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Assessment of surface ship maintenance requirements

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The Department of Defense is likely to face years of declining resources as the U.S. government grapples with fiscal challenges. These challenges affect every account, including those associated with surface ship maintenance and operations. At the same time, there has been widespread concern that surface ship materiel readiness is declining due to a high pace of operations and a sense that there have been many instances of deferred maintenance. The need to balance fiscal reality and a continued need for ready ships is likely to be an ongoing challenge. At the request of the Assessment Division of the Office of the Chief of Naval Operations, this report: (1) determines the impact on long-term fleet readiness, Operational Availability (Ao), and Expected Service Life (ESL) caused by near-term reductions in Operations and Maintenance (O&M) accounts; (2) recommends potential strategies to minimize negative impacts to Ao and ESL and maintain the largest, most capable fleet possible; (3) develops a maintenance requirement concept, per ship class, that supports ESL, but allows for some risk within the maintenance strategy; and (4) defines the risks to Ao and ESL resulting from the new requirement. The methodology could be applicable to multiple ship classes.

Ports for Europe: Europe's maritime future in a changing environment
Authors: ---
ISBN: 9052016097 Year: 1996 Volume: 10 Publisher: Brussel European Interuniversity Press

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La préhistoire de la Compagnie des Indes orientales, 1601-1622 : Les Français dans la course aux épices
Authors: ---
ISBN: 2381850945 2381850058 Year: 2022 Publisher: Caen : Presses universitaires de Caen,

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À la fin du XVIe siècle et au début du XVIIe, les Anglais et les Néerlandais se lancent à l’assaut de l’empire établi depuis un siècle dans l’océan Indien par les Portugais, qui contrôlaient le lucratif commerce des Indes orientales, notamment celui des épices. On considère souvent que les Français n’ont rien entrepris dans ce domaine avant 1664, lorsque Colbert fonda la célèbre Compagnie française des Indes orientales, qui est la seule retenue par l’histoire. Au contraire, cet ouvrage, qui souhaite s’adresser à la fois à des chercheurs et à un public élargi de non-spécialistes, démontre que les Français ont eux aussi pris part à cette « course aux épices » dans le premier quart du XVIIe siècle. La confrontation de différentes sources françaises, anglaises et néerlandaises (récits de voyages dignes de romans d’aventures, documents manuscrits contemporains, archives…) permet de faire revivre ces événements presque oubliés de l’histoire maritime française. Sont ainsi relatées quatre expéditions entreprises entre 1601 et 1622, ainsi que la fondation d’une première compagnie par Henri IV dès 1604. Ces tentatives constituent ainsi véritablement la préhistoire de la Compagnie des Indes orientales.


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De Nederlandse zeeschilderkunst in de negentiende eeuw
Author:
Year: 2024 Publisher: Amsterdam University Press

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"De zeeschilderkunst is een vierhonderd jaar oud specialisme van de traditionele Hollandse schilderschool. Het schilderen van schepen en de zee vereist zowel nautische kennis als een groot artistiek talent. Cécile Bosman onderzoekt de achtergrond, opleiding en onderwerpkeuze van de negentiende-eeuwse zeeschilder. Ook beschrijft ze hoe tegen zeestukken werd aangekeken door de zeeschilders zelf, hun collega-schilders op de kunstenaarsverenigingen, door kunsttheoretici en in de kunstkritiek. 00Het blijkt dat zeeschilderkunst in Nederlandse kunstkringen gedurende de hele negentiende eeuw werd gezien als een vehikel voor vaderlandsliefde. Deze vorm van cultuurnationalisme was gestoeld op de historische verbondenheid van het land met het water en vooral op een verheerlijking van Nederland als zeevarende natie. Een hardnekkige mythe die nu onderwerp is van verhitte maatschappelijke discussies. Dit fraai geïllustreerde boek vult een leemte in de kunst- en cultuurhistorische kennis over de zeeschilderkunst en biedt tegelijk een verhelderende blik op de nog altijd invloedrijke negentiende eeuw."--Page 4 of cover.


Periodical
Nationaal instituut voor de statistiek. Binnenscheepvaart
Authors: ---
ISSN: 07732813 Publisher: Brussel NIS (Nationaal Instituut voor de Statistiek).


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Thee van overzee : maritieme en handelsrelaties tussen Vlaanderen en China tijdens de 18de eeuw
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 905544071X Year: 1996 Publisher: Gent Ludion


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Batellerie gallo-romaine : pratiques régionales et influences maritimes méditerranéennes
Authors: ---
ISBN: 9782877724777 2877724778 2957155788 Year: 2011 Volume: 9 Publisher: Paris: Errance,

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Les récentes découvertes d’épaves de barges fluviales gallo-romaines à Lyon (place Tolozan et Parc Saint-Georges) et à Arles, auxquels s’ajoutent les épaves de Chalon-sur-Saône, ont non seulement attiré l’attention sur la batellerie fluviale et lacustre gallo-romaine mais aussi porté au premier plan des recherches le bassin rhodanien et le midi de la Gaule jusque-là peu présent ou même totalement absent du débat. Or les particularités de ces épaves renouvellent fondamentalement le sujet en montrant l’existence d’une tradition régionale « Rhône-Saône » mettant en lumière des influences maritimes méditerranéennes. Dès lors, il devenait intéressant de confronter ces recherches, intéressant le bassin fluvial Rhône-Saône et le midi de la Gaule, à celles menées sur l’Europe du Nord qui avaient monopolisé le débat sur la construction navale gallo-romaine. À partir de données provenant de l’arc rhénan (Allemagne, Pays- Bas) et du lac de Neuchâtel (Suisse), ces recherches avaient jusqu’alors mis en évidence l’existence des seules groupes régionaux « Rhénan » et « Alpin ». Il est aussi apparu enrichissant d’élargir le sujet de cet ouvrage à d’autres épaves, comme l’épave lagunaire de la Conque des Salins (étang de Thau, Hérault), encore peu connue, et l’épave du chaland de la Ljubljanica (Slovénie), de découverte plus ancienne, dont les caractéristiques s’inscrivent dans le cadre de la nouvelle problématique définie autour des notions de pratiques régionales et d’influences maritimes méditerranéennes. C’est, au total, à un renouvellement complet du panorama de la construction navale et de la batellerie gallo-romaine que nous invite cet ouvrage. Ce dernier, richement illustré, comporte de nombreuses contributions de spécialistes français et étrangers qui remettent au premier plan les études sur la batellerie antique et montrent l’intérêt de ces recherches en un domaine trop souvent considéré comme mineur.


Book
Proceedings of the international colloquium "Industrial revolutions and the sea".
Authors: --- ---
ISBN: 9065694471 9789065694478 Year: 1991 Volume: 5 Publisher: Brussel Koninklijke academie voor wetenschappen, letteren en schone kunsten van België

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