Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Cette recherche essaie de comprendre pourquoi, actuellement, les relations entre agents P.M.S. et enseignants du secondaire inférieur sont assez négatives. Par un questionnaire d'identité psycho-socio-professionnelle, nous avons pu faire ressortir certaines hypothèses d'explication de ce malaise : par définition des rôles de chacun, relations hiérarchisées, perte de pouvoir des enseignants, pouvoir des agents P.M.S., climat d'insécurité actuel chez les deux institutrices (perte d'emploi, restructuration...), climat dépressif des enseignants, rénovation remise en question de l'enseignement, etc...
INTERVENANT SOCIAL --- CENTRE PSYCHO-MEDICO-SOCIAL --- ENSEIGNANT --- RELATION INTERPERSONNELLE --- IMAGE DE SOI --- IDENTITE --- DEPRESSION --- ENSEIGNEMENT SECONDAIRE --- INTERVENANT SOCIAL --- CENTRE PSYCHO-MEDICO-SOCIAL --- ENSEIGNANT --- RELATION INTERPERSONNELLE --- IMAGE DE SOI --- IDENTITE --- DEPRESSION --- ENSEIGNEMENT SECONDAIRE
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|