants - Education - France - Case studies. --- School failure - France - Case studies.
Choose an application
37.001 --- 37.001 Filosofie van opvoeding en onderwijs --- Filosofie van opvoeding en onderwijs --- Education --- Educational sociology --- Education and state --- Sociologie de l'éducation --- Aims and objectives --- Philosophy --- Finalités --- Politique gouvernementale --- Philosophie --- Éducation --- Philosophie politique --- Démocratisation de l'enseignement --- Education et Etat --- Pédagogie --- École laïque --- France --- Recherche --- Sociologie de l'éducation --- Éducation et État
Choose an application
Educational equalization --- Discrimination in education --- Sociologie de l'éducation --- Educational equalization - France --- Discrimination in education - France --- Equality --- School failure --- Educational counseling --- Inégalités sociales --- Echec scolaire --- Démocratisation de l'enseignement --- Orientation scolaire --- Social aspects --- Aspect social --- Inégalité sociale --- Écoles --- Démocratisation de l'enseignement --- France --- Sociologie
Choose an application
A l’occasion de ses vingt-cinq années d’existence, LE GRAIN, Atelier de pédagogie sociale, a organisé, en collaboration avec les Affaires culturelles de la province de Hainaut (Belgique), des journées d’étude pour faire le point sur la pédagogie émancipatrice aujourd’hui. Chercheurs et praticiens se sont réunis pour dresser un bilan historique, rendre compte de diverses situations concrètes et ouvrir des perspectives nouvelles. Cet ouvrage contient les exposés des spécialistes, la synthèse des travaux en sous-groupe et les comptes rendus de diverses démarches pédagogiques. Ces différents apports offrent une vue d’ensemble rigoureuse et facilement accessible à tous ceux qui s’investissent dans l’éducation en suivant une optique d’émancipation sociale.
Opvoedkunde --- Pédagogie --- Educational equalization --- Educational innovations --- Teaching --- Démocratisation de l'enseignement --- Enseignement --- Congresses --- Congrès --- Innovations --- Popular education --- Education --- Aims and objectives --- -Popular education --- -#PBIB:2003.2 --- Critical theory --- Non-formal education --- Community education --- Critical pedagogy --- Children --- Education, Primitive --- Education of children --- Human resource development --- Instruction --- Pedagogy --- Schooling --- Students --- Youth --- Civilization --- Learning and scholarship --- Mental discipline --- Schools --- Training --- Pedagogiek en onderwijskunde --- didactische theorieën --- didactische theorieën. --- Démocratisation de l'enseignement --- Congrès --- #PBIB:2003.2 --- Popular education - Europe - Congresses --- Popular education - Belgium - Congresses --- Education - Aims and objectives - Congresses
Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|