Listing 1 - 10 of 34 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Industrial relations --- Relations industrielles --- Labor unions --- Communication in organizations --- Relations industrielles. --- Syndicalisme. --- Syndicalisme --- Communication dans l'entreprise. --- Communication dans l'entreprise --- Industrie --- Aspect social. --- Aspect social
Choose an application
Business communication --- Industrial relations --- Syndicalism --- Communication dans l'entreprise --- Relations industrielles --- Syndicalisme --- Partenaires sociaux --- Syndicat
Choose an application
Communication en marketing. --- Plans medias. --- Publicité. --- Entreprises --- Communication dans l'entreprise. --- Médias et affaires
Choose an application
Communication dans l'entreprise. --- Médias et affaires --- Publicité, Services de --- Entreprises
Choose an application
Communication in organizations --- Communication in management --- Communication dans l'entreprise --- Entreprises --- Relations publiques --- Communication dans l'entreprise - Guides, manuels, etc. --- Entreprises - Relations publiques - Guides, manuels, etc. --- Communication dans les organisations --- Guides, manuels, etc
Choose an application
Choose an application
La communication interne en entreprise peut évoquer aussi bien l'ensemble des messages émis au sein d'une organisation que l'action réalisée par un service particulier, ou encore faire surgir une constatation : "on ne communique pas assez". En regard des théories classiques de la communication et de leur utilisation dans l'entreprise, cet ouvrage propose d'adopter l'approche communicationnelle de l'école de Palo Alto. Dans cette perspective, il revisite les concepts de communication et de relation et débouche sur une définition de l'organisation comme système de communication. Il nous convie ensuite à changer notre regard et à adopter un point de vue interactionnel et systémique sur l'entreprise, son fonctionnement et sa communication. Comment, dans cette perspective, intervenir sur le système de communication ? Quel objectif assigner à cette intervention interne ? Quelles pratiques mettre en place, quand émergent des préoccupations d'équilibre dynamique et de régulation souple du système ? En suggérant d'adopter une position qui privilégie l'attention aux interactions et à leurs logiques de fonctionnement, ce livre intéressera tout particulièrement les cadres d'entreprise, les managers, dirigeants ainsi que les représentants syndicaux, les formateurs, la direction et les gestionnaires des ressources humaines ou encore les consultants en entreprise.
Choose an application
System analysis --- Business communication --- Industrial management --- Conflict management --- Analyse de systèmes --- Communication dans l'entreprise --- Gestion d'entreprise --- Gestion des conflits --- Analyse de systèmes --- System analysis.
Choose an application
Business communication --- Hospitals --- Methods engineering --- Communication dans l'entreprise --- Hôpitaux --- Organisation du travail --- Administration --- Hospitals - Communication systems --- Communication in organizations
Choose an application
Communication --- Gestion des crises --- Politique de la communication --- Gestion de crise --- Communication dans l'entreprise --- Médias et crises --- Crisis management --- Communication in management --- Relations publiques
Listing 1 - 10 of 34 | << page >> |
Sort by
|