Listing 1 - 10 of 24 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Burg --- Geschichte --- Europa --- Castles --- Châteaux forts --- Congresses --- Conferences - Meetings --- Châteaux forts
Choose an application
Theater Nächst der Burg --- History --- Histoire --- 792 <436> --- Theater. Theaterwetenschap. Toneel--Oostenrijk --- 792 <436> Theater. Theaterwetenschap. Toneel--Oostenrijk --- Theater Nächst der Burg --- Theater --- Vienna (Austria) --- Sociale filosofie. Geschiedenis. 19e-20e eeuw. --- Sociologie. Histoire. 19e-20e s. --- Philosophie sociale. Histoire. 19e-20e s. --- Sociologie. Geschiedenis. 19e-20e eeuw.
Choose an application
Theater --- Théâtre --- History --- Histoire --- Burgtheater (Vienna, Austria) --- History. --- Vienna (Austria) --- Vienne (Autriche) --- -Dramatics --- Histrionics --- Professional theater --- Stage --- Theatre --- Performing arts --- Acting --- Actors --- -Burgtheater (Vienna, Austria) --- -Bundestheater (Austria). --- Hofburgtheater (Vienna, Austria) --- Vienna (Austria). --- Vienna. --- Theater Nächst der Burg --- Bundestheater (Austria) --- -History --- Festschrift - Libri Amicorum --- Théâtre --- Dramatics --- Bundestheater (Austria). --- Theater - Austria - Vienna - History - 18th century.
Choose an application
Marginality, Social --- Squatter settlements --- Apartheid --- Informal settlements (Squatter settlements) --- Irregular settlements --- Settlements, Spontaneous --- Settlements, Squatter --- Shack towns --- Shanty towns --- Shantytowns --- Spontaneous settlements --- Uncontrolled settlements --- Cities and towns --- Slums --- Exclusion, Social --- Marginal peoples --- Social exclusion --- Social marginality --- Assimilation (Sociology) --- Culture conflict --- Social isolation --- Sociology --- People with social disabilities --- Separate development (Race relations) --- Segregation --- Anti-apartheid movements --- Post-apartheid era --- Johannesburg (South Africa) --- Johannesburg --- Yohanesburg (South Africa) --- Jo'burg (South Africa) --- Geography. --- Marginality, Social - South Africa - Johannesburg. --- Squatter settlements - South Africa - Johannesburg - Case studies. --- Apartheid - South Africa - Johannesburg - Case studies.
Choose an application
Indicateur sensible des changements de la punitivité dans le monde occidental, l'usage de la prison n'en finit pas de croître depuis une trentaine d'années ; dans le même temps, la critique de la prison et la démonstration de ses impossibilités ont rarement été aussi nourries par les expériences et analyses de ceux qui, à divers titres, côtoient l'univers carcéral. Les enjeux contemporains de la prison se déclinent autour de ce paradoxe. Mise en chantier en 1996, une législation destinée à encadrer l'exécution des peines privatives de liberté a été adoptée en 2005. Si cette loi confirme le mouvement de judiciarisation et de juridicisation impulsé dans les années 1970 en vue de la reconnaissance des droits des détenus, les modalités de sa mise en œuvre montrent plutôt qu'elle est avant tout une nouvelle source de légitimation de l'institution, de plus en plus réduite, pour le reste, à ses fonctions de neutralisation dans un contexte de punitivité accrue. A cette critique est opposée l'impossibilité de mettre en œuvre une telle loi face à la situation de surpopulation qui caractérise nombre d'établissements pénitentiaires belges. Le constat est loin d'être faux, mais il ne doit pas pour autant occulter d'autres obstacles, parfois plus fondamentaux, que permet de discerner l'examen des principaux objectifs liés à la réhabilitation, que sa forme soit ancienne - la réinsertion - ou nouvelle - déclinée sur le mode de la réparation ou de la responsabilisation. Face à ce qu'un collectif d'agents de l'administration pénitentiaire avait appelé «l'impossible réforme des prisons», il faut alors revenir sur la question de l'abolition de la prison.
