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SOBRE.
Author:
ISSN: 24443484 23871733 Year: 2015 Publisher: [Granada, Spain] : SOBRE Lab, Universidad de Granada,

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Book
Technoprecarious
Author:
ISBN: 1912685728 9781912685721 1912685728 1912685981 Year: 2020 Publisher: Cambridge, Massachusetts ; London, England : Goldsmiths Press,

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An analysis that traces the role of digital technology in multiplying precarity. Technoprecarious advances a new analytic for tracing how precarity unfolds across disparate geographical sites and cultural practices in the digital age. Digital technologies--whether apps like Uber built on flexible labor or platforms like Airbnb that shift accountability to users--have assisted in consolidating the wealth and influence of a small number of players. These platforms have also furthered increasingly insecure conditions of work and life for racial, ethnic, and sexual minorities, women, indigenous people, migrants, and peoples in the global south. At the same time, precarity has become increasingly generalized, expanding to include even the creative class and digital producers themselves.


Book
Entre le jeu et le joueur: écarts et médiations
Author:
ISBN: 9782875623614 2875623613 2875624067 Year: 2023 Publisher: Liège Presses universitaire de Liège

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Si le jeu vidéo est aujourd’hui largement reconnu comme une pratique culturelle (voir les ouvrages Culture vidéoludique ! du Liège Game Lab ou Penser (avec) la culture vidéoludique, dans la même collection) et comme un objet de recherche, structurant le champ des sciences du jeu ou game studies, ce médium reste souvent prisonnier d’approches l’étudiant sous l’angle de l’immersion, de l’engagement, de l’immédiateté. Les discours qui entourent le jeu vidéo présentent ainsi régulièrement sa prise en main comme « intuitive », sans intermédiaires, « projetant » la personne qui joue au cœur de l’aventure au moyen de contrôles « immersifs ». De telles considérations feraient presque oublier les nombreuses médiations qui existent à plusieurs niveaux entre le jeu et les joueurs·euses et qui alimentent l’expérience ludique tout autant que le jeu lui-même : genres, presse, emballages, avatar, périphériques, publicité, institutions, communautés, etc. Pour démystifier la relation entre jeu et joueur·euse et repenser le jeu comme un acte de communication, les auteurs·rices de cet ouvrage collectif proposent d’étudier ces multiples intermédiaires et les rôles qu’ils exercent dans la construction des cultures ludiques. En recourant à des approches pluridisciplinaires (études de la réception, analyse du discours, sémiotique, rhétorique, musicologie, iconologie, esthétique, etc.), les contributions s’intéressent à divers objets permettant d’éclairer quelques-uns des innombrables interstices du jeu vidéo : le paratexte des jeux horrifiques, la pratique du non-jeu, l’accessibilité d’un dispositif muséal ludique, les biais induits par l’usage d’appareils de mesure biométrique, les motifs ludiques de la fiche de personnage, les emplois du terme « caméra » ou encore les modalités de la traduction du média, par exemple. À travers ces analyses, des enjeux parfois méconnus des œuvres vidéoludiques se trouvent mis en lumière et permettront au lecteur ou à la lectrice de mieux cerner les écarts et les obstacles qui nourrissent son ressenti et sa pratique du jeu. Créé en 2016, le LIÈGE GAME LAB est un collectif destiné à la recherche, à l’enseignement et à la médiation sur le jeu vidéo à l’université de Liège. Ses membres se spécialisent dans une approche culturelle du médium vidéoludique, nourrie des méthodes des sciences humaines et sociales.


Periodical
Journal of mass spectrometry and advances in the clinical lab.
Author:
ISSN: 26671468 Year: 2021 Publisher: [Amsterdam] : Elsevier B.V.,

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"The Journal of Mass Spectrometry and Advances in the Clinical Lab (JMSACL, formerly known as Clinical Mass Spectrometry) is an open access, pay-what-you-can journal and publishes peer-reviewed articles addressing mass spectrometry and other advances in Laboratory Medicine and Pathology with a focus on development of diagnostic and related applications, including data science, to improve patient outcomes and reduce healthcare costs."-Publisher.


Periodical
Revista de estilos de aprendizaje.
Authors: --- ---
Year: 2008 Publisher: [Madrid] : Editorial Universitas,

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Keywords

Learning --- Teaching --- Methodology


Periodical
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