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Suites et fonctions numériques
Authors: --- ---
ISBN: 2711720349 9782711720347 2711720357 2711720365 2711720373 Year: 1977 Volume: 1 Publisher: Paris: Vuibert,

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Hard real-time computing systems : predictable scheduling algorithms and applications
Author:
ISBN: 0387231374 Year: 2005 Publisher: New York : Springer,

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Hard Real-Time Computing Systems: Predictable Scheduling Algorithms and Applications is a basic treatise on real-time computing, with particular emphasis on predictable scheduling algorithms. It introduces the fundamental concepts of real-time computing, illustrates the most significant results in the field, and provides the essential methodologies for designing predictable computing systems which can be used to support critical control applications. This volume serves as a textbook for advanced level courses on the topic. Each chapter provides basic concepts, which are followed by algorithms that are illustrated with concrete examples, figures and tables. Exercises are included with each chapter and solutions are given at the end of the book. The book also provides an excellent reference for those interested in real-time computing for designing and/or developing predictable control applications.


Book
Leçons de calcul infinitésimal
Authors: ---
ISBN: 220021068X 9782200210687 Year: 1989 Publisher: Paris: Armand Colin,

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Book
Hausmarke : Wege des Immobilienmarketings
Authors: --- --- ---
ISBN: 3037682213 3037682213 9783037682210 9783037682210 Year: 2017 Publisher: Salenstein: Braun,

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Real estate marketing is certainly not a standard discipline within economics and is not taught in colleges and graduate degree programs within the context of a marketing-oriented education. For this very reason, this volume addresses and examines how the relevant tasks can be approached in order to find success in real estate marketing. The relevant analytical and strategic processes and methods are presented and explained.0In this interdisciplinary approach, it is vital to develop a clear idea of the future resident of the property that is to be marketed. This knowledge, together with the central architectural theme, serves as a basis for generating the essence, even the soul, of the property?s brand and, in the process of realizing it, engendering or arousing the esprit that will complement it. In addition to the careful documentation of every stage and aspect of ten selected case studies, this publication also contains contributions from industry experts, who examine real estate marketing from various perspectives.


Book
Responsabilités des intervenants de l'immobilier
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782874559587 287455958X Year: 2015 Volume: 2015/2 Publisher: Limal : Anthemis,

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La (co)propriété immobilière et les opérations juridiques qui y sont liées font intervenir divers acteurs dont la mission et les responsabilités doivent être définies. « Passage obligé » en cas de cession de droits réels immobiliers, le notaire, en sa qualité d’officier ministériel, n’intervient pas uniquement pour donner une forme authentique à l’accord des parties. Il est investi d’une mission de confiance de laquelle découlent trois exigences : une connaissance avertie de sa profession, le respect d’une morale particulièrement exigeante et un devoir d’assistance et de conseil. Le syndic joue quant à lui un rôle essentiel dans la gestion et le fonctionnement des associations de copropriétaires. Depuis la loi du 2 juin 2010, il est reconnu comme organe de ces associations et il dispose d’un mandat à l’égard de celles-ci, dans le cadre duquel il entre en rapport avec les copropriétaires et les tiers. L’agent immobilier, lorsqu’il intervient comme courtier, ne se charge plus seulement d’évaluer le bien et de mettre les parties en relation. Il est investi à titre personnel d’une obligation d’information en faveur des contreparties et d’une obligation d’information spécifique en matière d’urbanisme. Il peut également être chargé d’assurer la gestion d’un bien immobilier, au nom et pour le compte de son propriétaire. Enfin, le promoteur immobilier doit lui aussi faire face à diverses obligations, tant avant qu’après la délivrance du bien. Dans cet ouvrage, des praticiens, spécialistes des matières concernées, font le point sur les régimes de responsabilité(s) de chacun de ces intervenants ainsi que sur les responsabilités du propriétaire immobilier qui doit répondre de son bien dès que celui-ci est une cause de dommage ou de nuisance pour autrui, même si les troubles ou dommages ont été causés par les constructeurs, occupants, entrepreneurs ou autres tiers.


Book
Real-time systems development
Author:
ISBN: 9780750664714 0080456405 9780080456409 0750664711 9786610639106 1280639105 9781280639104 Year: 2006 Publisher: Oxford ; Burlington, MA : Elsevier Butterworth-Heinemann,

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Real-time Systems Development is a text for computing students who want to understand more about the development of software for real-time applications, involving concurrent programming, multi-tasking, data i/o and embedded processors.The book has been written to cover single semester final year undergraduate options or MSc modules in the area of real-time systems design and implementation. Assuming a certain level of general systems design and programming experience, this text will extend students knowledge and skills into an area of computing which has increasing relevance in


Book
La responsabilité professionnelle de l'agent immobilier
Author:
ISBN: 9789086708499 9086708498 Year: 2009 Publisher: Waterloo: Kluwer,


Book
Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782804184728 2804184722 Year: 2014 Publisher: Louvain-la-Neuve : De Boeck,

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"Le "marketing territorial" ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu'il fait et à quoi il sert ... Cette ambiguïté se manifeste par l'absence de ce vocable dans l'organigramme des services de collectivités territoriales, remplacé plutôt par "attractivité des territoires", "intelligence territoriale", ou autre "compétitivité des territoires". Pour expliquer la source de cette absence, il est nécessaire de revenir sur l'historique de la démarche, ainsi que sur la manière de définir le rôle que peut aujourd'hui jouer le marketing territorial. Actuellement, la littérature sur ce sujet est peu abondante alors qu'il préoccupe les professionnels au sein des collectivités territoriales. Pour y répondre, ce livre présente à la fois un cadre d'analyse, des outils au service des professionnels, des exemples de projets de marketing territorial menés au sein de collectivités territoriales (Régions, Départements, Villes ...). Son objectif premier est de répondre aux besoins des professionnels, managers publics et consultants en activité - tout en s'adressant également aux étudiants en management public qui souhaitent s'orienter vers de nouveaux métiers intégrant des compétences fortes en marketing territorial - et son originalité réside dans la mise à jour des connaissances dans le domaine, ainsi que par ses propositions d'outils et de méthodologies utiles et appropriables rapidement par les décideurs." [Source : Présentation de l'éditeur].


Book
Le plan cadastral numérisé et son usage au Ministère de l'équipement

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