Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|
Choose an application
Knowledge management --- Strategic planning --- Industrial management --- Gestion des connaissances --- Planification stratégique --- Gestion d'entreprise --- Management Management --- Management (cas concrets) Concreet management --- Méthodes de travail Werkwijzen --- Planification stratégique
Choose an application
1. les convictions préalables.- 2. Bases de méthodologie de conduite du changement.- 3. Les études de cas.
Management (cas concrets) Concreet management --- Réforme de l'administration Bestuurshervorming --- Modernisation (administration) Modernisering (overheidsdiensten) --- Management public Overheidsmanagement --- Service public Openbare dienst --- Changement organisationnel --- Service public
Choose an application
1. Contexte de la gestion des connaissances.- 2. compétences humaines et gestion des compétences.- 3. etablissement du profil des compétences.- 4. Quelle est la valeur de la méthode de l'assessment center ?- Est-il possible de développer les compétences?- rémunération des compétences.- liste alphabétique des compétences.- Bibliographie.
Vocational qualifications --- Employees --- Personnel Management --- Rating of --- Appréciation des prestations du personnel Prestatiebeoordeling --- Assessment Assessment --- Evaluation Evaluatie --- Gestion des compétences Competentiemanagement --- Management (cas concrets) Concreet management --- Rémunération Bezoldiging --- Personnel management --- Employees - Rating of
Choose an application
1. La complexité du service public: Le service public, une notion faussement simple. les résultats. Le politique et le manager public.- 2. Le changement sur le terrain: la mise en place d'une comptabilité à base d'activités dans une ASSEDIC ou l'effort de la simplicité. 10 ans de changement managérial dans une caisse régionale d'assurance maladie. Le développement du contrôle de gestion dans l'armée.- 3. Une méthodologie pour le changement: Les leçons du changement. La dynamique du changement global. Le changement au jour le jour.- bibliographie. Annexe:Communication, posez-vous les bonnes questions.
Civil service reform --- Public utilities --- Fonction publique --- Services publics --- Réforme --- Gestion. --- France --- Administration --- Réforme. --- Service public Openbare dienst --- Management public Overheidsmanagement --- Modernisation (administration) Modernisering (overheidsdiensten) --- Réforme de l'administration Bestuurshervorming --- Management (cas concrets) Concreet management --- Leadership Leadership --- Arbeids- en organisatiepsychologie --- management --- management. --- Réforme
Choose an application
Les nouvelles approches de cette discipline ouvrent des perspectives, proposent des outils de compréhension et d'action qu'on ne peut ignorer. Le tableau brossé ici éclairera aussi bien l'étudiant que le praticien. C'est le fruit d'un travail de recherche, de confrontation entre chercheurs et avec des acteurs de l'entreprise, à l'occasion, entre autres, d'un séminaire en Rhône-Alpes.
Organizational sociology --- Sociologie des organisations --- Changement Verandering --- Culture d'organisation Organisatiecultuur --- Entreprises Ondernemingen --- Management (cas concrets) Concreet management --- Management Management --- Sociologie Sociologie --- Organization (Sociology) --- Organization theory --- Sociology of organizations --- Sociology --- Bureaucracy --- Comportement organisationnel --- Théorie de l'action --- Conventions (économie politique) --- Sciences sociales --- Organisation --- Analyse de réseau
Choose an application
Administration des entreprises --- Arbeid en arbeiders --- Bedrijfsadministratie --- Travail et travailleurs --- Public utilities --- Office management --- Management --- Management Management --- Motivation (personnel) Motivatie (personeel) --- Qualité Kwaliteitszorg --- Science administrative Bestuurswetenschappen --- Communication interne Interne communicatie --- Management (cas concrets) Concreet management --- AA / International- internationaal --- 350.0 --- 650 --- Organisatie van het openbaar bestuur: algemeenheden. --- Theorieën en grondbeginselen. Management. --- Organisatie van het openbaar bestuur: algemeenheden --- Theorieën en grondbeginselen. Management --- Public utilities - Management --- Imprimeries administratives --- Entreprises publiques --- Administration publique --- Services publics --- Gestion --- Gestion. --- Réforme --- Réforme. --- Réforme.
