Narrow your search

Library

UNamur (8)

ULB (5)

ULiège (4)

UCLouvain (3)

KU Leuven (2)

UAntwerpen (2)

IACSSO - CIAOSN (1)

KBR (1)

LUCA School of Arts (1)

UGent (1)

More...

Resource type

book (8)


Language

French (7)

English (1)


Year
From To Submit

2013 (1)

2010 (1)

2009 (1)

2007 (1)

2004 (1)

More...
Listing 1 - 8 of 8
Sort by

Book
Le média planning
Authors: ---
ISBN: 2717825932 9782717825930 Year: 1994 Volume: 5 Publisher: Paris: Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le media-planning
Author:
ISBN: 2130443613 9782130443612 Year: 1992 Volume: 2644 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les fondamentaux de la publicité
Authors: --- ---
ISBN: 9782350171456 2350171450 Year: 2009 Publisher: Paris : Pyramyd,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces ? Quel est le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible ? Présentation de l'étude du fonctionnement d'une équipe créative. Exemples de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités.


Book
Vade-mecum de la communication externe des organisations
Authors: --- ---
ISBN: 9782874962035 2874962031 Year: 2013 Volume: *9 Publisher: Liège Edi.pro

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Manuel de relations publiques présentant les principes théoriques de la communication, et les outils pour établir un plan de communication externe en particulier, les relations avec les médias, l'événementiel, les médias sociaux et la communication de crise.


Book
Le guide de l'influence.
Author:
ISBN: 9782212545609 2212545606 Year: 2010 Publisher: Paris Eyrolles

Listing 1 - 8 of 8
Sort by