Prisons --- Government policy --- Law and legislation --- Politique gouvernementale --- Droit --- Prisonniers --- Aspect social --- Statut juridique --- BPB1307 --- Droit pénitentiaire --- Établissement pénitentiaire --- Penitentiair recht --- Strafgevangenis --- Social aspects --- Belgium --- Prisoners --- Legal status, laws, etc. --- kriminalvårdsanstalt --- nápravně výchovné zařízení --- σωφρονιστικό ίδρυμα --- Justizvollzugsanstalt --- kriminalanstalt --- príosún --- estabelecimento prisional --- kazenski zavod --- stabilimento penitenziario --- soda izciešanas iestāde --- казнена установа --- nápravno-výchovné zariadenie --- rangaistuslaitos --- karistusasutus --- institucion i vuajtjes së dënimit --- establecimiento penitenciario --- büntetés-végrehajtási intézet --- място за лишаване от свобода --- laisvės atėmimo vieta --- strafgevangenis --- kaznena ustanova --- zakład karny --- unitate penitenciară --- penal institution --- istituzzjoni penitenzjarja --- cárcel --- zapor visoke stopnje varnosti --- reformatory --- casa de reclusão --- kaznionica --- притворско одделение --- qendër paraburgimi --- burg i sigurisë së lartë --- vankilaitos --- sektor so zvýšenou ostrahou --- instytucja karna --- затворска јединица --- maison d'arrêt --- centru de detenție --- затвор --- κρατητήριο --- sluten kriminalvårdsanstalt --- kuritushuone --- închisoare provizorie --- carcere --- ülirange režiimiga vangla --- kalinimo įstaiga --- истражен затвор --- extra beveiligde afdeling --- QHS --- ośrodek penitencjarny --- σωφρονιστήριο --- притворски затвор --- казненопоправна установа --- věznice se zvýšenou ostrahou --- специјални затвор --- burg --- cellenblok --- отворено затворско одделение --- prisão --- penitenciaría --- centro penitenciario --- КПУ --- qendër ndalimi --- shkollë riedukimi --- kazneno-popravna ustanova --- módulo de alta seguridad --- kalėjimas --- ieslodzījuma vieta --- istituto di pena --- remand prison --- nápravně výchovná instituce --- Hochsicherheitstrakt --- cárcel de alta seguridad --- затворническо общежитие --- areštinė --- remand centre --- ústav na výkon trestu odňatia slobody --- fegyház --- ħabs --- zakład penitencjarny --- затворско крило --- burg i hapur --- fogház --- büntetőintézet --- vězeňské zařízení --- bijzondere strafgevangenis --- Gefängnis --- cietums --- cietuma daļa sevišķi bīstamiem noziedzniekiem --- поправни дом --- seksion i sigurisë së lartë --- huipputurvallinen vankila --- предварителен арест --- stabbiliment penitenzjarju --- open prison --- slēgts cietums --- brīvības atņemšanas vieta --- vankila --- kalėjimo griežtojo režimo skyrius --- φυλακή --- maximum security wing --- Strafanstalt --- kinnipidamiskoht --- penitentiary --- istituto penitenziario --- Haftanstalt --- казненопоправен дом --- sezione di massima sicurezza --- huipputurvallinen siipi --- pénitencier --- следствен арест --- stabilimento carcerario --- fængsel --- věznice --- prigione --- prisión --- daļēji slēgts cietums --- carcere di massima sicurezza --- arresthus --- börtön --- unitate de încarcerare --- penal --- penitenziario --- institucion riedukimi --- zatvor --- jail --- więzienie --- atklāts cietums --- gevangenis --- strogo čuvani zatvor --- Vollzugsanstalt --- lukket fængsel --- fogda --- labošana un pāraudzināšana --- vazební věznice --- казнено-поправни завод --- huis van bewaring --- τμήμα υψηλής ασφάλειας --- ħabs miftuħ --- correctional institution --- supercarcere --- centre pénitentiaire --- strukturë riedukimi --- ħabs ta' sigurtà għolja --- maximum security prison --- ustanova, kjer je oseba pridržana do sojenja ali izreka sodbe --- věznice s dohledem --- fängelse --- avovankila --- prisión de alta seguridad --- griežtojo režimo kalėjimas --- полуотворено затворско одделение --- väzenské zariadenie --- věznice s ostrahou --- zatvor otvorenoga tipa --- kinnipidamisasutus --- flugtsikret fængsel --- väznica --- cadeia --- gaol --- pataisos įstaiga --- väzenie --- kaznilnica --- établissement carcéral --- σωφρονιστικό κατάστημα --- correctional facility --- centro penitenciário --- labošanas darbu iestāde --- vangla --- затворено одделение --- închisoare de maximă securitate --- reform school --- vězeňské instituce --- institución penitenciaria --- ječa --- areszt śledczy --- rymningssäker anstalt --- quartier de haute sécurité --- ala de alta segurança --- věznice s dozorem --- prisão de alta segurança --- ústav na výkon väzby --- penitenciar --- prison --- vězení --- Sicherheitstrakt --- пенитенциарен център --- penitenciária --- bausmės atlikimo įstaiga --- пенитенциарно заведение --- zonă de maximă securitate --- Strafvollzugsrecht --- vězeňské právo --- пенитенцијарно право --- liġi relatata mal-ħabsijiet --- vankilalainsäädäntö --- diritto penitenziario --- cietumu likums --- bausmių vykdymo teisė --- pravo o izvršavanju kaznenih sankcija --- prawo penitencjarne --- наказателно - изпълнително право --- σωφρονιστικό δίκαιο --- legjislacioni në lidhje me burgjet --- law relating to prisons --- fængselslovgivning --- pravo izvrševanja kazni zapora --- право о извршавању казне --- väzenské právo --- büntetés-végrehajtási jog --- kriminalvårdslagstiftning --- penitentiair recht --- drept penitenciar --- vangistusõigus --- Derecho penitenciario --- direito penitenciário --- kalinimo įstaigų teisė --- Закон за извршување на санкциите --- ordinamento penitenziario --- diritto carcerario --- penitenciární právo --- kalėjimų teisė --- vězeňská legislativa --- vězeňské předpisy --- foras pionóis --- dlí a bhaineann le príosúin --- Établissement pénitentiaire --- Droit pénitentiaire --- Justice pénale -- Administration -- Belgique --- Justice pénale --- Administration --- Justice pénale
Choose an application
En novembre 2010, l'Académie royale de Belgique et le Collège Belgique ont organisé sous le titre « Musique et Sciences de l'Esprit », un colloque de psychologie cognitive consacré à la musique en collaboration avec l'ESCOM (European Society for the Cognitive Sciences of Music). Cette association a été créée en 1990 par divers chercheurs européens, à l'initiative d'Irène Deliège, musicienne de formation, docteur en psychologie de l'Université de Liège et alors directrice de l’unité de recherche en psychologie de la musique au sein du service de psychologie expérimentale du Professeur Marc Richelle. Irène Deliège est bientôt devenue secrétaire générale de l'ESCOM. Elle a créé en 1997 une revue internationale, Musicae Scientiae, qui a pu paraître grâce à l'appui du FNRS. Elle a mené elle-même des travaux originaux d'une grande rigueur scientifiquequi lui ont valu une réputation internationale. Le Colloque de l'Académie a été organisé à l'occasion de son départ à la retraite de l'ESCOM (à 76 ans), alors que la revue lui offrait un numéro spécial préparé en son honneur. Le Colloque a été organisé en coordination par l'Académie et l'ESCOM avec la participation à parts égales de membres de l'ESCOM et des quatre classes de l'Académie. Les organisateurs ont souhaité contribuer ainsi à un dialogue entre spécialistes de la musique, musiciens ou musicologues et représentants des disciplines de la psychologie de la musique. Cette publication veut être une introduction à la psychologie cognitive de la musique pour des lecteurs de langue française, car la littérature sur cette matière est jusqu'ici très majoritairement en langue anglaise. C'est aussi pourquoi, alors que le Colloque s'est déroulé en français et en anglais avec traductions simultanées, les actes ici publiés paraissent en français seulement.