Choose an application
inTEAM vertelt het authentieke verhaal van een organisatie, teams en individuen in verandering. De getuigenissen komen uit de harten en buiken van zij die de transitie van dichtbij meemaakten. Aan de hand van gesprekken met zowel medewerkers als managers van Kind en Gezin krijgt de lezer een unieke, ?intieme? inkijk in wat het concreet betekent om de omwenteling te maken naar zelforganisatie en gedeeld leiderschap.De medewerkers delen hun persoonlijke ervaring en blik op het transitieproces. Antwoorden op vragen als ?Waarom is een transitie nodig??, ?Hoe begin je eraan??, ?Waar kun je tegenaan lopen?? en ?Wat is het eindresultaat?? lopen daarbij vloeiend in elkaar over. In ieder hoofdstuk komt aan bod welke fouten er gemaakt zijn en wat Kind en Gezin anders had kunnen aanpakken. Als lezer is dit ontzettend leerrijk voor je eigen transitieverhaal.Sta je als individu, als team of als organisatie zelf voor een grote omwenteling, dan biedt dit boek je handvatten, omkadering en een aantal interessante tools en methodieken waarmee je zeker aan de slag kunt.Bron: https://www.boek.be/boek/9789463371254
Equipe Team --- Leadership Leadership --- Autonomie Zelfsturing --- Management (cas concrets) Concreet management --- Leadership --- Organizational effectiveness --- Social welfare methods --- Organization theory --- leiderschap --- organisatieleer --- zelfsturing --- teamwerk --- 650.012 --- Management --- Leidinggeven --- Veranderingsmanagement --- Zelforganisatie --- Organisatiecultuur --- Organisatieleer --- Zelfsturing --- HRM + Welzijn op het werk : Welzijn op het werk --- GRH + bien-être au travail : Bien-être au travail --- 005.4 --- Leiderschap --- Organisaties, verandering --- Teamwork --- Zelforganisaties --- teamwork --- leidinggeven --- 366.4 --- organisatie --- management --- bedrijfsleiding, management
Choose an application
1. Aspects théoriques.- 2. Etudes de cas.
Public utilities --- Employee motivation --- Services publics --- Personnel --- Employees --- Motivation --- Administration publique --- Fonction publique --- Fonctionnaires --- Gestion --- Satisfaction au travail --- Civil service --- -Public administration --- -#SBIB:032.IO --- #SBIB:35H2102 --- #SBIB:35H303 --- #SBIB:316.334.2A553 --- #SBIB:35H2110 --- Motivation (personnel) Motivatie (personeel) --- Service public Openbare dienst --- Personnel dans l'administration Personeel (overheidsdiensten) --- Fonctionnaires Ambtenaren --- Management (cas concrets) Concreet management --- Conditions de travail (fonctionnaires) Werkomstandigheden (ambtenaren) --- Management public Overheidsmanagement --- Santé (fonctionnaires) Gezondheid (ambtenaren) --- Prospérité Welvaart --- Administration, Public --- Delivery of government services --- Government services, Delivery of --- Public management --- Public sector management --- Political science --- Administrative law --- Decentralization in government --- Local government --- Public officers --- Bureaucrats --- Career government service --- Civil servants --- Government employees --- Government service --- Public employees --- Public service (Civil service) --- Public administration --- Public service employment --- Management --- Personeelsmanagement bij de overheid: specifieke aspecten --- Organisatieleer: mensen --- Personeelsbeleid en loonbeleid, functieclassificaties --- Personeelsmanagement: openbaar ambt: algemeen --- Law and legislation --- Legal status, laws, etc. --- #SBIB:032.IO --- Fonction publique. --- Gestion. --- Satisfaction au travail. --- Motivation.
Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|