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Providing a fresh and innovative framework for the management of marketing communication processes, this textbook uses references to communication studies, cultural studies and critical management studies to shift the focus from message-making to relationship-building.Providing a contemporary examination of marketing as a social process, author Varey focuses on a planned, integrated marketing communication programme. He combines a managerial perspective with current communication and marketing theory, to develop a contemporary set of principles, incorporating such recent developments
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Communication in marketing --- Groupware (Computer software) --- Communication en marketing --- Logiciels de groupe --- Marketing
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La stratégie d'une e-brand est-elle la même que celle d'une marque 'traditionnelle'? Quels sont les spécificités et critères de réussite de l'e-branding ? Des marques pure players comme LeBonCoin ou Amazon ne cessent de progresser. Quels sont leurs business models et comment répondent-elles à l'évolution des usages si efficacement ? De quelles façons les entreprises offline peuvent-elles valoriser leur marque sur Internet et tirer leur épingle du jeu ?De la structure juridique à la réalité d'une marque sur la toile, en passant par l'e-storytelling, cet ouvrage est un véritable mode d'emploi : il explique notamment comment gérer et valoriser sa marque sur Internet, depuis le choix du nom à promouvoir, le ciblage, le lancement de la marque online, le référencement, le déploiement, jusqu'à la fidélisation des clients.Ancré dans la pratique et dans les cas, il donne aux professionnels de précieux conseils pour travailler la e-réputation de leur marque, pour consolider leur identité à travers un message unique, accroître leur notoriété, la démarquer de la concurrence et la rendre profitable.Un ouvrage qui sera utile autant aux créateurs et gestionnaires de sites ou de marques sur Internet (en e-commerce et m-commerce) qu'aux étudiants ayant besoin de fondements théoriques sur cette discipline émergente.Bron : http://livre.fnac.com
Internet marketing --- Branding (Marketing) --- Communication in marketing --- Branding --- Cybermarketing --- Merkbeleid --- M-commerce --- Elektronische handel --- Merkstrategieën --- Merkstrategie --- Onlinemarketing
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Les principales tendances du marketing à travers les nombreuses possibilités offertes par les nouveaux médias. Chaque concept est accompagné d'exemples, d'études de cas et d'exercices pratiques.
Internet marketing --- Sales management --- Communication in marketing --- Internet advertising --- Marketing sur Internet --- Ventes --- Communication en marketing --- Publicite sur internet --- Gestion
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Trademarks --- Brand name products --- Communication in marketing --- Marques de commerce --- Produits de marque --- Communication en marketing --- Product management --- Branding (Marketing) --- Marketing --- Management --- Marketing - Management
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Une synthèse des caractéristiques propres à la communication, ce qu'elle fait passer, les outils employés, etc.
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Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alors qu'ils sont de plus en plus critiqués, il ne s'agit pas uniquement de prendre de "bonnes résolutions" ou de respecter une énième charte, mais de construire une nouvelle légitimité du secteur. Loin d'être un bashing de plus, ce livre entend démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. À la fois militant, stratégique et pratique, il s'attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois de convictions, d'arguments, d'une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions. Au programme ? Des choix stratégiques en faveur de la réduction de l'impact carbone du secteur, une orientation des pratiques plus saine, des interactions professionnelles plus équitables et des pratiques repensées pour créer un impact social et sociétal positif.
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#KVHA:Semiotiek; Frans --- #KVHA:Communicatie; Frans --- -#SBIB:309H2820 --- Communication in marketing --- Semiotics --- #SBIB:309H2820 --- 659.12 --- 659.12 Concept and design in advertising --- Concept and design in advertising --- Semeiotics --- Semiology (Linguistics) --- Semantics --- Signs and symbols --- Structuralism (Literary analysis) --- Marketing --- De reclameboodschap: algemene werken --- Social psychology --- Advertising. Public relations --- Communication en marketing --- Sémiotique --- Semiotic models --- Communication --- Communication in marketing - France --- Semiotics - France
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Industrial marketing --- Communication in marketing --- Communication in organizations --- Sales promotion --- Corporate sponsorship --- Lobbying --- Marketing industriel --- Communication en marketing --- Communication dans les organisations --- Ventes --- Parrainage publicitaire --- Lobby --- Management --- Gestion --- Promotion
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Oui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l’ensemble des actions de communication sur lesquelles j’investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l’actualité comme l’évaluation des actions web.
Communication in organizations --- Communication in marketing --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Communication en marketing --- Entreprises --- Evaluation --- Public relations --- Évaluation --- Relations publiques --- Évaluation --- Entreprises - Relations publiques - Évaluation --- Communication dans les organisations - Évaluation --- Communication en marketing - Évaluation
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