Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Gestion commerciale --- --Produits --- New products --- Marketing --- 12018 --- Product strategy --- New products. --- Marketing. --- Produits nouveaux --- Produits nouveaux. --- --Produit --- --New products --- Produit
Choose an application
"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne. RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS !" C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service. Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes : 1. Déclencheurs 2. Récompense 3. Action 4. Investissement. Vous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro. Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer de telle application, de tel service ou de tel produit. [Source : 4e de couv.].
New products --- Consumer behavior --- Consumers' preferences
Choose an application
Strategic planning. --- Consumer research. --- New products.
Choose an application
Pour dynamiser sa croissance, l'entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage, doit s'affranchir des contraintes de son marché. Et, pour sortir de l'« océan rouge » de la concurrence, il lui faut réaliser un saut de valeur, véritable déplacement stratégique, qui aboutira à la création d'un espace de marché entièrement neuf: un océan bleu. C'est ainsi qu'Apple, eBay, le Cirque du Soleil, JCDecaux et Amazon ont réussi à ouvrir et conquérir des espaces encore vierges et créer une demande entièrement nouvelle. Dans cet ouvrage, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont modélisé ces mouvements stratégiques et proposent une méthodologie indispensable à toute organisation qui cherche à modifier les bases de son secteur ou de son marché. Trois interrogations fondamentales, soulevées par les entreprises ayant appliqué avec succès une stratégie océan bleu, viennent enrichir cette nouvelle édition: • Comment aligner les composantes d'une organisation pour mener à bien une stratégie océan bleu? • Comment éviter les dix pièges des océans rouges? • Que faire quand son océan bleu devient rouge? Deux nouveaux chapitres éclairent les grands bouleversements qui affectent l'économie et transforment la stratégie des acteurs sur leurs marchés. Ainsi, le lecteur est encore mieux préparé à découvrir des solutions de croissance originales dans un environnement économique en mutation.
New products. --- Market segmentation. --- Produits nouveaux --- Segmentation du marché --- New products --- Market segmentation --- Marketing --- Marketing stratégique --- Management --- Segmentation du marché --- Marketing - Management
Choose an application
[3e éd.] Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.
Technological innovations --- Strategic planning --- New products --- Product management --- Management --- Marketing --- Innovations technologiques --- Technological innovations - Management --- Technological innovations - Marketing --- New products - Marketing --- Lancement de produit --- Marketing sectoriel --- Produit nouveau
Choose an application
This textbook is widely used in engineering optimization and optimum design courses. The basic approach is to describe an organized approach to engineering design optimization, illustrate various concepts and procedures with simple examples, and demonstrate their applicability to engineering design problems.
Engineering design --- Industrial design --- Mathematical models. --- Design, Industrial --- Mechanical drawing --- New products --- Design
Choose an application
"Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques. Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise. En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines. Cet ouvrage mode d'emploi intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs RetD. Les 5 points forts : pratique et complet, un ouvrage de référence sur le sujet ; abondamment enrichi de nombreux conseils, concrets, d'exemples de réussites mais aussi d'échecs de nouveaux produits ; l'ouvrage accompagne le lecteur dans son projet étape par étape ; style accessible permettant une compréhension facile pour tous les profils de lecteurs ; le seul ouvrage de marketing traitant autant en détail le lancement d'un nouveau produit."
Produits nouveaux --- Etudes de marché --- Commercialisation --- Analyses de marché --- Consumer goods Marketing --- Domestic marketing --- Marché [Études de ] --- Market surveys --- Marketing --- Marketing domestique --- Marktonderzoek --- Prospection commerciale --- Retail marketing --- Retail trade Marketing --- Retail trading areas --- Études de marché --- Études marketing --- New products --- Management --- Produits nouveaux - Commercialisation --- New products - Management --- New products - Marketing
Choose an application
Foreign trade. International trade --- -New products --- -Product life cycle --- -Life cycle, Product --- Substitute products --- Commercial products. --- -Buitenlandse handel. Internationale handel. Ruilvoet --- -339.5 Buitenlandse handel. Internationale handel. Ruilvoet --- Commercial products --- New products --- Product life cycle --- 339.5 --- 339.5 Buitenlandse handel. Internationale handel. Ruilvoet --- Buitenlandse handel. Internationale handel. Ruilvoet --- Life cycle, Product --- Manufactures --- Marketing --- Product management --- New product development --- NPD (Marketing) --- Product development --- Products, New --- Industrial design --- Commodities --- Economic goods --- Merchandise --- Products, Commercial --- Commodity exchanges --- Life cycle --- Contracting out --- Product life cycle. --- New products.
Choose an application
Introduction to Engineering Design is a completely novel text covering the basic elements of engineering design for structural integrity. Some of the most important concepts that students must grasp are those relating to 'design thinking' and reasoning, and not just those that relate to simple theoretical and analytical approaches. This is what will enable them to get to grips with *practical* design problems, and the starting point is thinking about problems in a 'deconstructionist' sense.By analysing design problems as sophisticated systems made up of simpler constituents, and evol
Engineering design. --- Engineering design --- Mechanical Engineering --- Engineering & Applied Sciences --- Industrial & Management Engineering --- Industrial design. --- Design, Industrial --- Design, Engineering --- Engineering --- Design --- Mechanical drawing --- New products --- Industrial design --- Strains and stresses --- Conception technique.
Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|