Listing 1 - 10 of 94 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Planification stratégique --- Intelligence économique --- Veille stratégique
Choose an application
Changement organisationnel --- Strategic planning --- Planification stratégique
Choose an application
S'efforce de rendre compte des derniers développements d'analyse stratégique de l'environnement. Il s'inscrit ainsi dans le courant d'économie industrielle appliquée qui a récemment renouvelé les modèles de diagnostic stratégique.
Competition --- Industrial management --- Strategic planning --- Gestion d'entreprise --- Planification stratégique --- Gestion d'entreprise. --- Planification stratégique.
Choose an application
Planification stratégique. --- Entreprises --- Changement organisationnel. --- Gestion d'entreprise. --- Planification. --- Planification stratégique. --- Planification stratégique
Choose an application
Gestion d'entreprise. --- Planification stratégique. --- Gestion --- Personnel. --- Gestion d'entreprise --- Planification stratégique --- Management
Choose an application
Les transformations de l'environnement économique au cours de ces dernières années ont eu des conséquences majeures sur la manière dont les entreprises sont en concurrence. Dans un contexte de plus en plus dynamique, instable et exigeant, les dirigeants d'entreprise doivent concevoir de nouvelles stratégies. Face à ces défis rencontrés sur le terrain, les modèles et les outils dans le domaine des stratégies concurrentielles se sont considérablement enrichis. Cet ouvrage propose une actualisation des connaissances à partir de quatre approches présentées de manière synthétique et illustrées par des cas réels : les interactions concurrentielles, les modes relationnels, l'hypercompétition et les stratégies de rupture. L'ouvrage est en premier lieu destiné aux étudiants réalisant un parcours en gestion. Ils y trouveront des clés de compréhension complémentaires des approches classiquement enseignées en management stratégique. Managers, consultants et chercheurs trouveront quant à eux des pistes de réflexion ou d'action en lien avec plusieurs des thématiques faisant actuellement l'objet de débats au sein de la communauté académique.
Strategic planning --- Competition --- Planification stratégique --- Concurrence --- Management --- Planification stratégique
Choose an application
Strategic planning --- Industrial management --- Organizational change --- Business planning --- Planification stratégique
Choose an application
Contrôle de gestion. --- Planification stratégique. --- Communication en gestion.
Choose an application
Des dizaines de milliers d'objets connectés seront déployés d'ici quelques années. Les entreprises étudient et utilisent de plus en plus ces technologies dans le cadre de leur transformation digitale. Des partenariats se créent, de nouveaux acteurs émergent, et permettent aux entreprises d'avoir une vision 360° de leurs clients et d'optimiser l'utilisation de leurs données. Ce livre analyse l'impact réel des objets connectés sur la stratégie marketing de l'entreprise. Grâce à une étude menée sur des acteurs qui ont choisi d'intégrer les objets connectés dans leur stratégie, les auteurs montrent comment, grâce à cette technologie, les opportunités se multiplient pour atteindre le graal du marketing : comprendre et connaître chacun de ses clients. De nombreux exemples de tous secteurs (agriculture, assurance, automobile, santé, énergie...) ainsi que des cas d'entreprises (Darty, la Poste, Allianz, Club Med, Top Shop, Audi, Chronodrive...) illustrent et enrichissent le propos.
Internet of things --- Big data --- Big data. --- Planification stratégique --- Internet des objets --- Données volumineuses --- Intelligence artificielle --- Innovations --- Planification stratégique - Innovations
Listing 1 - 10 of 94 | << page >> |
Sort by
|