Music --- muziekpsychologie --- Cognitive psychology --- Psychologie cognitive --- Musique --- Congresses --- Psychological aspects --- Congrès --- Aspect psychologique --- BPB1403 --- Psychologie --- 780 --- Muziek --- Arts Music --- Congrès --- Music appreciation --- Appréciation --- 78.80 --- 78.16 Bruxelles 2010 --- музика --- glasba --- μουσική --- muusika --- muziek --- music --- muzikë --- zene --- mūzika --- muzică --- mużika --- muzika --- musik --- Musik --- música --- musica --- glazba --- musiikki --- muzyka --- hudba --- helikunst --- vážná hudba --- музичка уметност --- jazz --- country --- populární hudba --- музиколог --- rock --- psychológia --- psihologie --- psiholoģija --- psühholoogia --- psychologia --- psykologia --- psichologija --- psikologji --- psicología --- психологија --- síceolaíocht --- pszichológia --- psykologi --- psikoloġija --- ψυχολογία --- psychology --- psicologia --- psihologija --- psychologie --- психология --- psikofiziologji --- psicología de la educación --- lapsipsykologia --- κοινωνική ψυχολογία --- prison psychology --- психопатологија --- παιδοψυχολογία --- sociální psychologie --- börtönpszichológia --- psicología social --- psychopatologie --- vězeňská psychologie --- gyermeklélektan --- kalėjimo psichologija --- inlärningspsykologi --- Kinderpsychologie --- sosiaalipsykologia --- child psychology --- neveléspszichológia --- psicologia social --- psychologické poradenství --- social psychology --- lélektan --- uddannelsespsykologi --- socialpsykologi --- psühhofüsioloogia --- gevangenispsychologie --- udvikling af personligheden --- vankilapsykologia --- psicofisiologia --- psychophysiologie --- kinderpsychologie --- ontwikkelingspsychologie --- Gefängnispsychologie --- Psychophysiologie --- švietimo psichologija --- bērnu psiholoģija --- psychologie de l'enfant --- sociálna psychológia --- koulutuspsykologia --- zatvorska psihologija --- Sozialpsychologie --- psicologia sociale --- ψυχοφυσιολογία --- børnepsykologi --- psihofizioloģija --- socialinė psichologija --- lapsepsühholoogia --- skolpsykologi --- psihologia deținuților --- psicologia infantile --- ψυχολογία της εκπαίδευσης --- sociālā psiholoģija --- psykologi i kriminalvården --- psychologie de l'éducation --- psicología de prisiones --- psychophysiology --- psikologji sociale --- szociálpszichológia --- psykofysiologia --- socijalna psihologija --- psikologjia në burg --- ieslodzīto psiholoģija --- etologie --- pszichofiziológia --- hariduspsühholoogia --- detská psychológia --- pedagoģiskā psiholoģija --- psychologie carcérale --- psicologia infantil --- Schulpsychologie --- sotsiaalpsühholoogia --- sociale psychologie --- dětská psychologie --- психологија на личноста --- barnpsykologi --- psicologia da educação --- psykofysiologi --- psicofisiología --- psychologie sociale --- psicología infantil --- educational psychology --- psichofiziologija --- psicologia carceraria --- psychofysiologie --- σωφρονιστική ψυχολογία --- psikologji e fëmijës --- psihologie socială --- psihologia copilului --- vaiko psichologija --- dječja psihologija --- psihologija obrazovanja --- vanglapsühholoogia --- psikologji edukative --- psicologia dell'educazione --- väzenská psychológia --- Aspect psychologique. --- ceol
Choose an application
La maîtrise de l’écrit demande un long apprentissage. Contrairement à ce qui vaut pour le langage oral, aucune détermination biologique ne prédispose les enfants à acquérir l’écrit. De plus, s’exprimer à l’écrit plutôt qu’à l’oral soulève un certain nombre de problèmes. Il faut savoir former rapidement et efficacement des signes graphiques complexes à reproduire. Il faut aussi disposer du vocabulaire nécessaire à l’exposition de son message, contrôler son orthographe, formaliser son discours en l’absence de retour immédiat d’un interlocuteur, prévoir l’enchaînement linéaire des idées, etc. Cet ouvrage donne à comprendre les mécanismes à l’oeuvre à l’écrit ainsi que les principales étapes et difficultés rencontrées dans l’acquisition de la graphie et du langage écrit. Grâce au récit des expériences menées auprès des enfants, il nous invite à un meilleur accompagnement de cet apprentissage si essentiel.
