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1992 (15)

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Business logistics management
Author:
ISBN: 0130934100 Year: 1992 Publisher: Englewood Cliffs, N.J. Prentice-Hall

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Book
Logistiek management : vragen, cases en opdrachten : werkboek
Authors: --- ---
ISBN: 9026717709 Year: 1992 Volume: vol *5 Publisher: Deventer Zaventem Kluwer Bedrijfswetenschappen

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Book
Welke toekomst voor de distributie in Belgie ? = : quel avenir pour la distribution en Belgique ?
Author:
Year: 1992 Publisher: Bruxelles : Comité belge de la distribution,

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Periodical
Logistiek management
Author:
ISSN: 07792484 Year: 1992 Publisher: Antwerpen Transmedia

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Book
Advanced logistics and road freight transport
Author:
ISBN: 9264137300 Year: 1992 Publisher: Paris OECD

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Abstract


Book
Business logistics : logistiek voor ondernemers en managers.
Author:
ISBN: 9026717563 Year: 1992 Volume: vol *5 Publisher: Deventer Kluwer Bedrijfswetenschappen

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Abstract


Book
Fysieke distributie : denken in toegevoegde waarde.
Authors: --- ---
ISBN: 9020721828 Year: 1992 Publisher: Leide : Stenfert Kroese,

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Marketing stratégique de la distribution
Author:
ISBN: 2878800311 9782878800319 Year: 1992 Publisher: Paris : Éditions Liaisons,

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Abstract

La stratégie des distributeurs modernes, de leurs marques d'enseigne, de leurs produits portant leur nom, ne peut aujourd'hui se suffire d'un concept de marketing propre aux industriels et à leurs produits. Les produits et les marques ne se conçoivent plus suivant la seule relation au consommateur. Il faut parler maintenant de produits dérivés, non prévus, décidés, non décidés. Le capital d'un distributeur ce n'est plus seulement son emplacement, c'est la légitimité de son enseigne, son effet de source, son profil image et surtout son claim, c'est-à-dire sa profession de foi. Mais dans quelle phase du cycle de vie de communication se trouve l'enseigne ? à quel moment du cycle de vie d'entreprise se situe le distributeur ? toutes ces questions sont abordées dans le présent ouvrage.


Book
Managing and motivating your agents and distributors
Author:
ISBN: 0273039563 Year: 1992 Publisher: London : Financial Times/Pitman Publishing,

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Book
Inka storage systems
Author:
ISBN: 0806124407 Year: 1992 Publisher: Norman : University of Oklahoma Press,

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