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Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Authors: ---
ISBN: 2100758527 9782100758524 9782100758524 2100758527 Year: 2017 Publisher: Paris Dunod

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La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ? ; Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la relation commerciale ? Le Social Selling, est-ce vraiment pour moi ? ; Quels réseaux sociaux choisir ? Facebook, Twitter, Instagram, LindedIn ? ; Y a-t-il une bonne méthode à suivre ? Comment vais-je faire pour que ça marche ? ; Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Est-ce qu'on a réussi ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Grâce à un autodiagnostic, de nombreux exemples concrets en B2B ou B2C et une méthode claire, ce guide pratique vous donne les techniques pour faire des réseaux sociaux votre meilleure arme de développement commercial."


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Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux.
Authors: --- ---
ISBN: 9782100573288 Year: 2012 Publisher: Paris Dunod


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Facebook marketing : manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux
Authors: ---
ISBN: 9782744065170 274406517X Year: 2012 Publisher: Paris : Pearson,

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Sur les réseaux sociaux, on parle de tout. Y compris des marques ! Votre entreprise n'a pas encore de « page fans » sur Facebook ? Elle est pourtant sûrement déjà présente dans les conversations, sans même que vous le sachiez… Car avec Facebook, les murs ont des oreilles, les informations se transmettent à vitesse grand V et les rumeurs se propagent plus vite que jamais. Une communication maladroite, et voici une marque dénigrée, critiquée en public par des milliers d'internautes ! À l'inverse, une entreprise peut bénéficier d'un bouche-à-oreille d'une efficacité foudroyante en faisant connaître ses produits et son actualité sur Facebook. C'est le pouvoir du fameux bouton « J’aime »… Apprendre à gérer sa marque sur Facebook est devenu vital ! Il est grand temps de vous adapter à cet environnement interactif, dynamique et collaboratif dans lequel les consommateurs sont désormais acteurs. En gérant bien votre communication sur les réseaux, vous n’en retirerez que des bénéfices. Comment s’y prendre ? De quels pièges se méfier ? Comment bien animer sa page fans ? Que proposer à sa communauté ? Après avoir analysé les usages et le fonctionnement de Facebook pour comprendre en profondeur son rôle et son influence, Arnaud Auger répond dans cet ouvrage à toutes les questions que vous vous posez. Quelles sont les attentes des internautes, leurs façons d’agir et d’interagir ? En quoi consiste leur pouvoir sur les marques, et comment faire pour que l’effet de recommandation soit plus fort que celui de nuisance ? Facebook, c’est une opportunité formidable pour votre marque, pour peu que vous sachiez vous en servir. Le but de cet ouvrage est de vous y aider concrètement.


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Les fausses nouvelles, nouveaux visages, nouveaux défis : comment déterminer la valeur de l'information dans les sociétés démocratiques ?
Authors: ---
ISBN: 9782763740508 2763740502 9282705696429 9782763740515 9782705696429 2763740510 Year: 2018 Publisher: Québec Presses de l'Université Laval

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Il y a toujours eu des fausses nouvelles. De simples erreurs, des canulars ou, plus sérieusement, de la désinformation. Mais le phénomène se présente aujourd?hui sous un nouveau jour. À cause de la prolifération des messages que permettent les réseaux sociaux, l?effet est viral. Comment, dans cet univers en réseau, les citoyens peuvent-ils s?assurer de la véracité des informations qui leur sont transmises?? Les mécanismes qui permettaient leur validation dans le monde des médias traditionnels semblent appartenir à une autre époque. Les journalistes doivent-ils repenser leur rôle?? Peut-on faire confiance à Facebook qui dit multiplier les efforts pour débusquer les faussetés sur sa plateforme?? Que faut-il attendre des chercheurs ? L?État a-t-il un rôle à jouer?? Comment les critères du vrai et du faux se définissent-ils?? Bref, comment déterminer la valeur de l?information dans les sociétés démocratiques?? C?est la question essentielle que pose le problème des fausses nouvelles. Bron : http://www.pulaval.com


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Plateformes : sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux... : comment ils influencent nos choix
Author:
ISBN: 9782364051386 236405138X Year: 2016 Publisher: [Limoges] : Fyp Éditions,