Children --- Penmanship --- Learning, Psychology of --- Enfants --- Ecriture --- Psychologie de l'apprentissage --- Writing --- Etude et enseignement --- BPB1309 --- Psychologie --- Enseignement --- Onderwijs --- εκπαίδευση --- Unterrichtswesen --- teaching --- mokymas --- poučevanje --- pedagogie --- vyučovanie --- undervisning --- mācīšana --- ensino --- utbildningsväsen --- enseñanza --- tanítás --- настава --- onderwijs --- õpetamine --- opetus --- преподаване --- tagħlim --- insegnamento --- mësimdhënie --- školství --- nastava --- szkolnictwo --- предавање --- обучување --- výučba --- výuka --- obuka --- predare --- skoleuddannelse --- pagesë shkollimi --- поучување --- часови --- vyučování --- schoolopleiding --- podučavanje --- подучување --- skolväsen --- διδασκαλία --- poučavanje --- tuition --- Schulwesen --- psychológia --- psihologie --- psiholoģija --- psühholoogia --- psychologia --- psykologia --- psichologija --- psikologji --- psicología --- психологија --- síceolaíocht --- pszichológia --- psykologi --- psikoloġija --- ψυχολογία --- psychology --- psicologia --- psihologija --- psychologie --- психология --- psikofiziologji --- psicología de la educación --- lapsipsykologia --- κοινωνική ψυχολογία --- prison psychology --- психопатологија --- παιδοψυχολογία --- sociální psychologie --- börtönpszichológia --- psicología social --- psychopatologie --- vězeňská psychologie --- gyermeklélektan --- kalėjimo psichologija --- inlärningspsykologi --- Kinderpsychologie --- sosiaalipsykologia --- child psychology --- neveléspszichológia --- psicologia social --- psychologické poradenství --- social psychology --- lélektan --- uddannelsespsykologi --- socialpsykologi --- psühhofüsioloogia --- gevangenispsychologie --- udvikling af personligheden --- vankilapsykologia --- psicofisiologia --- psychophysiologie --- kinderpsychologie --- ontwikkelingspsychologie --- Gefängnispsychologie --- Psychophysiologie --- švietimo psichologija --- bērnu psiholoģija --- psychologie de l'enfant --- sociálna psychológia --- koulutuspsykologia --- zatvorska psihologija --- Sozialpsychologie --- psicologia sociale --- ψυχοφυσιολογία --- børnepsykologi --- psihofizioloģija --- socialinė psichologija --- lapsepsühholoogia --- skolpsykologi --- psihologia deținuților --- psicologia infantile --- ψυχολογία της εκπαίδευσης --- sociālā psiholoģija --- psykologi i kriminalvården --- psychologie de l'éducation --- psicología de prisiones --- psychophysiology --- psikologji sociale --- szociálpszichológia --- psykofysiologia --- socijalna psihologija --- psikologjia në burg --- ieslodzīto psiholoģija --- etologie --- pszichofiziológia --- hariduspsühholoogia --- detská psychológia --- pedagoģiskā psiholoģija --- psychologie carcérale --- psicologia infantil --- Schulpsychologie --- sotsiaalpsühholoogia --- sociale psychologie --- dětská psychologie --- психологија на личноста --- barnpsykologi --- psicologia da educação --- psykofysiologi --- psicofisiología --- psychologie sociale --- psicología infantil --- educational psychology --- psichofiziologija --- psicologia carceraria --- psychofysiologie --- σωφρονιστική ψυχολογία --- psikologji e fëmijës --- psihologie socială --- psihologia copilului --- vaiko psichologija --- dječja psihologija --- psihologija obrazovanja --- vanglapsühholoogia --- psikologji edukative --- psicologia dell'educazione --- väzenská psychológia --- teagasc
Choose an application
"Comment apprend-on à réfléchir ? Depuis quelques années, les neurosciences cognitives et la psychologie se sont penchées sur notre cerveau pour l'observer quand il raisonne. Ou plutôt quand il se trompe, s'arrête, corrige ses erreurs, reconfigure ses circuits de neurones, cherche du neuf en inhibant l'ancien ou le trop habituel. Les récentes découvertes scientifiques ont, en effet, mis en lumière que le plus souvent nous pensons trop vite, cédant à nos intuitions et à des réponses impulsives plutôt que de prendre le temps de correctement réfléchir. Olivier Houdé nous invite à comprendre comment l'être humain raisonne dès le plus jeune âge et quel rôle jouent la pédagogie et les émotions dans ce processus. À l'aide d'exercices concrets que chacun peut réaliser, il nous fait découvrir les principes essentiels de notre façon si humaine de raisonner, d'apprendre, d'inventer."
