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Il s'agit d'une étude sur l'acquisition du langage des enfants sourds sévères et profonds. L'outil utilisé est le G.A.E.L.-P test, un test d'orientation syntaxique. Deux passations du test ont été effectuées à trois mois d'intervalle. Nous avons essayé de déterminer où se situent les enfants rencontrés dans leur développement langagier. Après avoir commenté les résultats individuels, nous avons effectué une analyse quantitative des résultats de groupe.
ENFANT --- LANGAGE -- DEVELOPPEMENT --- LANGAGE -- TEST --- SURDITE
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Langage --- Histoire --- Méthode comparative.
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DIAGNOSTIC --- ENFANT EN AGE PRESCOLAIRE --- LANGAGE -- DEVELOPPEMENT --- LANGAGE -- TROUBLE
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Sur base d'un groupe d'enfants suspects d'être atteints de dysphasie, nous avons réadministré la WISC-R et la Batterie de Langage de Liège à ces enfants afin d'apprécier l'évolution de leur dysphasie à 4 ans, 2 ans et 1 an d'intervalle.
DYSPHASIE --- ETUDE DE CAS --- LANGAGE -- DEVELOPPEMENT --- LANGAGE -- TEST --- LANGAGE -- TROUBLE --- LOGOPEDIE
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Philosophy of language --- Language and languages --- Philosophy. --- Langage et langues --- Philosophy --- Philosophie --- LANGAGE ET LANGUES --- PHILOSOPHIE --- Philosophie du langage
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Mass media and language --- Médias et langage --- Presse --- Sémiotique et médias --- Langage --- Histoire --- #SBIB:309H1821 --- Persartikels: functies, genres, taalgebruik, historiek --- Médias et langage --- Presse - Langage - Histoire
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