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Sites web de consommation collaborative, marketplaces, réseaux sociaux, e-commerce..., toutes ces plateformes bousculent de nombreux secteurs de biens et de services et font émerger un nouveau modèle d'organisation. Ce livre décrit comment ces plateformes sont devenues des géants de l'économie (des licornes) et ce quelles transforment dans notre société. En dévoilant leurs mécanismes et leurs stratégies, l'auteur montre comment elles tirent avantage des principes de l'économie de l'information pour réaliser leurs objectifs et pour disposer de la capacité d'influencer les comportements des individus. L'auteur démontre qu'en réalité ce sont des organisations politiques à part entière qui pénètrent une grande part de la vie publique, au-delà même des pratiques de consommation. Spécialiste des sciences de gestion, Christophe Benavent est professeur à l'université Paris-Ouest. Il coordonne le master Marketing et celui de Management des organisations et des politiques publiques. Il dirige l'École doctorale « Économie, organisations, société » créée par l'université de Paris-Ouest et l'École nationale supérieure des mines de Paris. Auteur de nombreux articles et publications, il anime la rubrique « Digital » de la revue Décisions Marketing.


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Marketing des médias sociaux
Authors: --- ---
ISBN: 9782326002111 2326002113 Year: 2019 Publisher: Montreuil : Pearson,

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Le manuel de référence sur le marketing des médias sociaux, adapté au public français.Premier manuel à aborder le marketing des médias sociaux, cet ouvrage de référence combine concepts et cas pratiques, en liant le marketing des médias sociaux aux grands principes du marketing mix.Le manuel montre comment les différents types de médias sociaux, tels que les blogs et microblogs comme Twitter, les communautés de contenu comme YouTube et les sites de réseaux sociaux comme Facebook s'intègrent et complètent la boîte à outils des marketeurs.Le manuel traite également de questions essentielles, comme les moyens dont disposent les marques pour gérer leur image et communiquer sur les réseaux sociaux, le rôle des influenceurs et l’origine de leur impact et de leur capital social, ainsi que le calcul du retour sur investissement des médias sociaux.Marketing des médias sociaux permet ainsi de comprendre la manière dont les entreprises utilisent – avec succès ou non – les médias sociaux pour atteindre leurs objectifs marketing.


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E-réseaux sociaux et e-médias sociaux en éducation : qu'en penser ? : enjeux et défis
Author:
ISBN: 9782760555440 Year: 2021 Publisher: Québec : Presses de l'Université du Québec,


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Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise
Authors: ---
ISBN: 9782744065224 2744065226 Year: 2012 Publisher: Montreuil : Pearson,

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Quatrième de couverture : "Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise ? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins ? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain."


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La régulation des contenus haineux sur les réseaux sociaux
Authors: --- ---
ISBN: 9782807210226 2807210228 Year: 2022 Publisher: Limal: Anthemis,

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Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont devenus « une machine à outrage » qui rend la vie en ligne beaucoup plus polarisée et plus susceptible d’inciter aux mécanismes de promotion personnelle par l’humiliation et la haine des autres. Le sentiment d’impunité qu’induit l’anonymat en ligne – réel ou fantasmé – encourage sur la toile des comportements déviants, dont les discours de haine, qui n’avaient jamais connu un tel retentissement dans « la vraie vie ».Même si d’autres expressions en ligne posent problème, il nous a semblé pertinent de centrer notre propos sur les contenus haineux dont la prolifération, eu égard aux dommages et aux souffrances qu’ils causent, n’est plus tolérable.Se pose dès lors la question de leur régulation.Au-delà de la complexité à cerner les contours précis du « discours de haine », cette régulation présente diverses difficultés. Notamment, celles liées à l’identification des auteurs. Ceux-ci trouveront, dans l’anonymat et dans les règles protectrices de la vie privée, d’utiles moyens pour échapper à la mise en cause de leur responsabilité. D’autres difficultés se déduisent de la nécessité essentielle de préserver la liberté d’expression des internautes qui vaut aussi et surtout pour les propos qui « heurtent, choquent ou inquiètent ».L’expression écrite d’une opinion, lorsqu’elle est constitutive d’un délit, relève en Belgique du régime spécifique du « délit de presse » et donc de la compétence du jury d’assises. L’écrit numérique n’en est pas exclu. Il s’impose aujourd’hui de s’interroger sur la pertinence de ce régime spécifique pour juger les contenus haineux, au regard notamment des objectifs poursuivis par la mise en place de ce « privilège de juridiction » et de la nécessité sociale à réprimer ces dérives de l’expression.Enfin, se pose la question de la responsabilité des gestionnaires des plateformes en ligne dont le design et les algorithmes favorisent la propagation des contenus haineux.Ce sont toutes ces délicates questions, et bien d’autres encore, qui sont abordées dans le présent ouvrage.