Reasoning (Psychology) --- Cognitive learning --- Raisonnement (Psychologie) --- Apprentissage cognitif --- Reasoning --- Neurologie --- Psychologie --- BPB1402 --- neurologia --- neurología --- neiroloģija --- neurologija --- νευρολογία --- newroloġija --- неурологија --- неврологија --- neurologie --- neurológia --- neurology --- nevrologija --- neurologji --- ideggyógyászat --- неврология --- neurologi --- neuroloogia --- Nervenheilkunde --- nervų ligos --- psychológia --- psihologie --- psiholoģija --- psühholoogia --- psychologia --- psykologia --- psichologija --- psikologji --- psicología --- психологија --- síceolaíocht --- pszichológia --- psykologi --- psikoloġija --- ψυχολογία --- psychology --- psicologia --- psihologija --- psychologie --- психология --- psikofiziologji --- psicología de la educación --- lapsipsykologia --- κοινωνική ψυχολογία --- prison psychology --- психопатологија --- παιδοψυχολογία --- sociální psychologie --- börtönpszichológia --- psicología social --- psychopatologie --- vězeňská psychologie --- gyermeklélektan --- kalėjimo psichologija --- inlärningspsykologi --- Kinderpsychologie --- sosiaalipsykologia --- child psychology --- neveléspszichológia --- psicologia social --- psychologické poradenství --- social psychology --- lélektan --- uddannelsespsykologi --- socialpsykologi --- psühhofüsioloogia --- gevangenispsychologie --- udvikling af personligheden --- vankilapsykologia --- psicofisiologia --- psychophysiologie --- kinderpsychologie --- ontwikkelingspsychologie --- Gefängnispsychologie --- Psychophysiologie --- švietimo psichologija --- bērnu psiholoģija --- psychologie de l'enfant --- sociálna psychológia --- koulutuspsykologia --- zatvorska psihologija --- Sozialpsychologie --- psicologia sociale --- ψυχοφυσιολογία --- børnepsykologi --- psihofizioloģija --- socialinė psichologija --- lapsepsühholoogia --- skolpsykologi --- psihologia deținuților --- psicologia infantile --- ψυχολογία της εκπαίδευσης --- sociālā psiholoģija --- psykologi i kriminalvården --- psychologie de l'éducation --- psicología de prisiones --- psychophysiology --- psikologji sociale --- szociálpszichológia --- psykofysiologia --- socijalna psihologija --- psikologjia në burg --- ieslodzīto psiholoģija --- etologie --- pszichofiziológia --- hariduspsühholoogia --- detská psychológia --- pedagoģiskā psiholoģija --- psychologie carcérale --- psicologia infantil --- Schulpsychologie --- sotsiaalpsühholoogia --- sociale psychologie --- dětská psychologie --- психологија на личноста --- barnpsykologi --- psicologia da educação --- psykofysiologi --- psicofisiología --- psychologie sociale --- psicología infantil --- educational psychology --- psichofiziologija --- psicologia carceraria --- psychofysiologie --- σωφρονιστική ψυχολογία --- psikologji e fëmijës --- psihologie socială --- psihologia copilului --- vaiko psichologija --- dječja psihologija --- psihologija obrazovanja --- vanglapsühholoogia --- psikologji edukative --- psicologia dell'educazione --- väzenská psychológia --- néareolaíocht
Choose an application
