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Collaborating with customers to innovate : conceiving and marketing products in the networking age
Authors: --- ---
ISBN: 9781849800587 1849800588 Year: 2008 Publisher: Cheltenham: Elgar,

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Le marketing du nouveau produit : Stratégie de croissance, recherche et sélection de concepts, positionnement, tests et plan de lancement
Authors: ---
ISBN: 2040042652 9782040042653 Publisher: Paris : Dunod.

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Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
Authors: --- ---
ISBN: 9782212570939 9782212570939 2212570937 2212570937 Year: 2018 Publisher: Paris Eyrolles

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"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne. RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS !" C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service. Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes : 1. Déclencheurs 2. Récompense 3. Action 4. Investissement. Vous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro. Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer de telle application, de tel service ou de tel produit. [Source : 4e de couv.].


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Testez vos idées business
Authors: --- ---
ISBN: 274406730X 9782744067303 Year: 2020 Publisher: Montreuil Pearson

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Stratégie Océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782744066306 2744066303 Year: 2015 Publisher: [Paris] : Pearson education,

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Pour dynamiser sa croissance, l'entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage, doit s'affranchir des contraintes de son marché. Et, pour sortir de l'« océan rouge » de la concurrence, il lui faut réaliser un saut de valeur, véritable déplacement stratégique, qui aboutira à la création d'un espace de marché entièrement neuf: un océan bleu. C'est ainsi qu'Apple, eBay, le Cirque du Soleil, JCDecaux et Amazon ont réussi à ouvrir et conquérir des espaces encore vierges et créer une demande entièrement nouvelle. Dans cet ouvrage, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont modélisé ces mouvements stratégiques et proposent une méthodologie indispensable à toute organisation qui cherche à modifier les bases de son secteur ou de son marché. Trois interrogations fondamentales, soulevées par les entreprises ayant appliqué avec succès une stratégie océan bleu, viennent enrichir cette nouvelle édition: • Comment aligner les composantes d'une organisation pour mener à bien une stratégie océan bleu? • Comment éviter les dix pièges des océans rouges? • Que faire quand son océan bleu devient rouge? Deux nouveaux chapitres éclairent les grands bouleversements qui affectent l'économie et transforment la stratégie des acteurs sur leurs marchés. Ainsi, le lecteur est encore mieux préparé à découvrir des solutions de croissance originales dans un environnement économique en mutation.


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Stratégie et marketing de l'innovation technologique : lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore.
Authors: ---
ISBN: 2100073834 9782100073832 Year: 2005 Publisher: Paris : Dunod,

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[3e éd.] Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.


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Introduction to Optimum Design
Author:
ISBN: 9780123813756 0123813751 9780123813763 012381376X Year: 2012 Publisher: Waltham, MA : Academic Press,

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This textbook is widely used in engineering optimization and optimum design courses. The basic approach is to describe an organized approach to engineering design optimization, illustrate various concepts and procedures with simple examples, and demonstrate their applicability to engineering design problems.


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Les nouveaux produits : réussir leur développement et leur lancement
Authors: ---
ISBN: 9782807307414 2807307418 Year: 2016 Publisher: Louvain-la-Neuve De Boeck Supérieur

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"Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques. Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise. En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines. Cet ouvrage mode d'emploi intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs RetD. Les 5 points forts : pratique et complet, un ouvrage de référence sur le sujet ; abondamment enrichi de nombreux conseils, concrets, d'exemples de réussites mais aussi d'échecs de nouveaux produits ; l'ouvrage accompagne le lecteur dans son projet étape par étape ; style accessible permettant une compréhension facile pour tous les profils de lecteurs ; le seul ouvrage de marketing traitant autant en détail le lancement d'un nouveau produit."

Introduction to engineering design : modelling, synthesis and problem solving strategies
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ISBN: 1281795909 9786611795900 0080509142 0585470669 9780585470665 9780080509143 9781281795908 6611795901 9780750642828 0750642823 Year: 1999 Publisher: Oxford ; Boston : Butterworth-Heinemann,

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Introduction to Engineering Design is a completely novel text covering the basic elements of engineering design for structural integrity. Some of the most important concepts that students must grasp are those relating to 'design thinking' and reasoning, and not just those that relate to simple theoretical and analytical approaches. This is what will enable them to get to grips with *practical* design problems, and the starting point is thinking about problems in a 'deconstructionist' sense.By analysing design problems as sophisticated systems made up of simpler constituents, and evol

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