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L'objectif de ce mémoire est d'étudier l'évolution du langage d'un groupe d'enfants dits dysphasiques et d'étayer ou, le cas échéant, d'infirmer ce diagnostic. Nous avons procédé tout d'abord à une approche théorique de la dysphasie, puis nous passons à la description du matériel utilisé dans la partie pratique et nous terminons par l'exposé et l'analyse des résultats obtenus auprès de chacun des enfants
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Dysphasie --- --Enfant --- --Développement --- --Pathologie --- --Trouble du langage --- --kinderen --- dysfasie --- spraakstoornissen --- kinderen --- Enfants -- Langage -- Troubles --- Enfants -- Troubles du langage --- Kinderen -- Taalstoornissen --- Taalstoornissen bij kinderen --- Troubles du langage -- Chez l'enfant --- Troubles du langage chez l'enfant --- Speech Therapy --- --Language Disorders --- Aphasia --- Infant --- Child --- Language disorders in children --- Langage, Troubles du, chez l'enfant --- Language Disorders --- Enfant --- Développement --- Pathologie --- Trouble du langage --- Communicatie --- Therapieën --- Kinderen --- Logopedie
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