Keywords

Human rights --- Industrial and intellectual property --- mediarecht --- sociale media --- vrijheid van meningsuiting --- internet --- Belgique --- BPB2302 --- médias sociaux --- discours haineux --- 690 Media, mediarecht --- 696.2 Sociale media --- hate speech --- 696.1 Internet --- vihapuhe --- nenávistné prejavy --- gyűlöletbeszéd --- sovražni govor --- Hetze --- vihakõne --- слово на омразата --- naida runa --- govor mržnje --- diskors ta’ mibegħda --- nenávistné verbální projevy --- neapykantos kalba --- discurso de odio --- hadefuld tale --- discorso di odio --- nawoływanie do nienawiści --- discurs de incitare la ură --- hets --- haatpropaganda --- discurso de incitamento ao ódio --- ρητορική μίσους --- Online-Hetze --- discours de haine --- nenávistné verbální projevy online --- verkkovihapuhe --- had på internettet --- hadefuld tale på internettet --- слово на омразата онлайн --- gyűlöletkeltés --- discurs al urii --- spletni sovražni govor --- discorso di odio online --- verkossa esiintyvä vihapuhe --- vaenu õhutamine --- nenávistné prejavy online --- diskors ta’ mibegħda online --- odio online --- discurso de odio en red --- kibernaids --- hate discourse --- discurs de incitare la ură în mediul online --- cyberhaine --- nenávistný prejav --- ură cibernetică --- nenávistné chování na internetu --- vihakeskustelu --- kibernetsko sovraštvo --- discours haineux en ligne --- online hate speech --- govor mržnje na internetu --- mensaje de odio --- neapykantos kurstymas internete --- cyberhaat --- hatspråk --- κυβερνομίσος --- kyberviha --- hadefulde meningsudgydelser --- ċibermibegħda --- Hassrede --- омраза в интернет --- hattal --- discurso de ódio em linha --- neapykantos kurstymas elektroninėje erdvėje --- online gyűlöletbeszéd --- cyberhate --- hatpropaganda --- Cyber-Hass --- vaenukõne --- projevy nenávisti --- ciberódio --- nenávisť na internete --- μισαλλόδοξος λόγος --- naidīgi izteikumi tiešsaistē --- nienawistne wypowiedzi --- sovražni diskurz --- näthat --- naidīgi izteikumi --- ciberodio --- online haatpropaganda --- haatzaaiende uitlating --- neapykantos retorika --- kibergyűlölet --- διαδικτυακή ρητορική μίσους --- hets mot folkgrupp --- sociální média --- обществени медии --- друштвени медиуми --- soziale Medien --- medios sociales --- družbeni mediji --- sociālie mediji --- media sociais --- sosiaalisen median väline --- media społecznościowe --- na meáin shóisialta --- sociala medier --- sociale medier --- social media --- közösségi média --- μέσα κοινωνικής δικτύωσης --- društveni mediji --- sotsiaalmeedia --- sociálne médiá --- media soċjali --- media sociali --- mijloace de comunicare sociale --- socialinė žiniasklaida --- mjetet e komunikimit social --- друштвени медији --- social network --- дружбени медиуми --- média social --- platformă (de comunicare) socială --- réseaux sociaux --- midja soċjali --- mezzi ta' komunikazzjoni soċjali --- sociālie plašsaziņas līdzekļi --- suhtlusmeedia --- ühismeedia --- sociální médium --- socialiniai tinklai --- rede social --- media sociale --- μέσο κοινωνικής δικτύωσης --- réseau social --- platforma społecznościowa --- Social Media --- družbeni medij --- medium soċjali --- socialt netværk --- sociálne médium --- redes sociales --- друштвена мрежа --- mezzi tax-xandir soċjali --- közösségi médium --- социјални медиуми --- social medium --- обществена медия --- социална мрежа --- sosiaalinen media --- медиуми за општење --- redes sociais --- Réseaux sociaux (Internet) --- Discours de haine. --- Responsabilité. --- Identité numérique --- Anonymat. --- Liberté d'expression. --- Droit.


