Narrow your search

Library

UNamur (5)

UCLouvain (2)

KU Leuven (1)

ULB (1)

ULiège (1)

UMons (1)


Resource type

book (5)


Language

French (5)


Year
From To Submit

2018 (1)

2012 (1)

2003 (1)

1998 (1)

1996 (1)

Listing 1 - 5 of 5
Sort by

Book
Les marques, mythologie du quotidien : comprendre le succès des grandes marques
Author:
ISBN: 2744060720 9782744060724 Year: 2003 Publisher: Paris: Village mondial,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Génération Z : mode d'emploi
Author:
ISBN: 9782311406023 2311406027 Year: 2018 Publisher: Paris: Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. à la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers revendiqués : la transparence, l’humour et la communauté. Elle réclame de nouveaux droits, travaille à fond sans s’engager au-delà des projets en cours, et rejette une marque qu’elle a adulée un mois auparavant. Georges Lewi, expert en sociologie des groupes et en stratégie des marques, est l’un des meilleurs spécialistes de l’analyse des tendances. Dans un style vif et percutant, il propose ici un « mode d’emploi » de la génération Z dans des environnements de travail et de consommation. Particulièrement documenté et fourmillant d’exemples et de références, le livre traite des spécificités des nouveaux Millennials. Il fournit les clés pour collaborer avec eux et les motiver en milieu professionnel. Il analyse également les ressorts de leur consommation et explique comment les séduire et communiquer auprès d’eux.


Book
Sale temps pour les marques
Author:
ISBN: 9782226085719 2226085718 Year: 1996 Publisher: Paris: Albin Michel,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'odyssée des marques: les marques, mythologie contemporaine
Author:
ISBN: 2226099522 9782226099525 Year: 1998 Publisher: Paris: Albin Michel,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Branding management : branding et e-branding : la marque, de l'idée à l'action
Authors: ---
ISBN: 9782326000834 2326000838 Year: 2012 Publisher: Paris: Pearson education,

Listing 1 - 5 of 5
Sort by