Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Les enquêtes des sociologues prouvent que l'architecture de nos villes et de nos écoles est une sorte de crime contre l'homme et, davantage encore, contre l'enfant. Bien des enseignants en sont aujourd'hui convaincus: aucune réforme pédagogique n'est vraiment possible sans une transformation radicale de l'architecture scolaire. C'est ce problème majeur de l'environnement qu'aborde ici Georges Mesmin. Après avoir rappelé comment l'enfant découvre et "apprend" l'espace, l'auteur montre que l'architecture des immeubles et des écoles peut limiter et même entraver son développement ou, au contraire, favoriser son épanouissement.
Espace (architecture) --- Architecture et enfants --- Espace (architecture) --- Architecture et enfants
Choose an application
Space (Architecture). --- Symbolism in architecture. --- Espace (Architecture). --- Sémiotique et architecture.
Choose an application
Espace (architecture) --- Urbanisme --- Zones piétonnières --- Perception spatiale
Choose an application
Architecture --- Espace (Architecture). --- Space (Architecture). --- Symbolism in architecture. --- Sémiotique et architecture. --- Designs and plans --- Data processing.
Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|