Book
Niet leuk ? : mijmeringen over nieuwe media, mensen en macht
Authors: ---
ISBN: 9789028960640 Year: 2012 Publisher: Kalmthout Pelckmans

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Abstract

In het discours over de nieuwe (sociale) media ontbreekt al te vaak de kritische noot. Webpionier en socioloog Ben Caudron zorgt daarom voor de nodige tegenwerpingen en geeft in zijn vandaag verschenen boek "Niet leuk? Mijmeringen over nieuwe media, mensen en macht", zijn visie over hoe mensen en technologie zich tot elkaar verhouden en hoe het optimaal gebruik van de sociale media een invloed kan hebben op de bestaande machtsposities van media, politiek en industrie.Een bundeling van negen vlot leesbare essays, (ironische) mijmeringen van een passioneel observator en participant.http://www.pelckmans.be

Keywords

nieuwe media --- sociale media --- Mass communications --- Digital media --- Philosophy --- Social media --- #SBIB:309H1000 --- #SBIB:309H103 --- BPB1303 --- Nouvelle technologie --- Médias sociaux --- Changement technologique --- 691 Informatiemaatschappij --- 690 Sociale media --- 316.772.5 --- Media: algemene en theoretische werken --- Mediatechnologie / ICT / digitale media: sociale en culturele aspecten --- Nieuwe technologie --- Sociale media --- Technologische verandering --- Communicatie naar computerisering "Mens-machine communicatie" --- Communicatiesociologie --- Communicatie --- Sociale communicatie --- Media --- 696.2 Sociale media --- cambio tecnológico --- technologische verandering --- teknologinen muutos --- technologinis pakeitimas --- teknologisk förändring --- mudança tecnológica --- trasformazione tecnologica --- technologická zmena --- технологична промяна --- bidla teknoloġika --- τεχνολογική αλλαγή --- tehnološka promjena --- technologická změna --- technológiai változás --- evoluție tehnologică --- tehnoloģijas maiņa --- technologischer Wandel --- tehnološka sprememba --- tehnoloogiline muutus --- rozwój technologii --- technological change --- ndryshim teknologjik --- технолошка промена --- teknologisk forandring --- athrú teicneolaíoch --- développement technique --- digitálna revolúcia --- технолошки развој --- technological progress --- tehnoloģiskā attīstība --- tekniska framsteg --- mutamento tecnologico --- technologický rozvoj --- tekniskt framsteg --- technischer Fortschritt --- digitalna revolucija --- digitális forradalom --- tehnoloogia areng --- rivoluzione digitale --- athrú teicneolaíochta --- aanpassing technische vooruitgang --- sviluppo tecnologico --- tehnikas progress --- технички напредак --- revolución digital --- technológiai változások --- προσαρμογή στην τεχνική πρόοδο --- aanpassing aan technische vooruitgang --- pielāgošanās tehnikas attīstībai --- digitaalinen vallankumous --- développement technologique --- ψηφιακή επανάσταση --- a műszaki fejlődéshez történő hozzáigazítás --- rewolucja cyfrowa --- technologische ontwikkeling --- rivoluzzjoni diġitali --- revoluție digitală --- tehnološke promjene --- mukautuminen tekniikan kehitykseen --- развитие на технологиите --- progresso tecnico --- technical progress --- tehnoloģiju maiņa --- postęp technologiczny --- adaptare la progresul tehnic --- technologijos tobulinimas --- digitale revolutie --- teknologiska framsteg --- прилагођавање техничком напретку --- цифрова революция --- техническо развитие --- prilagajanje tehničnemu napredku --- technologische Entwicklung --- revolução digital --- anpassning till tekniska framsteg --- tehnikas attīstība --- tehnološki napredak --- приспособување на технолошките промени --- mutation technologique --- prispôsobenie technickému pokroku --- rozwój technologiczny --- tekniikan kehittyminen --- přizpůsobení technickému pokroku --- progrès technique --- tekniikan kehitys --- a műszaki fejlődéshez való igazodás --- teknologisk udvikling --- progreso técnico --- réabhlóid dhigiteach --- műszaki fejlődés --- adaptation au progrès technique --- digitální revoluce --- teknisk udvikling --- progress tekniku --- tilpasning til den tekniske udvikling --- zhvillim tekonologjik --- progreso tecnológico --- приспособяване към техническия напредък --- Anpassung an den technischen Fortschritt --- kohandumine tehnika arenguga --- adaptación al progreso técnico --- технически напредък --- prisitaikymas prie technikos pažangos --- tekninen muutos --- desarrollo tecnológico --- dezvoltare tehnologică --- teknologinen kehitys --- změna technologie --- tekninen kehitys --- technikos pažanga --- teknisk fremskridt --- skaitmeninė revoliucija --- technologinis pokytis --- technological development --- teknikutveckling --- adeguamento al progresso tecnico --- tehnika arenemine --- technologijų raida --- technológiai fejlesztés --- techninė pažanga --- progrès technologique --- технички развој --- teknologiske forandringer --- technológiai fejlődés --- desenvolvimento tecnológico --- tehnološki razvoj --- prilagoditev tehničnemu napredku --- adattament għall-progress tekniku --- sopeutuminen tekniikan kehitykseen --- attività tecnologica --- cambiamento tecnologico --- tilpasning til teknisk fremskridt --- tehnika areng --- технолошки напредок --- përparim teknologjik --- digitaalrevolutsioon --- tehnikaareng --- révolution numérique --- progres tehnic --- tehnoloģijas attīstība --- digitālā revolūcija --- adaptation to technical progress --- żvilupp teknoloġiku --- teknologins utveckling --- τεχνολογική εξέλιξη --- voortschrijden van de technologie --- tehnični napredek --- digital revolution --- sfida tecnologica --- digitale Revolution --- pielāgošana tehniskajam progresam --- technický pokrok --- adaptação ao progresso técnico --- technische vooruitgang --- dostosowanie do postępu technicznego --- crise de adaptação tecnológica --- τεχνική πρόοδος --- adaptim ndaj përparimeve teknologjike --- prilagodba tehničkom napretku --- progresso técnico --- műszaki fejlődéshez történő hozzáigazítás --- new technology --- nieuwe technologie --- ny teknik --- új technológia --- нова технология --- nowe technologie --- jauna tehnoloģija --- nuova tecnologia --- nova tecnologia --- nová technológia --- nueva tecnología --- teknologji e re --- nová technologie --- uus tehnoloogia --- uusi teknologia --- tehnologie avansată --- neue Technologie --- teknoloġija ġdida --- нова технологија --- νέες τεχνολογίες --- nova tehnologija --- ny teknologi --- naujoji technologija --- moderná technológia --- alta tecnologia --- Spitzentechnologie --- neuartige Technologie --- tecnología avanzada --- technique de pointe --- fejlett technológia --- advanced technology --- Hightech --- advanced technique --- kõrgtehnoloogia --- avanceret teknik --- alta tecnología --- progresivní technologie --- high-tech --- korszerű technika --- forkantteknologi --- teknikë e përparuar --- arenenud tehnoloogia --- spetsteknik --- špičková technika --- högt utvecklad teknik --- hoch entwickelte Technik --- arenenud tehnika --- high technology --- technologie avancée --- tecnologia de ponta --- висока технологија --- tecnologia di punta --- tecnica d'avanguardia --- avancerad teknik --- tecnologia nova --- geavanceerde technologie --- tecnología punta --- csúcstechnológia --- napredna tehnologija --- hoogontwikkelde technologie --- tecnica di punta --- speerpunttechnologie --- kehittynyt teknologia --- högteknologi --- teknologji e lartë --- τεχνολογία αιχμής --- pažangioji technika --- напредна технологија --- attīstīta tehnoloģija --- korkea teknologia --- højteknologi --- προηγμένη τεχνολογία --- technologie nouvelle --- augstās tehnoloģijas --- модерна технологија --- tehnică avansată --- haute technologie --- spitstechnologie --- tecnologia avanzata --- high tech --- aukštoji technologija --- attīstīta metode --- înaltă trhnologie --- spjutspetsteknik --- špičková technologie --- visoka tehnologija --- korszerű technológia --- moderná technika --- pažangioji technologija --- kehittynyt tekniikka --- fortgeschrittene Technologie --- tecnologia avançada --- hightech --- υψηλή τεχνολογία --- nuatheicneolaíocht --- Samenleving --- Technologische vooruitgang --- Technologie --- Informatiemaatschappij

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