Listing 1 - 10 of 75 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Change [Educational ] --- Education -- Innovations --- Education -- Technological innovations --- Education change --- Education reform --- Educational change --- Educational innovations --- Enseignement -- Innovations --- Enseignement -- Réforme --- Enseignement -- Réformes --- Enseignement [Réforme de l' ] --- Enseignement primaire -- Réforme --- Enseignement secondaire -- Réforme --- Innovations [Educational ] --- Innovations dans l'enseignement --- Innovations pédagogiques --- Innovations éducatives --- Onderwijs -- Vernieuwingen --- Onderwijs--Hervormingen --- Onderwijshervormingen --- Onderwijssystemen --- Onderwijsvernieuwingen --- Opvoedkunde --- Pédagogie --- Réforme de l'enseignement --- Réforme de l'enseignement primaire --- Réforme de l'enseignement secondaire --- Réforme scolaire --- School reform --- Systèmes d'enseignement --- Technological change in education --- Éducation -- Innovations --- Éducation -- Réforme --- Schools --- Enseignement --- Ecoles --- Administration --- Innovations --- --Innovation --- --Enseignement --- --Formation --- --Système --- --Gestion --- --Historische en vergelijkende pedagogiek --- --Historische en vergelijkende pedagogiek. --- Historische en vergelijkende pedagogiek. --- --Educational innovations --- Administration. --- --Educational change --- Innovation --- Formation --- Système --- Gestion
Choose an application
A travers une approche descriptive, ce travail tente d'appréhender la manière dont la réforme du 1er degré de l'enseignement secondaire, mais surtout le document "Socles de compétences", sont mis en application sur le terrain. Ce travail se penche essentiellement sur la façon dont les enseignants, par les situations pédagogiques mises en oeuvre, contribuent au développement et à la régulation des compétences ciblées dans le document "Socles de compétences" et sur la façon dont les élèves parviennent à la maîtrise de ces compétences.
COMPETENCE --- COMPETENCE TRANSVERSALE --- ENSEIGNEMENT SECONDAIRE --- REFORME DE L'ENSEIGNEMENT --- SOCLE DE COMPETENCES --- COMPETENCE --- COMPETENCE TRANSVERSALE --- ENSEIGNEMENT SECONDAIRE --- REFORME DE L'ENSEIGNEMENT --- SOCLE DE COMPETENCES
Choose an application
Education --- Educational change --- Enseignement --- Réforme --- SE / Sweden - Zweden - Suede --- 470 --- Openbaar onderwijs: algemeenheden. --- Réforme
Choose an application
Land reform --- Réforme agraire --- Congresses --- Congrès --- Réforme agraire --- Congrès --- Mexico --- Land reform - Mexico - Congresses.
Choose an application
LUTHER (MARTIN), REFORMATEUR RELIGIEUX ALLEMAND, 1483-1546 --- PROTESTANTISME --- REFORME --- BIOGRAPHIE --- ALLEMAGNE --- 16E SIECLE
Choose an application
Nous nous proposons d'observer les compétences qui, depuis l'introduction de la réforme du premier degré, sont développées par les enseignants de français et d'histoire; mises en oeuvre par les élèves de première année générale; maîtrisées par ces élèves.
COMPETENCE --- COMPETENCE TRANSVERSALE --- ELEVE --- ENSEIGNANT -- EVALUATION --- ENSEIGNEMENT SECONDAIRE --- REFORME DE L'ENSEIGNEMENT --- SOCLE DE COMPETENCES
Choose an application
Education --- Educational change --- Enseignement --- Evaluation --- Réforme --- Evaluation en éducation --- Programmes d'études --- Réforme. --- Aspect économique. --- AA / International- internationaal --- 351.3 --- 470 --- Openbaar bestuur: onderwijs. --- Openbaar onderwijs: algemeenheden. --- Réforme --- Education systems
Choose an application
Reformation --- Authority --- Réforme --- Autorité (Religion) --- History of doctrines --- Religious aspects --- Histoire des doctrines --- Enseignement biblique --- Germany --- Allemagne --- Church history --- Histoire religieuse --- Réforme --- Autorité (Religion) --- 16th century --- Christianity --- Tradition (Theology) --- REFORME --- PROTESTANTISME --- HISTOIRE RELIGIEUSE --- ALLEMAGNE --- EUROPE --- HISTOIRE
Choose an application
Etude des socles de compétence de l'enseignement primaire en fonction de diverses disciplines des sciences humaines : histoire, économie, philosophie, politique, sciences sociales et sociologie.
Systèmes, Analyse de --- ENSEIGNEMENT -- POLITIQUE DE --- ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- DIMENSION HISTORIQUE --- REFORME DE L'ENSEIGNEMENT --- SOCLE DE COMPETENCES
Listing 1 - 10 of 75 | << page >> |
Sort by
|