Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation... Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication.
Commerce électronique --- Marketing sur Internet --- Publicité sur Internet --- Internet marketing --- Web sites --- Electronic commerce --- Social aspects --- Marketing --- Commerce électronique - Guides, manuels, etc. --- Marketing sur Internet - Guides, manuels, etc. --- Publicité sur Internet - Guides, manuels, etc. --- Internet marketing - Social aspects --- Web sites - Marketing
Choose an application
Vers 1800, la plupart des Français étaient des paysans qui construisaient eux-mêmes leur maison, récoltaient leurs céréales, pétrissaient leur pain et tissaient leurs vêtements. Aujourd'hui, l'essentiel de ce que nous consommons est produit par un réseau de grandes et lointaines entreprises. En deux siècles à peine, la communauté paysanne autarcique s'est effacée pour laisser place à une myriade de consommateurs urbains et connectés. Cet ouvrage retrace les grandes étapes de cette conversion à la consommation. Comment s'est constitué le pouvoir marchand ? Quels changements sociaux ont accompagné la circulation massive des marchandises ? En parcourant l'Europe et l'Amérique du Nord des XIXe et XXe siècles, ce livre retrace l'histoire de multiples dispositifs de marché : la marque insufflant à la marchandise sa valeur-signe, les mises en scène inventées par les grands magasins, l'ingénierie symbolique déployée par les relations publiques et la publicité... Il raconte la conversion des populations à la consommation et la fulgurante prise de pouvoir des marchands. -- Couverture et quatrième de couverture
Consumption (Economics) --- Marketing --- Economics --- History. --- Social aspects --- Sociological aspects. --- France --- Economic conditions. --- History --- Sociological aspects --- Economic conditions --- Consommation --- Consommateurs --- Aspect social. --- Attitude (psychologie) --- Histoire. --- Consumers --- Aspect social --- Attitudes --- Industries --- Consommation - Aspect social - Histoire --- Consommateurs - Attitude (psychologie) - Histoire --- Marketing - Social aspects - France --- Economics - Sociological aspects --- France - Economic conditions
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|