Listing 1 - 10 of 11 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Teaching --- First year teachers --- Teacher-student relationships --- Andriat, Frank
Choose an application
First year teachers --- Teaching --- Enseignants débutants --- Enseignement --- Enseignants débutants
Choose an application
Teachers --- Student teachers --- First year teachers --- Teacher orientation
Choose an application
Teachers --- Teachers colleges --- First year teachers --- Training of --- Teachers - Training of - France --- Teachers colleges - France --- First year teachers - France
Choose an application
Classroom management --- Teaching --- First year teachers --- Classes (Education) --- Enseignement --- Enseignants débutants --- Handbooks, manuals, etc --- Handbooks, manuals, etc. --- Conduite --- Guides, manuels, etc --- Guides, manuels, etc. --- Enseignants débutants
Choose an application
Teacher education. Teacher's profession --- Didactics of English --- Curriculum development --- United States --- First year teachers --- English teachers --- -English teachers --- -First year teachers --- -Teachers --- Beginning teachers --- New teachers --- English philology --- Teachers --- Study and teaching&delete& --- Evaluation --- Training of&delete& --- Faculty (Education) --- Instructors --- School teachers --- Schoolteachers --- School employees --- Language teachers --- Germanic philology --- Evaluation. --- Case studies --- Training of --- Study and teaching --- Training of&delete&&delete& --- Literature teachers --- First year teachers - United States - Case studies --- Teachers - Training of - United States - Evaluation --- English philology - Study and teaching - United States --- English teachers - Training of - United States - Evaluation --- United States of America
Choose an application
Teachers --- First year teachers --- Teacher-student relationships --- Educational technology --- Educational innovations --- Enseignants --- Enseignants débutants --- Relations maîtres-élèves --- Technologie éducative --- Enseignement --- Training of --- Formation --- Innovations --- Enseignants débutants --- Relations maîtres-élèves --- Technologie éducative
Choose an application
L'insertion professionnelle et sociale des jeunes enseignants représente aujourd'hui un enjeu d'ordre politique de toute première importance. A l'heure où l'école publique, à travers ses agents sociaux personnalisés, est vilipendée jusqu'en son sein et accusée de tous les maux par les groupes sociaux dominants ( échec scolaire, mal-être des jeunes, chômage juvénile), il est d'autant plus nécessaire de faire le point sur l'état de l'école.
First year teachers --- Youth --- Enseignants débutants --- Jeunes --- Vocational guidance --- Insertion professionnelle --- Hulpwetenschappen --- sociologie --- sociologie. --- Enseignants débutants --- Adaptation sociale --- Enseignants --- Intégration sociale --- Orientation professionnelle --- Orientation scolaire --- Choix des etudes --- Profession
Choose an application
Cet ouvrage, qui s'appuie sur des travaux de chercheurs et de formateurs, vise à montrer l'intérêt de comprendre les situations vécues réellement par les enseignants afin d'élaborer des dispositifs complémentaires d'analyse de pratique et d'analyse clinique du travail pour mieux former.
Beginning teachers --- Eerst jaar leraren --- Enseignants débutants --- Enseignants stagiaires --- First year teachers --- Follow-up in teacher training --- Suivi de la formation des enseignants --- Teachers [First year ] --- Teachers colleges -- Follow-up service --- Voortzetting lerarenopleiding --- Enseignants --- Formation --- Evaluation --- Enseignants débutants --- Teachers --- Training of --- Rating of --- Formation.
Choose an application
Les écrits scientifiques étayent largement le rôle de l'accompagnement comme levier majeur dans la continuité d'un développement professionnel des enseignants. Cette dimension de temporalité liée à l'idéee de parcours apparaît importante. L'accompagnement est dès lors envisagé en formation initiale, lors de l'insertion professionnelle et tout au long de la carrière enseignante. Cet ouvrage, qui s'inscrit dans le cadre des travaux de la chaire Unesco "Former les enseignants au XXIe siècle", vise à nourrir des échanges scientifiques pluriels et à permettre la circulation des savoirs entre le monde des chercheurs et celui des praticiens. La dimension internationale de cette réflexion permet de s'enrichir des différences liées aux systèmes éducatifs et culturels. Le lecteur pourra actualiser ses connaissances et découvrir tant des recherches dans le domaine que des outils et des dispositifs concrets en vue de questionner ses propres pratiques d'accompagnement ou d'en créer de nouvelles.
Enseignants --- Enseignants débutants --- Teachers --- First year teachers --- Formation --- Training of --- Educational psychology --- Occupational training --- In-service training --- Formation professionnelle --- Enseignement --- Accompagnement (Psychologie) --- Mentorat en éducation --- Apprentissage --- Formation en cours d'emploi --- Pratique --- Recherche --- Enseignants débutants. --- Formation. --- Educational psychology. --- Enseignants - Formation en cours d'emploi --- Enseignants - Formation --- Enseignement - Pratique --- Enseignants - Formation - Recherche --- Enseignants débutants.
Listing 1 - 10 of 11 | << page >> |
Sort by
|