Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Les premières structures à dispenser une culture informatique sont scolaires. Ces lieux de formation supposent de nombreuses pratiques discriminatoires au profit des milieux favorisés. Certaines recherches concluent que l'ordinateur renforce les inégalités présentes à l'école. L'informatique pour tous suppose une alphabétisation à cette nouvelle technique. L'informatique comme objet de formation soulève de nombreux débats dont celui du lien qu'il peut y avoir entre "informatique" et "emploi". Cette recherche utilise l'observation participante et l'interview autoscopique, elle a été réalisée en collaboration avec le mouvement ATD quart monde et le projet F.P.S.
Informatique --- Computer science --- Technologie éducative --- PROGRAMME DE FORMATION --- MILIEU DEFAVORISE --- ECOLE --- EDUCATION POPULAIRE --- Technologie éducative
Choose an application
Distance education --- Educational technology --- Languages, Modern --- Enseignement à distance --- Technologie éducative --- Computer-assisted instruction --- Study and teaching --- Audio-visual aids --- -Educational technology --- -Languages, Modern --- -Foreign languages --- Languages, Foreign --- Languages, Living --- Living languages --- Modern languages --- Instructional technology --- Technology in education --- Technology --- Educational innovations --- Instructional systems --- Teaching --- Distance learning --- Education --- Open learning --- Telecommunication in education --- -Audio-visual aids --- Aids and devices --- -Computer-assisted instruction --- Enseignement à distance --- Technologie éducative --- Foreign languages --- Study and teaching&delete&
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|