Narrow your search

Library

LUCA School of Arts (1)

Odisee (1)

Thomas More Kempen (1)

Thomas More Mechelen (1)

UCLL (1)

UNamur (1)

Vlerick Business School (1)

VIVES (1)

VUB (1)


Resource type

book (1)


Language

English (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ?
Author:
ISBN: 2763737420 9782763737423 9782763737416 2763737412 9782705696276 270569627X Publisher: Paris: Hermann,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? L'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s'articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.)? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d'ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l'expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire gräce à des contributions qui font l'objet de recherches actuelles et financées par l'Agence nationale de la recherche (ANR).

Listing 1 - 1 of 1
Sort by