Narrow your search
Listing 1 - 10 of 15 << page
of 2
>>
Sort by
Strategic thinking.
Authors: ---
ISBN: 0789459728 Year: 2000 Publisher: New York : Dorling Kindersley Book,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Analyse stratégique : mouvements, signaux concurrentiels et interdépendance
Author:
ISBN: 2100047574 Year: 2000 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Dictionnaire du management stratégique
Author:
ISBN: 2701124328 Year: 2000 Publisher: Paris : Belin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Stratégique
Authors: --- ---
ISBN: 9782857901242 2857901240 Year: 2000 Publisher: Paris : Publi-Union,

La création de valeur
Authors: ---
ISBN: 2708125095 9782708125094 Year: 2000 Publisher: Paris : Editions d'Organisation,

La nouvelle gestion publique
Author:
ISBN: 2275019081 9782275019086 Year: 2000 Publisher: Paris LGDJ

La dynamique stratégique de l'entreprise : innovation, croissance et redéploiement à partir de l'arbre de compétences
Authors: --- --- ---
ISBN: 2100037277 9782100037278 Year: 2000 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage analyse les éléments fondamentaux de la démarche stratégique d'entreprise. Il présente une démarche concrète de pilotage faisant la synthèse de 15 années de pratique. Il analyse les grands défis actuels stratégiques auxquels sont confrontées les entreprises européennes. Profondément original, ce livre n'est pas la énième synthèse de la littérature stratégique, mais une analyse appuyée sur 20 ans de recherche, d'enquêtes et de conseil dans des entreprises du monde entier. Beaucoup de concepts nouveaux et d'outils méthodologiques sont issus de ce travail et publiés pour la première fois.


Book
Les outils de contrôle de gestion au service de votre stratégie
Author:
Year: 2000 Publisher: Paris : Editions d'Organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Market-driven management. Strategic and operational marketing
Author:
ISBN: 0333793196 0333793188 Year: 2000 Publisher: Hampshire MacMillan

Managing strategy
Author:
ISBN: 0335203450 0335203469 Year: 2000 Publisher: Buckingham Open University Press

Listing 1 - 10 of 15 << page
of 2
>>
Sort by