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L'exigence du choix. Trois disciplines de valeur pour dominer ses marchés.
Authors: ---
ISBN: 2842110005 Year: 1995 Publisher: Paris : Editions Village Mondial,

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Stratégie et surveillance des environnements concurrentiels.
Author:
ISBN: 2225824371 9782225824371 Year: 1991 Publisher: Paris : Masson,

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Stratégie et conduite du changement : méthode de management stratégique - conduire une position stratégique du succès
Author:
ISBN: 2840019000 9782840019008 Year: 2017 Publisher: Paris Maxima

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Le champ stratégique de l'entreprise
Author:
ISBN: 2717814752 9782717814750 Year: 1988 Publisher: Paris : Économica,

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S'efforce de rendre compte des derniers développements d'analyse stratégique de l'environnement. Il s'inscrit ainsi dans le courant d'économie industrielle appliquée qui a récemment renouvelé les modèles de diagnostic stratégique.


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Stratégies d'entreprise : Concepts, typologie et relations avec les structures.
Author:
ISBN: 2746210347 9782746210349 Year: 2005 Publisher: Paris : Lavoisier,

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Management : l'essentiel des concepts et pratiques
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782326002364 2326002369 Year: 2020 Publisher: Montreuil : Pearson,

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Les nouvelles stratégies concurrentielles
Author:
ISBN: 9782707158994 2707158992 Year: 2010 Volume: 568 Publisher: Paris : La Découverte,

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Les transformations de l'environnement économique au cours de ces dernières années ont eu des conséquences majeures sur la manière dont les entreprises sont en concurrence. Dans un contexte de plus en plus dynamique, instable et exigeant, les dirigeants d'entreprise doivent concevoir de nouvelles stratégies. Face à ces défis rencontrés sur le terrain, les modèles et les outils dans le domaine des stratégies concurrentielles se sont considérablement enrichis. Cet ouvrage propose une actualisation des connaissances à partir de quatre approches présentées de manière synthétique et illustrées par des cas réels : les interactions concurrentielles, les modes relationnels, l'hypercompétition et les stratégies de rupture. L'ouvrage est en premier lieu destiné aux étudiants réalisant un parcours en gestion. Ils y trouveront des clés de compréhension complémentaires des approches classiquement enseignées en management stratégique. Managers, consultants et chercheurs trouveront quant à eux des pistes de réflexion ou d'action en lien avec plusieurs des thématiques faisant actuellement l'objet de débats au sein de la communauté académique.

Guide du management stratégique. 99 concepts clés.
Author:
ISBN: 2100058045 9782100058044 Year: 2003 Publisher: Paris : Dunod,

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Les nouveaux visages du contrôle de gestion : outils et comportements
Authors: ---
ISBN: 9782100727216 Year: 2015 Publisher: Paris : Dunod,

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L'Internet des objets et la data : l'intelligence artificielle comme rupture stratégique
Authors: --- --- --- ---
ISSN: 24958530 ISBN: 9782100772377 2100772376 Year: 2018 Publisher: Malakoff: Dunod,

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Des dizaines de milliers d'objets connectés seront déployés d'ici quelques années. Les entreprises étudient et utilisent de plus en plus ces technologies dans le cadre de leur transformation digitale. Des partenariats se créent, de nouveaux acteurs émergent, et permettent aux entreprises d'avoir une vision 360° de leurs clients et d'optimiser l'utilisation de leurs données. Ce livre analyse l'impact réel des objets connectés sur la stratégie marketing de l'entreprise. Grâce à une étude menée sur des acteurs qui ont choisi d'intégrer les objets connectés dans leur stratégie, les auteurs montrent comment, grâce à cette technologie, les opportunités se multiplient pour atteindre le graal du marketing : comprendre et connaître chacun de ses clients. De nombreux exemples de tous secteurs (agriculture, assurance, automobile, santé, énergie...) ainsi que des cas d'entreprises (Darty, la Poste, Allianz, Club Med, Top Shop, Audi, Chronodrive...) illustrent et enrichissent le propos.

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