Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
L'auteur tente de définir la nature du fond. L'espace pictural comprend le fond plan dit décoratif ou abstrait, le fond perspectif dans lequel est simulé une profondeur et le fond perdu ou sans fond qui donne une dimension infinie. C'est à ce troisième fond que Schneider s'intéresse, à travers l'histoire, l'histoire des civilisations et l'esthétique
Painting --- Infinite in art --- Aesthetics --- Infini dans l'art --- Esthétique --- Peinture --- Themes, motives --- History --- Thèmes, motifs --- Histoire --- Space (Art) --- Analyse de l'art --- Histoire de la peinture --- Paysage (thème) --- Perception --- Perception de l'art --- Perspective --- Rapport forme-fond --- Rapport pleins-vides --- Appreciation. --- Philosophy. --- Delacroix, Eugène --- Dubuffet, Jean --- Francis, Sam --- Géricault, Théodore --- Giacometti, Alberto --- Hugo, Victor --- Malevitch, Kasimir --- Manet, Edouard --- Matisse, Henri --- Miro, Joan --- Mondrian, Piet --- Monet, Claude --- Newman, Barnett --- Turner, Joseph Mallord William --- Esthétique --- Thèmes, motifs --- Painting - Appreciation. --- Painting - Philosophy. --- PEINTURE --- INFINI --- Art --- Infini --- Philosophie --- Dans l'art
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|