Child psychology --- Enfants --- Psychologie --- BPB0908 --- Enfant --- Kind --- Child psychology. --- dítě --- barn --- leanbh --- criança --- tfal --- gyermek --- dijete --- дете --- dziecko --- dieťa --- niño --- kind --- παιδί --- child --- bambino --- bērns --- lapsi --- laps --- vaikas --- otrok --- copil --- person në moshë të mitur --- niñez --- detstvo --- children --- djeca --- νηπιακή ηλικία --- minori --- lapsepõlv --- vaikai --- gyerek --- barndom --- děti --- προσχολική ηλικία --- infancia --- lapsuus --- νήπιο --- fëmijë --- детство --- dětství --- gyermekkor --- Kindheit --- bērnība --- fëmijëri --- vaikystė --- деца --- enfance --- bērni --- fanciullo --- infância --- παιδική ηλικία --- páiste --- childhood --- dječja dob --- infanzia --- kinderjaren --- psychológia --- psihologie --- psiholoģija --- psühholoogia --- psychologia --- psykologia --- psichologija --- psikologji --- psicología --- психологија --- síceolaíocht --- pszichológia --- psykologi --- psikoloġija --- ψυχολογία --- psychology --- psicologia --- psihologija --- psychologie --- психология --- psikofiziologji --- psicología de la educación --- lapsipsykologia --- κοινωνική ψυχολογία --- prison psychology --- психопатологија --- παιδοψυχολογία --- sociální psychologie --- börtönpszichológia --- psicología social --- psychopatologie --- vězeňská psychologie --- gyermeklélektan --- kalėjimo psichologija --- inlärningspsykologi --- Kinderpsychologie --- sosiaalipsykologia --- child psychology --- neveléspszichológia --- psicologia social --- psychologické poradenství --- social psychology --- lélektan --- uddannelsespsykologi --- socialpsykologi --- psühhofüsioloogia --- gevangenispsychologie --- udvikling af personligheden --- vankilapsykologia --- psicofisiologia --- psychophysiologie --- kinderpsychologie --- ontwikkelingspsychologie --- Gefängnispsychologie --- Psychophysiologie --- švietimo psichologija --- bērnu psiholoģija --- psychologie de l'enfant --- sociálna psychológia --- koulutuspsykologia --- zatvorska psihologija --- Sozialpsychologie --- psicologia sociale --- ψυχοφυσιολογία --- børnepsykologi --- psihofizioloģija --- socialinė psichologija --- lapsepsühholoogia --- skolpsykologi --- psihologia deținuților --- psicologia infantile --- ψυχολογία της εκπαίδευσης --- sociālā psiholoģija --- psykologi i kriminalvården --- psychologie de l'éducation --- psicología de prisiones --- psychophysiology --- psikologji sociale --- szociálpszichológia --- psykofysiologia --- socijalna psihologija --- psikologjia në burg --- ieslodzīto psiholoģija --- etologie --- pszichofiziológia --- hariduspsühholoogia --- detská psychológia --- pedagoģiskā psiholoģija --- psychologie carcérale --- psicologia infantil --- Schulpsychologie --- sotsiaalpsühholoogia --- sociale psychologie --- dětská psychologie --- психологија на личноста --- barnpsykologi --- psicologia da educação --- psykofysiologi --- psicofisiología --- psychologie sociale --- psicología infantil --- educational psychology --- psichofiziologija --- psicologia carceraria --- psychofysiologie --- σωφρονιστική ψυχολογία --- psikologji e fëmijës --- psihologie socială --- psihologia copilului --- vaiko psichologija --- dječja psihologija --- psihologija obrazovanja --- vanglapsühholoogia --- psikologji edukative --- psicologia dell'educazione --- väzenská psychológia
Listing 1 - 10 of 24 | << page >> |
Sort by
|